Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ya des personnes qui ce son marié jeune ? jeune Femme Ou jeune Homme?
i
31 mai 2011 22:51
MERCI blalal

et okebalek inchallahyawning smiley
S
31 mai 2011 22:56
Saaalam !

Moi j'ai 19ans & je me mari dans qql mois incha Allahi, c'est que du bonheur quand tu as trouvé la personne qu'il te faut macha Allahi ! In love
ALLAH ' u ' AKBAR <3
b
31 mai 2011 23:01
ah Koulchi Mabrouk soussia-34 je te souhaites bcp de Belles choses , tu est étudiante ? tu Travail ? Bisous
b
3 juin 2011 16:46
pas d'autres TémoignageIn love ??
s
3 juin 2011 16:55
Salammm

Alors moi jai 20 ans, ca va bientot faire un a que je connais mon cheri et on souhaite se marier au printps prochain inchaalllah..
Je metais tjrs dis que je me marierai pas avant 24/25 ans, je voulais finir mes etudes, travailler, et vivre une vie tkl, sans soucis lol
Et auhourdhui mon seul reve c de vivre avec ma moitié, c cke je desire le plus!! Fchmt je souhaite à ttes les filles de trouver leur moitié, de se marier jeune et de pouvoir profiter reellement de la vie, pck vivre à 2, dans le hallal avec son mari, je trouve que c la plus belle des choses.
Faire des sorties en amoureux, galerer ensemble a la maison, faire mm des choses ttes betes à 2 pr moi ca me fais rever lool
Et pr finir, apres avoir profiter de la vie à 2 faire des enfants, des parents jeunes jtrouve c mimi!!
Mais bien sur pr tt ca il faut une certaine maturité, pck le mariage c pas tt beau tt rose malheureusement, on a aucune difficulté à accepter lautre pr le meilleur, mais le plus dur c de laccepter pr le pire!!

Bcp de maturité, damour, de sincerité, de confiance font entre autres partie des maitres mots pr un mariage reussi selon moi smiling smiley

Soyez heureuses les filles!!!!
b
3 juin 2011 16:58
Lol , On dirais Moi qui Parles !! thumbs up Mes Amies Rit de Moi Quand je tiens ce discours mdr !!! ça fais Plaisir de partager tn Opinion el Hamdoulah , et Koulchi Mabrouk j'ai aussi Trouver Ma Moitié Inchalla ça va ce faire
3 juin 2011 17:01
Pareil que ma coupine sasa7878 j'ai 20 ans et malgré quelques nuage qui n'ont fait que renforcé notre amour on conte se marié au printemps prochain inshallah. Le mariage c'est une chose mais faut etre patient dans la vie tout simplement.
b
3 juin 2011 17:04
Koulchi Mabrouk Les Filles thumbs up Que du Bonheur Inchalla
s
3 juin 2011 17:28
salam les filles,

moi jme suis marié ya 6ans é javé 21ans é hamdoulah tou va trè b1 entre nou
b
3 juin 2011 17:30
ah EL HAMDOULAH Qu'est ce que j'aprécis ce genre de Post sa redonne le SMILE thumbs up
n
3 juin 2011 17:52
mabrouk les filles smiling smiley personnellement je connais des filles qui se sont mariés jeunes et qui sont très heureuses In love et d'autres qui sont déçues et blessées malheureusement sad smiley donc ça dépend du mari s'il est quelqu'un de bien et il vous aime et fait tout pour que vous soyez heureuses et il y a une relation trop solide (qui continue malgré les problèmes de la vie et fusionnelle et basée sur le respect et de vraies sentiments) qui vous lie ça va bien marché si le mari est quelqu'un de thumbs downthumbs down qui ne vous respecte pas qui ne vous calcule même pas qui ne fait rien pour que la relation continue et qui n'a aucun sens de responsabilité et aucun respect pour vous bien sur que ça va pas marcher et ça ne va causer que des conflits et de la souffrance et vaut mieux rester célibataire donc il faudra bien choisir la personne et bien la connaitre avant de franchir le pas et je ne suis pas contre le fait de se marier jeune au contraire mais il faut trouver la bonne personne qui mérite In loveIn love (un vrai homme quoi !
c
3 juin 2011 20:37
je pense que l'âge ne joue pas du tout, tu peux très bien te marier tard et divorcer par la suite et vice versa. moi je pense que de nos jours il y a plus de divorce car les femmes se laissent moins faire tandis qu'à l'époque de nos parents ce n'était pas le cas, le divorce était moins accepté que de nos jours donc la plupart y renoncer... j'ai ma grande soeur qui s'est mariée a 14ans et sa a duré qu'un mois, vous allez me dire c'est très tot et oui je sais mais nous meme on a pas compris comment s'est passé les choses c'eta tlement rapide mes parents disent que sa belle mère avait fait la magie...... elle s'est remarié à 24ans et la aussi c'es critique avec son mari elle n'a vraiment pas eu de chance quoi !!!
a
3 juin 2011 21:14
déjà pour commencer un exemple : mes parents plus de 40 ans de mariage et l'entente est toujours là el hamdoulilah

sinon je connais pas mal de filles qui se sont mariées dès 18 ans, et hmdoullah elles sont très heureuses avec leurs maris, des cousines aussi ici et au maroc qui sont très heureuses
il y en a malheureusement qui se séparent mais sinon le mariage tôt c'est bien aussi , si on estime avoir trouvé la bonne personne , faut pas hésiter

avantage : vos enfants grandissent avec vous, à la trentaine vous pouvez bosser si vous en avez envie
M
3 juin 2011 21:42
Salam smiling smiley

Moi j'ai ma tante qui s'est marié à 18 ans et aujourd'hui elle a 28 ans et 3 enfants smiling smiley , malgrés beaucoups de bas ils ont toujours reussi à arranger les choses entre eux , et aujourd'hui sa se passe bien el hamdoulalilah .

Je me posais aussi la même question , j'ai 21 ans et je me fiance dans quelques mois , pour me marier . J'aurais 22 ans et demi inchallah . J'espère vraiment que tout va bien se passer !
a
4 juin 2011 06:08
J ai 23 ans , une petite puce de 3mois et demi et un mari que j aime plus que ma propre vie .
Je me suis mariée y a 2 ans et 5 mois.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
L
4 juin 2011 09:10
Citation
athénaaaa a écrit:
J ai 23 ans , une petite puce de 3mois et demi et un mari que j aime plus que ma propre vie .
Je me suis mariée y a 2 ans et 5 mois.

Salam,

Est ce que le décalage d'age a été:
- toujours un probleme dans votre relation
- par moments un probleme
- jamais un probleme
?
4 juin 2011 10:53
Une fille que je connais c'est marié à 18 ans , ils ont fait un halal , elle n'est plus avec .Il l'avais tromper

Ma tante c'est marié à 20 ans , elle est divorcer

A 19 ans on à pas la même mentalité qu'a 22
l
4 juin 2011 11:55
IL FAUT PAS SE MARIER JEUNE LE MARIAGE C UNE PRISE DE TET VOUS CROIYI CONAITRE BIEN LA PERSONNENo no LA PREMIERE ANNEE TOUTE EST BO ET ROSE PUI APRIS BONJOUR LES DESPUTE ET ON RECONNU PLUS LA PERSONNE IL YA EN QUI SAVAI BIEN JOUER LA COMEDIE MAIS ATENTION A LA VRAI FACEeye popping smiley
b
4 juin 2011 12:03
salam

moi je me suit marié a 18ans est mon mari avait 20ans, sa fait 5ans de mariage avec des hauts est des bas.
mes bon quand ont sbare ALLAH SWT nous récompense toujour.
si il ya de la patience dans un couple tout peut aller inchallah.

met franchement je cache pas que des fois je regréte avec les dispute pour rien puis tjr ces de ma fautes.
mes hamdoulah apres tout s'arrange tout vas bien.

la patience est la clé de tout probléme
e
4 juin 2011 12:07
Franchement, je ne pense pas que se soit ca le plus important, le fait de ce marié jeune ou tard, (même si ca marche mieux quand on ce marié vieux, car on a assez de maturité pour supporter l'autre) Je connais un couple (que je kiff franchement) ce sont rencontrée dans le bateau a l'age de 15 et 16 ans par de pure hazard (mektoub!), lui de paris et elle de bordeaux, il ont continuer a ce voir secrètement les week and pendant 3 ans, et quand elle avait l'age de ce marié ils ont sauté dessus, Aujourd'hui le mec a 26 ans et c'est un peu le modèle du marie idéal,

Un bon couple marié par amour innocent, mais ils ont pris au moins 3 ans avant de ce marié. Faut de Vrai sentiment, et pas un amour physique ...Franchement aujoud'hui c'est ca ! les gens ce marie vers l'age de 20 18 Voir 22 ans, et crois trop au films d'amour "Oh coup de foudre, je l'aime trop! un homme bien beau goss" et hop en deux mois même pas c'est décidé de ce marié (Les influence de la mentalité arabe aussi en es pour quelque chose...)

Carrément je ne sais même pas quoi dire avec ces gens là !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook