Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces personnes qui font la salat en portant un masque
25 novembre 2021 21:12
Lol.

Quand tu seras à l'hôpital tu diras que c'est la faute de qui ?

Tu sais j'ai eu un commerce malheureusement j'ai une santé compliquée.

Les gens malades viennent dans la boutique toussent laisser leur mouchoirs.

Tu leur demande de mettre la main ou de se tourner. Ils te répondent que c'est pas à toi de leur dire quoi faire

Si c'est à moi de leur demander de faire attention.

Je tombait malades c'est pas un problème pour eux. Mais pour moi si !

Si en te demande de porter un masque permet de sauver la vie de quelqu'un porter le c'est rien !
Citation
GreenoBlack a écrit:
Porter le masque ou non, le virus est toujours en libre circulation. C'est barbare d'empêcher les gens de respirer correctement. Un gouvernement qui impose une pratique qui peut constituer un annulatif de prière doit être rejeté par le musulman.

La peur de ce virus est tellement démesurée, que les gens parviennent à faire n'importe quoi.
G
26 novembre 2021 00:32
Il est où ce hadith ? Entre couper un arbre pour faire une embarcation et prendre un risque qui peut-être lié à la validité de la prière, je préfère qu' on taille un arbre.
G
26 novembre 2021 00:50
Souhaiter le malheur à des gens qui veulent respirer librement, c'est lamentable.
G
26 novembre 2021 01:04
Avant d'examiner les autres, ce serait bien de s' examiner d'abord.
G
26 novembre 2021 22:46
Quand tu seras à l'hôpital tu diras que c'est la faute de qui ?

Qui te dit que je me retrouverai à l'hôpital pour cause de covid-19 ???? Tu ne peux pas lire dans l'avenir. Tu n'en sais rien et moi non plus.

Si un jour j'attrape le covid-19, ce sera un.moyen d'expiation. Le port du masque ne sauve pas la vie.
26 novembre 2021 23:03
Le port du masque comme le vaccin limite. Ça aide.

Va pas me dire que si on avait pas les gestes barrière on SE serait sorti du covid
Citation
GreenoBlack a écrit:
Quand tu seras à l'hôpital tu diras que c'est la faute de qui ?

Qui te dit que je me retrouverai à l'hôpital pour cause de covid-19 ???? Tu ne peux pas lire dans l'avenir. Tu n'en sais rien et moi non plus.

Si un jour j'attrape le covid-19, ce sera un.moyen d'expiation. Le port du masque ne sauve pas la vie.
26 novembre 2021 23:14
Au Portugal par jour on a 7 morts et des jeunes.

Depuis hier le 1er "ministre " je met entre guillemets parce que au Portugal il y a eu un problème. Le budget a pas été voté. Il va avoir des élections

Au Portugal on vote pour le président. 5 ans et on vote pour le 1er ministre.

On a l'obligation de porter le masque partout même dans la rue.

Il on remis le passe obligatoire pour les salles de sport.

Et la 1ère semaine. De janvier écoles entreprises fermée. Télétravail pour tous le monde. Pas d'école
G
26 novembre 2021 23:30
Le vaccin n'empêche pas la contamination ni la transmission du virus. Si tu décides de croire aux médecins et médias des élites, c'est ton choix.

Le majorité du peuple a fait énormément d'efforts pour lutter contre le covid-19. Résultat: On nous parle d'une pseudo 5è vague. Les gens sont malmenés par le despotisme sanitaire et non par le virus.
G
26 novembre 2021 23:38
Au Portugal par jour on a 7 morts et des jeunes.

Il faut que tu te renseignes auprès des médias indépendants du Portugal.
26 novembre 2021 23:41
Ma cousine est médecin. J'ai des amis qui travaillent dans le médical donc je peux te dire que c'est vrai
Citation
GreenoBlack a écrit:
Au Portugal par jour on a 7 morts et des jeunes.

Il faut que tu te renseignes auprès des médias indépendants du Portugal.
G
27 novembre 2021 00:01
Pfffptdrptdr preuve non recevable.
27 novembre 2021 00:08
De ? Ma cousine est médecin généraliste. Médecin de famille. Demain jour de repos. Elle va travailler à l'hôpital demande du gouvernement. Lol .


Citation
GreenoBlack a écrit:
Pfffptdrptdr preuve non recevable.
27 novembre 2021 00:09
Si tu as des sources tu les mets ICI
Citation
GreenoBlack a écrit:
Pfffptdrptdr preuve non recevable.
G
27 novembre 2021 00:53
Ma cousine est médecin généraliste. Ça ne veut pratiquement rien dire. Lol comme tu dis si bien.
27 novembre 2021 00:59
Elle voit beaucoup de patients qui ont le covid justement. Au Portugal les médecins font les tests
Citation
GreenoBlack a écrit:
Ma cousine est médecin généraliste. Ça ne veut pratiquement rien dire. Lol comme tu dis si bien.
R
27 novembre 2021 15:58
Salam aalikom

Les conditions sanitaires ne sont pas une raison valable pour déroger à cette règle ?
G
27 novembre 2021 16:53
Est-elle indépendante du gouvernement ? Peut-elle dire la vérité et ainsi risquer sa place ?
F
11 avril 2023 23:58
Mais si on part du principe que on savait pas la prière est t elle valide ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook