Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personnes importantes sur ce site
K
4 décembre 2007 15:50
pensez vous qu'il y a des gens "importants" de la haute sphere politico-médiatico-financiere, qui cotoient ce site ???

à part moi bien sur....

evil
L
4 décembre 2007 15:52
Oui, smiling smiley

J'en connais UNE smiling smiley
4 décembre 2007 16:00
Yabiladi est devenu sources d'inspiration, de renseignements divers, d'outils de culture.
Alors tous les gens importants (comme vous dites) ou comme moi, visitent chaque jour ce cite.
Même les mass-médias y puisent beaucoup de choses !
pour moi il est le seul et l'unique FORUM qui plait.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
i
4 décembre 2007 16:04
Moi grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
P
4 décembre 2007 16:04
Oui je sais qu'il y a des gens du ministère ici...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
4 décembre 2007 16:07
oui pas plus tard qu'hier soir vers minuit j'ai rencontré M6 ici!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
4 décembre 2007 16:09
Moi je sait qu'il y a une princesse parmis nous....
a
4 décembre 2007 16:12
KGB.CIA,FBI ,DST de temps en temps , mais le MOSSADE 24/24 - 7/7 smoking smiley
Et biensur le moderateurgrinning smiley
p
4 décembre 2007 16:17
ah mais si!

j'ai ouï dire qu'il y avait un Haut Agent de l'Etat ici ..


un agent RatP ce me semble evil evil

faites attention quand vous postez vos histoires de fraude dans le ReR , il pourrait vous lire spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
4 décembre 2007 16:41
il est bien trop occupé avc sa poupée gonflable evil
m
4 décembre 2007 16:45
M'enfin il peut toujours nous lire, j'ai une arme redoutable contre lui spinning smiley sticking its tongue out [www.yabiladi.com] [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/07 16:45 par musulmane75.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
D
4 décembre 2007 16:46
Salamou Alykoum,

Ben possible, deja je sais qu'il y a des journalistes qui surfent souvent sur ce site, ca explique pourquoi, de nombreux yabi enfin leur intervention sont cité parfois sur des magasines comme tel quel, pour pas le citer lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
4 décembre 2007 16:50
exact donatello, y'a un temps je squattais un mini site juif et lorsqu'il y avait eu l'affaire du juif assassiné dans une cave, des journalistes de France 5 ont cité un commmentaire du modérateur plus bavard que le notre grinning smiley (à la gachette facile aussi eye rolling smiley ) qui souhaiterait qu'on tue youssouf fofana... de manière générale, les sites et forums sont une mine d'information pour les journalistes
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
D
4 décembre 2007 16:55
Citation
musulmane75 a écrit:
exact donatello, y'a un temps je squattais un mini site juif et lorsqu'il y avait eu l'affaire du juif assassiné dans une cave, des journalistes de France 5 ont cité un commmentaire du modérateur plus bavard que le notre grinning smiley (à la gachette facile aussi eye rolling smiley ) qui souhaiterait qu'on tue youssouf fofana... de manière générale, les sites et forums sont une mine d'information pour les journalistes

Salamou Alykoum,

oui, lol, d'ailleurs pour l'ihstoire, deux yabi avaient ete cite dans un journal fachos y a 2 ans je crois, c'etait Amir et Syrine si je me souviens bien lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
4 décembre 2007 19:22
pas une seule, si vous croyez qu'ils ont que ça à faire !!!!!
p
4 décembre 2007 19:29
ben moi je suis princesse par exemple grinning smiley

sinon honnêtement je ne pense pas du tout qu il y ait des gens importants ici, ça se saurait sinon et on l'aurait remarqué grinning smiley
s
4 décembre 2007 19:35
No comment Cool
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
4 décembre 2007 20:03
Faites attention, y'a Ali el Himma en personne parmis vous!
c
4 décembre 2007 20:05
Ali el Himma personne importante ? tu veux rire lol
Z
4 décembre 2007 20:33
Lidakre yer3afe hani jite chkoune gale ana grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook