Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes à l'hygiène douteuse.
3 novembre 2019 18:39
Après une semaine de repos. Je reprend les transports en commun et la joie de sentir des odeurs désagréables dès 7h du matin.


Une vrai souffrance, bien au delà d'aller travailler/aller en cours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 18:43 par Jeyda.
S
3 novembre 2019 18:43
ptdr
Citation
Jeyda a écrit:
Après une semaine de repos. Je reprend les transports en commun et la joie de sentir des odeurs désagréables à 7h du matin.


Une vrai souffrance, bien au delà d'aller travailler/aller en cours.
3 novembre 2019 18:49
Apportes du parfum intérieur avec toi (ça existe en petit flacon) et n'hésite pas à vaporiser autour de toi grinning smiley
3 novembre 2019 19:06
Ton titre m'a tuée ptdr

Mais je compatis parce que je prends aussi les transports en commun.

Des odeurs de transpi de bon matin et pour certains, des odeurs de fritures comme s'ils venaient de se taper un kebab frites..

Heureusement que ce n'est pas le cas tous les jours.
3 novembre 2019 19:10
??????
Citation
Jeyda a écrit:
Après une semaine de repos. Je reprend les transports en commun et la joie de sentir des odeurs désagréables dès 7h du matin.


Une vrai souffrance, bien au delà d'aller travailler/aller en cours.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 novembre 2019 19:10
ptdr

Pourtant l'eau et le savon c'est pas ce qui manque... Oups
F
3 novembre 2019 19:14
Les voitures non plus. ^^ Ou mieux les motos.


Citation
Jeyda a écrit:
ptdr

Pourtant l'eau et le savon c'est pas ce qui manque... Oups
M
3 novembre 2019 19:18
Force à toi ! On n'est absolument pas ensemble lol

Non plus sérieusement, je compatis à ta souffrance....C'est désolant mais bon voyons ça comme un entraînement olfactif. On apprendra à reconnaître 1000 odeurs à la fin mdrr
3 novembre 2019 19:25
Je comprend tellement... Certains couloirs du métro sont en vrai des parcours de combattant lol

Une fois dans le métro y avait une odeur mais vrmt horrible, tout le monde avait une grimace sur le visage. Et puis y a un mec qui rentre et qui crie "ahhh mais ça puuuuue" et il sort sa bouteille de déodorant et il en a mis dans tout le wagon lol. Tout le monde le regardait en mode "tu es notre sauveuuuur In love "
3 novembre 2019 19:36
Mais juste mdrrrr ptdr
Citation
YoungSister a écrit:
Je comprend tellement... Certains couloirs du métro sont en vrai des parcours de combattant lol

Une fois dans le métro y avait une odeur mais vrmt horrible, tout le monde avait une grimace sur le visage. Et puis y a un mec qui rentre et qui crie "ahhh mais ça puuuuue" et il sort sa bouteille de déodorant et il en a mis dans tout le wagon lol. Tout le monde le regardait en mode "tu es notre sauveuuuur In love "
3 novembre 2019 20:05
Salam posteuse,

Je suis très sensible aux odeurs...les transports en commun quelle horreur...et imagine les odeurs désagréables sur les collègues de boulot...le linge qui pue le moisi, la transpiration, les odeurs de fritures sur leurs habits...beurk...
J ai toujours un vapo de parfum ou de deo...

Courage...
r
3 novembre 2019 20:10
De vrai famelette

Une odeur c'est rien vous ne connaissez pas l'autre
Cela n'est pas de leur faute

Il ya des gens qui puent car ils sont pauvres ils ont assez pour payer le loyer et à manger d'autre qui puent bah c'est comme cela ils ont peut être des problèmes d'odeur corporels plus connu l'odeur du fish Google est ton ami


Ce qui vous manque c'est le respect les gens ne font pas exprès

D'autre vont dire mais oui il ya des en droit gratuit pour se lever peut être pas à côté de chez eux peut être qu'ils doivent faire plusieurs kilometre pour se laver et dans ce cas arriver en retard au boulot et d'autre qui se lavent et vont ouer encore à cause de la maladie
3 novembre 2019 20:14
Le mec qui à débarqué avec son déo dans le métro il à tout compris ! j'ai toujours un petit parfum avec moi au cas ou la situation olfactive ( je sais pas comment on dit ptdr) dégénère Ill

D'ailleurs j'ai aussi certaines personnes avec moi en cours qui puent tout les jours. Je me demande si ça vient simplement d'un manque d'hygiène ou c'est un vrai problème de santé!

En tout cas c'est pas la joie de côtoyer ces gens.
3 novembre 2019 20:18
Bonsoir ryuetken,

j'ai beaucoup de respect pour toi mais honnêtement là je ne suis pas d'accord avec toi. No no L'eau et le savon ne coûtent pas cher, je ne parle pas d'acheter du déo ou du parfum. Il y'a un vrai problème d'hygiène chez certaines personnes.

Quand on ne peut pas se laver le matin, on se lave le soir.

Citation
ryuetken a écrit:
De vrai famelette

Une odeur c'est rien vous ne connaissez pas l'autre
Cela n'est pas de leur faute

Il ya des gens qui puent car ils sont pauvres ils ont assez pour payer le loyer et à manger d'autre qui puent bah c'est comme cela ils ont peut être des problèmes d'odeur corporels plus connu l'odeur du fish Google est ton ami


Ce qui vous manque c'est le respect les gens ne font pas exprès

D'autre vont dire mais oui il ya des en droit gratuit pour se lever peut être pas à côté de chez eux peut être qu'ils doivent faire plusieurs kilometre pour se laver et dans ce cas arriver en retard au boulot et d'autre qui se lavent et vont ouer encore à cause de la maladie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 20:37 par Jeyda.
r
3 novembre 2019 20:38
Je t'assure que beaucoup de famille fo t des économie d'eau

De plus même. En mettant du savon et du deo si le corps dégage une odeur cela fera que mélangé et l'odeur sera pire



Beaucoup ont cette maladie de l'odeur qui pue entre les repas non équilibrés le manque d'eau dans le corps la peau qui pue etc c'est très dur de détecter sans voir un dermato
Citation
Jeyda a écrit:
Bonsoir ryuetken,

j'ai beaucoup de respect pour toi mais honnêtement là je ne suis pas d'accord avec toi. No no L'eau et le savon ne coûte pas cher, je ne parle pas d'acheter du déo ou du parfum. Il y'a un vrai problème d'hygiène chez certaines personnes.

Quand on ne peut pas se laver le matin, on se lave le soir.
3 novembre 2019 20:40
Je vois, même si pour moi la maladie reste une cause marginale dans ce genre de soucis...


Citation
ryuetken a écrit:
Je t'assure que beaucoup de famille fo t des économie d'eau

De plus même. En mettant du savon et du deo si le corps dégage une odeur cela fera que mélangé et l'odeur sera pire



Beaucoup ont cette maladie de l'odeur qui pue entre les repas non équilibrés le manque d'eau dans le corps la peau qui pue etc c'est très dur de détecter sans voir un dermato
r
3 novembre 2019 20:46
Après c'est dommage de devoir camoufler son odeur car. N'oublions pas que c'est notre odeur je sais cela fait assez bestiale

Je veux dire que l'odeur est notre identité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook