Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personnes Handicapées
z
1 juillet 2019 18:23
salam aleikoum les yabizzzz

tout à l’heure j’etais dans un magasin a paris je faisais la queue tranquillement (ecouteurs aux oreilles) et un monsieur passe devant moi et je lui dit »monsieur je suis la » et la commerçante me dit il a la carte prioritaire et donc je lui dis pardon allez y monsieur et gentiment il me dit c’est bon

je me confonds en excuses et la dame dit c’est toujours ce qu’on lui repond a ce monsieur qu’on n’a pas vu,ect
comment je m’en suis voulu les larmes me sont montees!!!
pardon pardon!!! que Dieu me pardonne

franchement je me suis dit quel égoïsme pourquoi on fait pas attention et pourtant je ne suis pas comme ca d’habitude

prenez soin de vous les yabizzzz
1 juillet 2019 18:26
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Ne sois pas dure avec toi, tu ne pouvais pas savoir, j'ai une carte prioritaire pour un de mes enfants handicapé et comme son handicap se voit pas quand on sort la carte pour passer devant les gens cherchent le handicap mdr.

T'inquiète pas tu as réagit sans savoir, fais lui des douas au lieu de te prendre la tête.


Je t'envoies de belles ondes positives et douces mouaaahhh
1 juillet 2019 18:27
Il est normal de signaler à quelqu'un qui passe devant toi que tu fais la queue aussi. Tu ne pouvais pas deviner qu'il a une carte de priorité, c'était à lui de la sortir avant de passer devant toi.
R
1 juillet 2019 18:29
Salam

Moi je comprend pas ton délire et encore moins tes larmes sérieux ...

Lui c un habitué et la caissière le connaît bien ok

Mais toi t'es pas censée deviner qu'il est prioritaire ... handicapé c pas marqué sur son front ...

Donc logiquement ça devrait être à lui de dire pardon merci de me laisser passer je suis prioritaire ...

Après peut être qu'il l'a dit et t'as pas entendu ... ou alors c un handicap mental qui fait que il ne l'a pas dit ...

Mais dans tous les cas y'a pas mort d'homme donc pas de raison de te mettre dans cet état smiling smiley
z
1 juillet 2019 18:30
on devrait pas » chercher » le handicapIll la le monsieur en question j’ai vu apres coup qu’il était handicapécrying(

que Dieu les facilite,les guerissent amin
R
1 juillet 2019 18:31
Tu n'as rien fait de mal, certaines personnes ne font pas attention aux personnes Handicapées et aux personnes âgées.
Quand je vois une personne handicapée ou une personne âgée je la laisse toujours passée et dans les transports je laisse ma place.

Citation
zaz111 a écrit:
salam aleikoum les yabizzzz

tout à l’heure j’etais dans un magasin a paris je faisais la queue tranquillement (ecouteurs aux oreilles) et un monsieur passe devant moi et je lui dit »monsieur je suis la » et la commerçante me dit il a la carte prioritaire et donc je lui dis pardon allez y monsieur et gentiment il me dit c’est bon

je me confonds en excuses et la dame dit c’est toujours ce qu’on lui repond a ce monsieur qu’on n’a pas vu,ect
comment je m’en suis voulu les larmes me sont montees!!!
pardon pardon!!! que Dieu me pardonne

franchement je me suis dit quel égoïsme pourquoi on fait pas attention et pourtant je ne suis pas comme ca d’habitude

prenez soin de vous les yabizzzz
z
1 juillet 2019 18:32
bah redi non on devrait pas chercher » carte prioritaire «  tu laisses passer point barre mais la j’ai vu qu’ap coup en plus j’et a l’ouest écouteurs! Oups
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Moi je comprend pas ton délire et encore moins tes larmes sérieux ...

Lui c un habitué et la caissière le connaît bien ok

Mais toi t'es pas censée deviner qu'il est prioritaire ... handicapé c pas marqué sur son front ...

Donc logiquement ça devrait être à lui de dire pardon merci de me laisser passer je suis prioritaire ...

Après peut être qu'il l'a dit et t'as pas entendu ... ou alors c un handicap mental qui fait que il ne l'a pas dit ...

Mais dans tous les cas y'a pas mort d'homme donc pas de raison de te mettre dans cet état smiling smiley
R
1 juillet 2019 18:33
Donc tu laisse pas ta place aux femmes enceinte ?moody smiley Tu fais pas attention à elles? Grrrr vilaine que tu es ptdr
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Tu n'as rien fait de mal, certaines personnes ne font pas attention aux personnes Handicapées et aux personnes âgées.
Quand je vois une personne handicapée ou une personne âgée je la laisse toujours passée et dans les transports je laisse ma place.
R
1 juillet 2019 18:36
Je ne suis pas vilaine, je réponds à son poste. Bien-sûr que je laisse ma place aux femmes enceintes.
Citation
Rediblis a écrit:
Donc tu laisse pas ta place aux femmes enceinte ?moody smiley Tu fais pas attention à elles? Grrrr vilaine que tu es ptdr
1 juillet 2019 18:37
Ohhhh faut pas te mettre dans ces états yawning smiley

T'inquiète ça arrive à tous le monde de se tromper et puis le monsieur n'a eu l'air de t'en tenir rigueur...

Dis toi que y a qql jours pendant la canicule en pleine journée, j'étais dans le bus et y avait deux femmes qui se disputaient les places prioritaires. Une qui était déjà assise et était apparemment fatiguée (elle paraissait un peu plus de la 40aine) et l'autre qui lui montrait sa carte prioritaire pour s'asseoir près de la fenêtre.... La conductrice a du intervenir pour les séparer psk s'engueulaient depuis un quart d'heure.

C'est chacun pour sa peau apparemment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/19 18:38 par YoungSister.
A
1 juillet 2019 18:37
Tu mérite le bûcher zaz pour un tel manque d'omniscience
z
1 juillet 2019 18:38
c’est bien triste!!! ca me depasse ces comportements!!
Citation
YoungSister a écrit:
Ohhhh t'es tellement chouuu yawning smiley

T'inquiète ça arrive à tous le monde de se tromper et puis le monsieur n'a eu l'air de t'en tenir rigueur...

Dis toi que y a qql jours pendant la canicule en pleine journée, j'étais dans le bus et y avait deux femmes qui se disputaient les places prioritaires. Une qui était déjà assise et était apparemment fatiguée (elle paraissait un peu plus de la 40aine) et l'autre qui lui montrait sa carte prioritaire pour s'asseoir près de la fenêtre.... La conductrice a du intervenir pour les séparer psk s'engueulaient depuis un quart d'heure.

C'est chacun pour sa peau apparemment
1 juillet 2019 18:40
Aaleykoum Selem !

On dirait que la caissière a voulu te faire culpabiliser avec sa phrase "c’est toujours ce qu’on lui repond a ce monsieur qu’on n’a pas vu,ect"

Or ce n'est pas absolument pas de ta faute.
La caissière aurait dû signifier aux clients que le monsieur passe devant car il a une carte prioritaire.

Après comme tu avais tes écouteurs, t'as peut-être pas fait attention.
La prochaine fois que tu fais la queue, enlève tes écouteurs smiling smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
R
1 juillet 2019 18:40
Ben si normalement il doit montrer ça carte sinon tout le monde le fait le coup du handicap...je te parle pas de la personne en fauteuil ou qd c flagrant évidemment ...


Citation
zaz111 a écrit:
bah redi non on devrait pas chercher » carte prioritaire «  tu laisses passer point barre mais la j’ai vu qu’ap coup en plus j’et a l’ouest écouteurs! Oups
R
1 juillet 2019 18:41
Mais ct de l'humour smiling smiley c juste que tu n'en as pas parle dans ton message smoking smiley
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Je ne suis pas vilaine, je réponds à son poste. Bien-sûr que je laisse ma place aux femmes enceintes.
z
1 juillet 2019 18:42
exactement !!! Oups
Citation
Badroun a écrit:
Tu mérite le bûcher zaz pour un tel manque d'omniscience
z
1 juillet 2019 18:44
oui carrément c’est ce que je ferais
ca m’a mis une bonne claque
Citation
Apple-Pie a écrit:
Aaleykoum Selem !

On dirait que la caissière a voulu te faire culpabiliser avec sa phrase "c’est toujours ce qu’on lui repond a ce monsieur qu’on n’a pas vu,ect"

Or ce n'est pas absolument pas de ta faute.
La caissière aurait dû signifier aux clients que le monsieur passe devant car il a une carte prioritaire.

Après comme tu avais tes écouteurs, t'as peut-être pas fait attention.
La prochaine fois que tu fais la queue, enlève tes écouteurs smiling smiley
R
1 juillet 2019 18:44
Moi aussi j'ai un problème de santé mais je laisse ma place à ceux qui sont vraiment des difficultés à rester debout.

Citation
Rediblis a écrit:
Mais ct de l'humour smiling smiley c juste que tu n'en as pas parle dans ton message smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/19 19:02 par Brune Mystérieuse.
R
1 juillet 2019 18:44
On dirait que la caissière a voulu te faire culpabiliser avec sa phrase "

Pas forcément... elle voulait peut être dire que c pck ça luibarrice souvent qu'on le prenne pas pour un handicapé ...d'ou l'intérêt de la carte justement
Citation
Apple-Pie a écrit:
Aaleykoum Selem !

On dirait que la caissière a voulu te faire culpabiliser avec sa phrase "c’est toujours ce qu’on lui repond a ce monsieur qu’on n’a pas vu,ect"

Or ce n'est pas absolument pas de ta faute.
La caissière aurait dû signifier aux clients que le monsieur passe devant car il a une carte prioritaire.

Après comme tu avais tes écouteurs, t'as peut-être pas fait attention.
La prochaine fois que tu fais la queue, enlève tes écouteurs smiling smiley
1 juillet 2019 18:44
Bah oui surtout qu'il y avait des places vides dans le bus !! Devant derrière y avait le choix, c'était pas une ligne très fréquenté SOS
Citation
zaz111 a écrit:
c’est bien triste!!! ca me depasse ces comportements!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook