Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes heureuses ne critiquent pas ceux qui les entourent
I
25 février 2021 01:17
Les personnes heureuses ne critiquent pas et ne sont pas obnubilées par la critique, elles essaient au contraire de s’améliorer et encouragent leurs proches à devenir les meilleures versions d’eux-mêmes au quotidien. Écouter une personne qui critique tout le temps est certainement l’une des choses des plus épuisantes.

Qu'est ce que vous en pensez ?
25 février 2021 01:20
Est ce que ça veut dire que vous êtes une personne heureuse et que vous ne critiquez jamais personne?
Citation
Iammister a écrit:
Les personnes heureuses ne critiquent pas et ne sont pas obnubilées par la critique, elles essaient au contraire de s’améliorer et encouragent leurs proches à devenir les meilleures versions d’eux-mêmes au quotidien. Écouter une personne qui critique tout le temps est certainement l’une des choses des plus épuisantes.

Qu'est ce que vous en pensez ?
25 février 2021 08:48
Je trouve normal de critiquer un comportement que l"on considère comme mauvais, que l'on soit heureux ou non.
Citation
Iammister a écrit:
Les personnes heureuses ne critiquent pas et ne sont pas obnubilées par la critique, elles essaient au contraire de s’améliorer et encouragent leurs proches à devenir les meilleures versions d’eux-mêmes au quotidien. Écouter une personne qui critique tout le temps est certainement l’une des choses des plus épuisantes.

Qu'est ce que vous en pensez ?
K
25 février 2021 10:07
Bonjour

Elle veut dire qui commère pas, elle sont occupée dans leur vie car active, travail etccc, pas a rien faire et surveiller toute la journée des gens. Quand on a un entourage qui sont mauvais drogué alcool, font sihr commere, c'est normal que tes atteint par la jalousie et le mauvais œil. Quand je sors et je rentre j'avais mal tout le corps, selon le raqui j'ai maximum de hassed et mauvais oeil. Maintenant sa va beaucoup mieux, je me soigne, mais les gens ne changent pas, il te regarde avec leurs grands yeux ouverts sans dire machallah. Toute la famille vont déménager. Quand tes heureuses hmd tu jalouse pas les femmes. Mais quand elles font rien souvent elle commere sur le voisinage est ce que tu travail ou elle surveille quand tu sors. Vous me dites pas le mariage car souvent elle propose un homme sans papier pour quil vient en France ou quil soit régulariser comme si t'était une roue de secours et c'est les premiers a être jalouse, elle veulent pas le meilleur pour toi.
S
25 février 2021 10:17
Les daechiens et autres islamistes ne sont pas heureux.
Citation
37,5° a écrit:
Je trouve normal de critiquer un comportement que l"on considère comme mauvais, que l'on soit heureux ou non.
25 février 2021 12:14
As Salam Aleykoum, être avec des personnes qui critique a tous bout de champ, c'est fatiguant!

j'essaie de fuir ses discutions et je me tiens a l'écart de ses personnes! après il y a la bonne critique, celle qui viens des personnes qui t'aime et veulent ton bien!

mais celle du genre, collègues de boulot ou autres, c'est clairement un mal être dans leurs personnes!

nous sommes que des humains avec nos défauts et qualités.. quand tu as compris cela, la critique, tu t'en passe, du moins t'évite..surtout qu'on ne sais pas se que les personnes vivent ou traversent!

qu'Allah nous en préserve, amine.
Citation
Iammister a écrit:
Les personnes heureuses ne critiquent pas et ne sont pas obnubilées par la critique, elles essaient au contraire de s’améliorer et encouragent leurs proches à devenir les meilleures versions d’eux-mêmes au quotidien. Écouter une personne qui critique tout le temps est certainement l’une des choses des plus épuisantes.

Qu'est ce que vous en pensez ?
*
25 février 2021 12:30
Salam

Ça a rien avoir avec être heureux ou pas. Tu peux très bien être malheureux car tu endure une épreuve difficile mais être quelq'un de bon qui ne critique pas.

Celui qui critique est jaloux tout simplement, jaloux, manque de confiance en soi, veux rabaisser...
*
25 février 2021 13:16
Salam

Pareil il y a des connaissances que je croise régulièrement avec qui je discutais certaines qui m'on demande mon numéros mais au final, rien que ça critiquait l'une ou l'autre.

Toi tu es là tu critique pas mais au final tu écoute donc tu es fautif aussi.

Du cou je me suis éloigné et j'ai changer de numéro de téléphone.


Citation
dawud38 a écrit:
As Salam Aleykoum, être avec des personnes qui critique a tous bout de champ, c'est fatiguant!

j'essaie de fuir ses discutions et je me tiens a l'écart de ses personnes! après il y a la bonne critique, celle qui viens des personnes qui t'aime et veulent ton bien!

mais celle du genre, collègues de boulot ou autres, c'est clairement un mal être dans leurs personnes!

nous sommes que des humains avec nos défauts et qualités.. quand tu as compris cela, la critique, tu t'en passe, du moins t'évite..surtout qu'on ne sais pas se que les personnes vivent ou traversent!

qu'Allah nous en préserve, amine.
P
25 février 2021 17:57
On m'a déjà dit que telle ou telle personne m'a critiquée mais perso ca me derange pas jréponds tjrs maalich au moins elles m'enleveront "les dounoubs" en trop mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook