Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des personnes heureuses?
M
23 décembre 2010 14:08
bcp de gens se plaignent de bcp de choses, ma question est: y a t il des personnes réelement heureuses ?, si oui, qu'est ce ki vous donne plus de joie au coeur?
23 décembre 2010 14:13
heureuse,,,,,,perplexe sad smiley smiling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
M
23 décembre 2010 14:17
*
23 décembre 2010 14:19
ben écoute moi oui,el hamdoullillèh je suis heureuse,j'ai la vie que je révais d'avoir,grace à Allah!
j'ai un mari....exceptionnel,que j'aime,respecte,hamdoullillèh c'est réciproque!
on a deux petites princesses qui sont venues illuminer notre vie,on est tous les 4 ensemble,en bonne santé,musulmans....el hamdoullillèh,que demander de plus?
pour répondre à ta question,qu'est ce qui me donne le plus de joie au coeur?
sans hésiter,c'est quand mon mari rentre du travail et fait le fou avec mes filles,on dirait 3enfants,j'aime les regarder jouer,rire,...
Dieu nous comble de tant de bienfaits,par Sa miséricorde et Sa bonté!
b
23 décembre 2010 14:41
en faite c'est facile d'etre heureux le plus difficile c'est d'etre malheureux on se complique tellement la vie, je me contente de ce que j'ai sa évite de rouspéter pour rien el hamdolilah
M
23 décembre 2010 14:43
tu crois ke ceux ki sont malheureux, ils se compliquent la vie?
23 décembre 2010 14:52
heureuse??

je pourrais dire OUI

mais on se complique la vie car il y a des ingrédients en plus qui s'ajoutent comme : la fierté, l'orgeuil, la jalousie etc.... et finalement on se retrouve malheureux meme si nous avons tout ce qui faut pour être heureux!

j'ai un mari bien, une tres bonne situation professionnelle, lui aussi, une famille formidable, la santé, tout ce qui faut mais je trouve le moyen d'être triste malgré tout cela! car trop exigente avec mon mari j'attend pus de lui et lui s'entete du coup c'est la guerre! il devient tres exigent avec moi aussi et là c'est pire!

meme si on s'aime bcp on arrive pas a etre heuerux, peut etre car c'est le début (1 an et 1/2 de mariage) peut etre car on ne s'accorde pas tout simplement, faut trancher et prendre une decision....

Allah ihdina!

amine!!
M
23 décembre 2010 14:58
Citation
trianon a écrit:
heureuse??

je pourrais dire OUI

mais on se complique la vie car il y a des ingrédients en plus qui s'ajoutent comme : la fierté, l'orgeuil, la jalousie etc.... et finalement on se retrouve malheureux meme si nous avons tout ce qui faut pour être heureux!

j'ai un mari bien, une tres bonne situation professionnelle, lui aussi, une famille formidable, la santé, tout ce qui faut mais je trouve le moyen d'être triste malgré tout cela! car trop exigente avec mon mari j'attend pus de lui et lui s'entete du coup c'est la guerre! il devient tres exigent avec moi aussi et là c'est pire!

meme si on s'aime bcp on arrive pas a etre heuerux, peut etre car c'est le début (1 an et 1/2 de mariage) peut etre car on ne s'accorde pas tout simplement, faut trancher et prendre une decision....

Allah ihdina!

amine!!


c exactement de ça ke je parle, quand on a ts et k'on est pas heureux!.....
c pas ke "makanhamdouch allah".......c plus compliqué ke ça
E
23 décembre 2010 14:59
pour etre heureux sur la terre il ne faut pas s'approprier les choses il faut plutôt s'éloigner des chose et s'approcher de soi méditation
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
23 décembre 2010 15:00
C'est ça l'être humain.

Il est jamais content.
Il veut toujours plus.
Il veut toujours mieux.

C'est seulement quand il perd ce qu'il a, qu'il se rend compte que finalement il était heureux avant.
M
23 décembre 2010 15:12
chaque matin, faut s'imaginer que l'on a perdu ce qu'on a...... et hop....on est heureux d'avoir ce qu'on a perplexe
u
23 décembre 2010 15:37
trooooooooo loin de toues ces phylosophie
moi je suis pas heureuse du tout!Heu
23 décembre 2010 15:39
Citation
unevedette a écrit:
trooooooooo loin de toues ces phylosophie
moi je suis pas heureuse du tout!Heu


pkoi tu n'es pas heureuse?
M
23 décembre 2010 15:41
p etre ke les femmes se compliquent la vie!
u
23 décembre 2010 15:52
ma vie privé"pa de chance en amourwinking smiley" le stress du travail les charges quotidien
j vx mexiler a un SAHARZen
L
23 décembre 2010 16:54
Salam,

Moi je suis heureux.

Je mene presque la vie dont je revais quand j'étais gamin, à deux détails pres: mes freres sont loins, et parfois je dois travailler donc je ne peux pas passer mon temps que à jouer et à regarder des films.
M
23 décembre 2010 16:58
les hommes généralement ne sont pas aussi exigeants que les femmes, du coup, ils sont plus heureux!
D
23 décembre 2010 17:30
Hamdouallah Oui mais on peut pas etre dima heureux !!

comme on dit la vie c'est nhar m3ak et nhar 3lik winking smiley
23 décembre 2010 17:31
Citation
Mafalia a écrit:
bcp de gens se plaignent de bcp de choses, ma question est: y a t il des personnes réelement heureuses ?, si oui, qu'est ce ki vous donne plus de joie au coeur?

salam c'est une bonne question mais savoir si quelqu'un est heureux ou pas ne nous avance pas à grand chose. Je pense que c'est mieux de savoir comment sont ils heureux. I tu changeais unpeu la formulation de ta question?
M
23 décembre 2010 17:33
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Mafalia a écrit:
bcp de gens se plaignent de bcp de choses, ma question est: y a t il des personnes réelement heureuses ?, si oui, qu'est ce ki vous donne plus de joie au coeur?

salam c'est une bonne question mais savoir si quelqu'un est heureux ou pas ne nous avance pas à grand chose. Je pense que c'est mieux de savoir comment sont ils heureux. I tu changeais unpeu la formulation de ta question?
regarde la seconde partie de ma question..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook