Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes pas fiables
6
18 décembre 2021 11:56
Salam mes loukoums

Que penser des personnes qui sont mariées ou en cours de l’être car ils ou elles sont en préparatifs de hlal + mariage civil, et malgré ça ils postent leurs photos en profile sur fb ou tout autre réseau social en mode bg?

Mon avis perso, c’est qu’il ou qu’elle est indigne de confiance et ça démontre sa nature de coureur de jupons ou coureuse de short ou survets ou pantalon

Impossible donc d’être ou de se sentir en sécurité avec cette personne.

Surment que vous serez pas de mon avis, mais je pense qu’une personne mariée ou en cours, devrait pas faire ça.

Idem pour les femmes qui vont boire un verre avec leur ami mec en tête à tête.idem pour l’homme.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/12/21 12:11 par Lucky Luciano.
Vol de nuit
D
18 décembre 2021 12:01
Salam,

Encore une fois , c'est une question de perception du couple et de l'utilisation des réseaux sociaux.

Certains sont addicte ont réseaux sociaux et aux likes.
Mariés , célibataires, vieux , jeunes ... ils ont besoin de flatter leur égo avec des likes.

En ce qui concerne les sorties ou autres , c'est encore un mode de vie. Cela fait partie de la personnalité de la personne.

Le mariage ne transformera jamais un individus.
6
18 décembre 2021 12:04
Mais je parle pas des likes?
Je te parle de ceux qui mettent leur ganache en profile genre bg alors quils ou qu’elles sont en couple.

Oui tu as raison que qui se ressemble s’assemble, mais si cette personne tombe sur une autre qui n’a pas duuuuuu tout cette philosophie, vaut mieux réfléchir à quoi faire quoi…
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Encore une fois , c'est une question de perception du couple et de l'utilisation des réseaux sociaux.

Certains sont addicte ont réseaux sociaux et aux likes.
Mariés , célibataires, vieux , jeunes ... ils ont besoin de flatter leur égo avec des likes.

En ce qui concerne les sorties ou autres , c'est encore un mode de vie. Cela fait partie de la personnalité de la personne.

Le mariage ne transformera jamais un individus.
Vol de nuit
18 décembre 2021 12:05
Salam

Les femmes portent aussi des pantalons, des shorts et des Joggings.. On peut donc dire que coureur de jupons, pantalons, shorts et joggings.

J’en pense que la personne qui s’engage avec elle/lui le sait, le voit et qu’elle s’engage quand même, c’est bien que ça ne l’embête pas.
6
18 décembre 2021 12:07
? tu ma fait rigoler, suis con d’avoir pas pensé eux tenues..
Oui tu as raison .
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Les femmes portent aussi des pantalons, des shorts et des Joggings.. On peut donc dire que coureur de jupons, pantalons, shorts et joggings.

J’en pense que la personne qui s’engage avec elle/lui le sait, le voit et qu’elle s’engage quand même, c’est bien que ça ne l’embête pas.
Vol de nuit
D
18 décembre 2021 12:08
Ben pourquoi elle ou il met sa tronche ?
C'est pour au moins avoir des thumbs up


Citation
Lucky Luciano a écrit:
Mais je parle pas des likes?
Je te parle de ceux qui mettent leur ganache en profile genre bg alors quils ou qu’elles sont en couple.

Oui tu as raison que qui se ressemble s’assemble, mais si cette personne tombe sur une autre qui n’a pas duuuuuu tout cette philosophie, vaut mieux réfléchir à quoi faire quoi…
Y
18 décembre 2021 12:08
Aleycoum Salem

Je suis d accord avec toi, ça fait pas du tout sérieux ce genre de
comportement
Mais après faut voir des le début quand tu fais connaissance avec la personne si c est du genre à être accro des réseaux du genre s afficher trop souvent ou pas . Ça évite de perdre du temps
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam mes loukoums

Que penser des personnes qui sont mariées ou en cours de l’être car ils ou elles sont en préparatifs de hlal + mariage civil, et malgré ça ils postent leurs photos en profile sur fb ou tout autre réseau social en mode bg?

Mon avis perso, c’est qu’il ou qu’elle est indigne de confiance et ça démontre sa nature de coureur de jupons ou coureuse de short ou survets ou pantalon

Impossible donc d’être ou de se sentir en sécurité avec cette personne.

Surmont que vous serez pas de mon avis, mais je pense qu’une personne mariée ou en cours, devrait pas faire ça.

Idem pour les femmes qui vont boite un verre avec leur ami mec en tête à tête.idem pour l’homme.
6
18 décembre 2021 12:12
Ben c’est bizarre comme truc..
Citation
Darrelia a écrit:
Ben pourquoi elle ou il met sa tronche ?
C'est pour au moins avoir des thumbs up
Vol de nuit
D
18 décembre 2021 12:13
Tu sais , on vit dans un monde plus que bizarre en ce moment !
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Ben c’est bizarre comme truc..
6
18 décembre 2021 12:14
Non je parle des personnes qui sont mariées ou en cours d l’être.

Après pour une personne célibataire c’est autre chose…
Citation
Yabia33 a écrit:
Aleycoum Salem

Je suis d accord avec toi, ça fait pas du tout sérieux ce genre de
comportement
Mais après faut voir des le début quand tu fais connaissance avec la personne si c est du genre à être accro des réseaux du genre s afficher trop souvent ou pas . Ça évite de perdre du temps
Vol de nuit
6
18 décembre 2021 12:16
Oui pas faux..
Citation
Darrelia a écrit:
Tu sais , on vit dans un monde plus que bizarre en ce moment !
Vol de nuit
Y
18 décembre 2021 12:20
Oui c est sur que c est plus grave effectivement
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Non je parle des personnes qui sont mariées ou en cours d l’être.

Après pour une personne célibataire c’est autre chose…
18 décembre 2021 12:29
Si l'un des deux partenaires affiche sa photo sur les réseaux sociaux et que l'autre accepte c'est qu'il/elle doit faire pareille.
A partir de là c'est leurs problèmes
Pas de MP d'hommes
A
18 décembre 2021 12:40
Aleykoum Salam


La fiabilité c’est comme la beauté, elle est subjective.
6
18 décembre 2021 13:12
Évidemment mdr
Citation
Yabia33 a écrit:
Oui c est sur que c est plus grave effectivement
Vol de nuit
6
18 décembre 2021 13:13
Oui c’est vrai, il existe bien des libertins..
Citation
Mirabelle° a écrit:
Si l'un des deux partenaires affiche sa photo sur les réseaux sociaux et que l'autre accepte c'est qu'il/elle doit faire pareille.
A partir de là c'est leurs problèmes
Vol de nuit
1
18 décembre 2021 17:22
Salam, Pour ceux qui on des amies du sexe opposé j’avoue c’est tendu pour moi !
Mes pour là photos en mode bg ça veut rien dire justement peut être que la personne se sent bien et elle veut le montrer mes bon je vois pas l’interêt je peut comprendre ton avis
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam mes loukoums

Que penser des personnes qui sont mariées ou en cours de l’être car ils ou elles sont en préparatifs de hlal + mariage civil, et malgré ça ils postent leurs photos en profile sur fb ou tout autre réseau social en mode bg?

Mon avis perso, c’est qu’il ou qu’elle est indigne de confiance et ça démontre sa nature de coureur de jupons ou coureuse de short ou survets ou pantalon

Impossible donc d’être ou de se sentir en sécurité avec cette personne.

Surment que vous serez pas de mon avis, mais je pense qu’une personne mariée ou en cours, devrait pas faire ça.

Idem pour les femmes qui vont boire un verre avec leur ami mec en tête à tête.idem pour l’homme.
18 décembre 2021 17:56
Un mec qui accepte que ça femme ou futur femme boie un verre avec un mec il mérite pas d etre marier .

Apres je pense il y a différence de génération et de mentalités .

Pour certains s affiché sur les réseaux ou allez boire avec le sex opposer et devenue normal parce que la plupart sont rencontrer sur les réseaux sociaux

Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam mes loukoums

Que penser des personnes qui sont mariées ou en cours de l’être car ils ou elles sont en préparatifs de hlal + mariage civil, et malgré ça ils postent leurs photos en profile sur fb ou tout autre réseau social en mode bg?

Mon avis perso, c’est qu’il ou qu’elle est indigne de confiance et ça démontre sa nature de coureur de jupons ou coureuse de short ou survets ou pantalon

Impossible donc d’être ou de se sentir en sécurité avec cette personne.

Surment que vous serez pas de mon avis, mais je pense qu’une personne mariée ou en cours, devrait pas faire ça.

Idem pour les femmes qui vont boire un verre avec leur ami mec en tête à tête.idem pour l’homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook