Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnes malveillantes sur ce forum
18 mars 2023 17:50
Salam aleykoum.

Je viens de remettre a sa place un pseudo qui se permet de se moquer d une soeur.

Nous sommes des musulmans pour la plupart.

C est quoi cette méchanceté qui sort de la bouche de ces gens?
C est monnaie courante ici.
Craignez Allah. La plupart des habitants de l'enfer y seront à cause de leurs langues. Alors que ces personnes la tourne 7 fois dans leurs bouches avant de parler.

Pour les croyants honnetes du forum n hésiter pas svp a remettre en place ces gens insultants pour que règne une ambiance de respect et d entraide digne de notre communauté.
F
18 mars 2023 17:55
"Je viens de remettre a sa place un pseudo"
ptdr ptdr t’as pas froid aux yeux à ce que je vois ! Toi tu m’as remis à ma place ?! Laisse moi rire ! Regarde toi ma pauvre, tu fais la promotion des sites de zina rencontre sous prétexte que ta sœur aurait trouvé son mari pour encourager (sans le dire bien sûr) à ce que des musulmans prennent cette route. T’es vraiment complètement inconsciente. Puis tu ouvres un post entier pour faire soit disant ta mise en garde ? T’as vraiment pas de cerveau à ce que je vois
Citation
Moonlight* a écrit:
Salam aleykoum.

Je viens de remettre a sa place un pseudo qui se permet de se moquer d une soeur.

Nous sommes des musulmans pour la plupart.

C est quoi cette méchanceté qui sort de la bouche de ces gens?
C est monnaie courante ici.
Craignez Allah. La plupart des habitants de l'enfer y seront à cause de leurs langues. Alors que ces personnes la tourne 7 fois dans leurs bouches avant de parler.

Pour les croyants honnetes du forum n hésiter pas svp a remettre en place ces gens insultants pour que règne une ambiance de respect et d entraide digne de notre communauté.
b
18 mars 2023 18:09
Allez faites vos paris : le cavalier est sur un tocard et la lune de minuit est réduite à son minimum. Pour le gagnant, les gains seront halal et cotés à deux fois la mise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/23 18:09 par blagueur**.
T
18 mars 2023 18:15
tu as l'air d'être quelqu'un de très religieux Fares. si tu es marié alors tu n'as rien à faire ici et si tu es célibataire alors tu ne devrais pas être ici non plus parce que ce forum peut t'emmener au zina aussi. et si tu es vraiment quelqu'un de pratiquant tu n'aurais aucun mal à aller te marier avec une sœur pratiquante au lieu de traîner ici.
Citation
Farès13 a écrit:
"Je viens de remettre a sa place un pseudo"
ptdr ptdr t’as pas froid aux yeux à ce que je vois ! Toi tu m’as remis à ma place ?! Laisse moi rire ! Regarde toi ma pauvre, tu fais la promotion des sites de zina rencontre sous prétexte que ta sœur aurait trouvé son mari pour encourager (sans le dire bien sûr) à ce que des musulmans prennent cette route. T’es vraiment complètement inconsciente. Puis tu ouvres un post entier pour faire soit disant ta mise en garde ? T’as vraiment pas de cerveau à ce que je vois
F
18 mars 2023 18:25
Tu compares l'incomparable mon gars ! Je ne suis pas comme tu dis quelqu'un de "très religieux", j'essaye de suivre ma religion tant bien que mal. Tu compares un site ou tout le monde parle et rien n'est caché, avec un site de Zina rencontre qui n'a absolument rien avoir. Al HamdouliLah, mes MP sont propres, et la pour le coup tu peux te permettre ta comparaison. Mais moi je ne manges pas de ce pain la. J'aimerais te dire le fond de ma pensée pour les commentaires qui ressemble au tien mais je vais m'abstenir histoire de garder une bonne opinion sur les gens.
Citation
TheLoneliest a écrit:
tu as l'air d'être quelqu'un de très religieux Fares. si tu es marié alors tu n'as rien à faire ici et si tu es célibataire alors tu ne devrais pas être ici non plus parce que ce forum peut t'emmener au zina aussi. et si tu es vraiment quelqu'un de pratiquant tu n'aurais aucun mal à aller te marier avec une sœur pratiquante au lieu de traîner ici.
T
18 mars 2023 18:30
tes mp sont propres mais jusqu'à quand smiling smiley
si tu tiens vraiment à ta religion éloigne toi d'ici. c'est un conseil à prendre ou à laisser
Citation
Farès13 a écrit:
Tu compares l'incomparable mon gars ! Je ne suis pas comme tu dis quelqu'un de "très religieux", j'essaye de suivre ma religion tant bien que mal. Tu compares un site ou tout le monde parle et rien n'est caché, avec un site de Zina rencontre qui n'a absolument rien avoir. Al HamdouliLah, mes MP sont propres, et la pour le coup tu peux te permettre ta comparaison. Mais moi je ne manges pas de ce pain la. J'aimerais te dire le fond de ma pensée pour les commentaires qui ressemble au tien mais je vais m'abstenir histoire de garder une bonne opinion sur les gens.
F
18 mars 2023 18:36
Merci pour ton conseil. Bonne soirée
Citation
TheLoneliest a écrit:
tes mp sont propres mais jusqu'à quand smiling smiley
si tu tiens vraiment à ta religion éloigne toi d'ici. c'est un conseil à prendre ou à laisser
T
18 mars 2023 18:58
Bof si t'es un homme tes mp vont rester propres...

C'est décevant ! sad smiley

ptdr

Bientôt à la une du 20h :

"Une annonce surprenante de la part du ministère de l'intérieur et de sa brigade des moeurs. Un club libertin se cacherait derrière le forum marocain de Yabiladi. Un anonyme utilisant le pseudo de Moonlight a été interpellé à son domicile ce matin a déclaré le préfet de police du département. Il est suspecté d'être à la tête de la dépravation et de la corruption de beaucoup d'âmes pieuses et sensibles à des fins d'intérêt lubrique et financier".
Citation
TheLoneliest a écrit:
tes mp sont propres mais jusqu'à quand smiling smiley
si tu tiens vraiment à ta religion éloigne toi d'ici. c'est un conseil à prendre ou à laisser
T
18 mars 2023 19:03
merci. bonne soirée à toi aussi et bon ramadan en avance
Citation
Farès13 a écrit:
Merci pour ton conseil. Bonne soirée
18 mars 2023 19:16
Jfais aucune promotion.

Je defend une soeur que tu insultes de désespèré.

Desolée mais je parle pas aux gens malveillants qui se permettent de juger qqn qui cherche a se marier dans un monde ou il est difficile de faire des rencontres.

Je ne fais la promotion de rien. Pour certaines personnes ça Marche ces sites.

Meme si je recommande plus mynifs par exemple

Toi tu as l air de ceux que le coran denonce comme ayant des coeurs durs comme des pierre ou plus encore car certaines livrent passage a des ruisseaux.

Pas la peine de mal parlé au gens. La soeur tu lui a pas dit Salam ou autre et c etait pas un rappel bienveillant.

Tu l as rabaisses en disant quelle est desespéré.

Lee orgeuilleux n entrent pas au paradis pas plus que le chameau dans le chat d une Aiguille.

Je suis fière de t avoir dit ce que je pense.

C est pas parcequ on est derriere un ecran quon peut se permettre de rabaisser les autres.
Citation
Farès13 a écrit:
"Je viens de remettre a sa place un pseudo"
ptdr ptdr t’as pas froid aux yeux à ce que je vois ! Toi tu m’as remis à ma place ?! Laisse moi rire ! Regarde toi ma pauvre, tu fais la promotion des sites de zina rencontre sous prétexte que ta sœur aurait trouvé son mari pour encourager (sans le dire bien sûr) à ce que des musulmans prennent cette route. T’es vraiment complètement inconsciente. Puis tu ouvres un post entier pour faire soit disant ta mise en garde ? T’as vraiment pas de cerveau à ce que je vois
F
18 mars 2023 20:06
Et toi tu ouvres un post entier pour balancer tes salades en interprétant mon intention. On va bien voir qui va offrir ses hassanates à l’autre. Allez Salama !
19 mars 2023 18:02
Oui la prochaine fois quand si c est vraiment un rappel que tu veux faire et que ca ressemble pas a un rabaissement ou une moquerie mets y la forme!
Citation
Farès13 a écrit:
Et toi tu ouvres un post entier pour balancer tes salades en interprétant mon intention. On va bien voir qui va offrir ses hassanates à l’autre. Allez Salama !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook