Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes mariées
S
5 avril 2020 18:33
Salam

Pour ceux qui vont au bled, vous allez dans la maison de vos parents/la famille ou vous louez chez un particulier ?
5 avril 2020 18:34
Jamais je loue chez un particulier alors que j ai ma famille au pays.
Je ne verrais pas l intérêt d y aller sinon
Je vais au bled pour profiter du bled mais aussi être dans ma famille que ce soit mes parents grands parents tantes cousines ou oncles.
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Pour ceux qui vont au bled, vous allez dans la maison de vos parents/la famille ou vous louez chez un particulier ?
5 avril 2020 18:35
Ya pas de bled cet été
A
5 avril 2020 18:43
Salam Alikoum

Je vais dans la maison familiale et lorsque je bouge ailleurs et que je compte y passer une ou deux semaines je loue un appartement.
S
5 avril 2020 18:49
Tu es marié ?
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum

Je vais dans la maison familiale et lorsque je bouge ailleurs et que je compte y passer une ou deux semaines je loue un appartement.
a
5 avril 2020 18:54
Salam
Chez mes beaux-parents en attendant de finir la maison
P
5 avril 2020 19:01
Jusqu'à présent on logeait chez mes beaux parents.

Maintenant chez nous el hamdoulillah, c'est quand même plus confortable dans le sens où on a notre intimité, et on a plus besoin de partager une chambre avec les enfants.
M
5 avril 2020 19:02
Salam alyekoum moi je loue comme toute les années et je vais passer quelques jours chez des amis, espérant que cet été les frontières soient ouvertes
K
5 avril 2020 19:05
On va dans ma famille, et l'année dernière on a loué au bord de la mer.
Mais avec la famille.
M
5 avril 2020 19:07
Moi c'est des amis que j'ai connu il y a 10 ans par le biais de Facebook quand je l'avais et depuis je vais chez eux et eux chez moi une nouvelle famille
Citation
Karanbar a écrit:
On va dans ma famille, et l'année dernière on a loué au bord de la mer.
Mais avec la famille.
K
5 avril 2020 19:09
Parfois on est plus proche d'une famille de coeur que de notre propre famille
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Moi c'est des amis que j'ai connu il y a 10 ans par le biais de Facebook quand je l'avais et depuis je vais chez eux et eux chez moi une nouvelle famille
.
5 avril 2020 19:09
Quand il va au bled ,mon mari va chez ses parents. Il va là bas pour voir et être avec sa famille.
M
5 avril 2020 19:11
Exactement oui et maintenant c'est un pur bonheur mais parfois j !'esquive pour aller dans le nord du Maroc quelques jours ?
Citation
Karanbar a écrit:
Parfois on est plus proche d'une famille de coeur que de notre propre famille
M
5 avril 2020 19:12
Salam alyekoum par contre maintenant j'y vais seul ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Pour ceux qui vont au bled, vous allez dans la maison de vos parents/la famille ou vous louez chez un particulier ?
K
5 avril 2020 19:16
C'est beau le Nord du Maroc, c'est justement là qu'on a loué l'an dernier
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Exactement oui et maintenant c'est un pur bonheur mais parfois j !'esquive pour aller dans le nord du Maroc quelques jours ?
M
5 avril 2020 19:18
Tanger tetouane, chefchaouen, mdik martil, fnidek, cabo_negro, et bien sûr el hocima
Citation
Karanbar a écrit:
C'est beau le Nord du Maroc, c'est justement là qu'on a loué l'an dernier
K
5 avril 2020 19:28
On était à Cabo Negro.
J'espère faire le tour du nord du Maroc au fil des années Incha Allah
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Tanger tetouane, chefchaouen, mdik martil, fnidek, cabo_negro, et bien sûr el hocima
M
5 avril 2020 19:30
C'est magnifique las bas les plages les gens mais va a el hocima tetouane tu verras vous allez aimer tous
Citation
Karanbar a écrit:
On était à Cabo Negro.
J'espère faire le tour du nord du Maroc au fil des années Incha Allah
A
5 avril 2020 20:02
Je suis polygame grinning smiley
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu es marié ?
A
7 avril 2020 10:47
Salam,

Avant d'avoir notre propre maison, nousl louions une maison avec piscine à proximité de nos parents ce qui nous permettait d'avoir la piscine pour les enfants, de voir nos parents et nos familles tous les jours et de pouvoir avoir notre intimité en rentrant le soir.

C'est sympa de vivre avec tout le monde quand t'es jeune et sans enfants mais quand il commence à y avoir tous les fères et soeurs, les oncles et tantes et leur enfants, ça devient compliqué y compris pour nos propres parents même s'il ne le montre pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook