Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes femmes et hommes ne cherchent plus que physique
M
18 août 2018 18:15
Salem aleykum,

Aujourd'hui il ne faut plus se voiler la face, les gens ne cherchent plus que le physique, tu as beau être dans la piété travailler et tous, on va vous jeter à cause du physique.

Malheureusement on a tous des défaut physique mais bon Allah ou ahlem.en tous cas si vous voulez trouver chaussure à vos pieds mettez en avant votre physique le reste tous le monde sen fou.

Petit coup de guêle.
b
18 août 2018 18:17
Je suppose que ta description reflète ta personnalité.
Citation
Muslimbaba a écrit:
Salem aleykum,

Aujourd'hui il ne faut plus se voiler la face, les gens ne cherchent plus que le physique, tu as beau être dans la piété travailler et tous, on va vous jeter à cause du physique.

Malheureusement on a tous des défaut physique mais bon Allah ou ahlem.en tous cas si vous voulez trouver chaussure à vos pieds mettez en avant votre physique le reste tous le monde sen fou.

Petit coup de guêle.
G
18 août 2018 18:17
Faux, tu fais une généralité absurde. Cependant oui le physique est un point important dont (quasiment?) Tout le monde porte porte de l'importance là dessus. Et c'est normal il faut que la personne nous plaise.
Dire que le physique n est pas important relève de l'hypocrisie à mon avis
S
18 août 2018 18:18
Aleykoum Salam,

C'est ce que l'on voit en premier, le physique, mais ce n'est pas le critère le plus important quand on cherche notre moitié. Enfin ... c'est ce que je pense.

D'ailleurs, je pense aussi que les hommes pensent plus au physique que les femmes.
M
18 août 2018 18:20
Absolumentvpas jen fais une constatation. Relis mes postes tu verras que je nen fais pas.
M
18 août 2018 18:23
Tu le penses peut être mais il suffit que la femme te dépasse de 1 cm non c'est mort, que tu les correspondent pas à tel forme ou bien que tu es du ventre. Chez les hommes aussi il faut quelle est des fesses rebondit une bouche de canard.
Citation
Sheerazaade a écrit:
Aleykoum Salam,

C'est ce que l'on voit en premier, le physique, mais ce n'est pas le critère le plus important quand on cherche notre moitié. Enfin ... c'est ce que je pense.

D'ailleurs, je pense aussi que les hommes pensent plus au physique que les femmes.
a
18 août 2018 18:25
le mondialisme a véhiculé ses nouvelles valeurs via les différents moyens de distributions , télé , internet et j'en pase .... , les gens se penchent désormais sur l'apparence et non pas sur le fond , ils sont devenus superficiels et matérialistes et même les communautés musulmanes suivent cette tendance car il n y pratiquement plus de spiritualité , les valeurs matérielles ont remplacé les valeurs morales

Citation
Muslimbaba a écrit:
Salem aleykum,

Aujourd'hui il ne faut plus se voiler la face, les gens ne cherchent plus que le physique, tu as beau être dans la piété travailler et tous, on va vous jeter à cause du physique.

Malheureusement on a tous des défaut physique mais bon Allah ou ahlem.en tous cas si vous voulez trouver chaussure à vos pieds mettez en avant votre physique le reste tous le monde sen fou.

Petit coup de guêle.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 18/08/18 18:43 par akker.
M
18 août 2018 18:26
C'est que des connerie tous ça, les personnes cherchent plutôt à montrer la beauté de leurs femmes ou hommes et à s'afficher avec. Je lai entendu de mes propres oreilles.
M
18 août 2018 18:27
C'est un monde d'hypocrisie.
S
18 août 2018 18:28
C'est dans nos gênes, inconsciemment ou consciemment on recherche certains critères qui nous "assurent" une progéniture en bonne santé, un confort, une protection.

Un homme plus petit c'est assimilé à un homme moins fort. Un homme avec du ventre peut être assimilé à un homme qui n'est pas en excellente santé. Mais dans le fond c'est bête.

Après, oui notre société amplifie encore plus cette image de l'homme et de la femme parfait. Mais c'est une utopie.

On parlait de réseaux sociaux tout à l'heure. Les post bad d'instagram c'est pareil, et dès le plus jeune âge on y est confronté.

Enfin, tous les gens ne sont pas comme ça et fort heureusement !
Citation
Muslimbaba a écrit:
Tu le penses peut être mais il suffit que la femme te dépasse de 1 cm non c'est mort, que tu les correspondent pas à tel forme ou bien que tu es du ventre. Chez les hommes aussi il faut quelle est des fesses rebondit une bouche de canard.
M
18 août 2018 18:33
C'est la dernière fois de toute façon je resterai célibataire au moin on te blesse pas.
18 août 2018 18:41
Oui, tu as raison.

Je dirai plus que les gens cherchent des clones des celebrites du physique aux vetements.
M
18 août 2018 18:44
Il recherche les femmes ou hommes de instagram. En tous cas chapeau bas ils ont réussi à le faire. La beauté à remplacer la piété.
18 août 2018 18:47
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Hadith ~ On épouse la femme pour 4 raisons

Selon Abou Hourayra (que Dieu lui accorde Sa satisfaction), le Prophète (bénédiction et salut de Dieu sur lui) a dit: "On épouse la femme pour quatre raisons: Pour son argent, pour sa famille, pour sa beauté, ou pour sa religion (sa chasteté). Emporte celle qui a la religion, puissent tes mains se couvrir de poussière!" (C'est un voeu qu'on dit pour plaisanter). (unanimement reconnu authentique)

Commentaire:

Dans ce Hadith sont mentionnées les diverses raisons qui nous font choisir notre épouse. Un autre Hadith nous dit que celui qui épouse sa femme pour son argent ou pour sa famille sera finalement son esclave. Celui qui l'épousera uniquement pour sa beauté verra tous ses malheurs venir de sa beauté. Mais celui qui choisit sa femme pour sa chasteté sera tranquille pour son honneur qui est la base essentielle de la vie. Mais cela ne veut nullement dire qu'une femme chaste ne peut être en même temps belle et de bonne famille.

Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux)
de l'Imam Mohieddine Annawawi 631 - 676
Traduction et Commentaire du Dr Salaheddine Keshrid (Tunisie)
Éditeur: Dar Al-Gharb Al-Islami
Chapitre 44, Page 147, Numéro 362


Cela est aussi valable dans l'autre sens.




Citation
Gamaaa a écrit:
Faux, tu fais une généralité absurde. Cependant oui le physique est un point important dont (quasiment?) Tout le monde porte porte de l'importance là dessus. Et c'est normal il faut que la personne nous plaise.
Dire que le physique n est pas important relève de l'hypocrisie à mon avis
P
18 août 2018 18:57
Tu exagères.

Rien que dans mon entourage proche, qui est très restreint, il y a deux femmes plus grandes que leur mari, il y a aussi des hommes qui ont du ventre.

Ça n'empêche pas de se marier.
Citation
Muslimbaba a écrit:
Tu le penses peut être mais il suffit que la femme te dépasse de 1 cm non c'est mort, que tu les correspondent pas à tel forme ou bien que tu es du ventre. Chez les hommes aussi il faut quelle est des fesses rebondit une bouche de canard.
S
18 août 2018 19:22
Biensur que l'apparence compte. Il faut pas le nier. Certaines personnes plairont d'avantage que d'autres.

Il y a des atraits physiques qui seront plus appréciés que d'autres.

Mais si seule la beauté permettait de se marier, cela se saurait. Car beaucoup d'hommes et de femmes pas spécialement attrayant sont mariés.

Je ne plaits pas aux hommes, pourtant je gardes espoir qu'un jour un homme regardera au-delà de mon apparence.
18 août 2018 19:36
Je ne plaits pas aux hommes, pourtant je gardes espoir qu'un jour un homme regardera au-delà de mon apparence.

Sache que si Allah a décrété que tu dois te marier tu le feras.




Citation
SDreams a écrit:
Biensur que l'apparence compte. Il faut pas le nier. Certaines personnes plairont d'avantage que d'autres.

Il y a des atraits physiques qui seront plus appréciés que d'autres.

Mais si seule la beauté permettait de se marier, cela se saurait. Car beaucoup d'hommes et de femmes pas spécialement attrayant sont mariés.

Je ne plaits pas aux hommes, pourtant je gardes espoir qu'un jour un homme regardera au-delà de mon apparence.
P
18 août 2018 19:36
Es tu capable d epouser une femme qui ne te plait pas?
S
18 août 2018 19:41
Je le sais confused smiley
Citation
Frère Said a écrit:
Je ne plaits pas aux hommes, pourtant je gardes espoir qu'un jour un homme regardera au-delà de mon apparence.

Sache que si Allah a décrété que tu dois te marier tu le feras.
18 août 2018 19:42
Tu penses plaire aux hommes parce que tu dois être une femme naturel sans artifices sans pot de peinture ou de silicone , si tu enlève le maquillage a beaucoup de femme tu verrais que sa n'a rien a voir avec le visage maquillé, a notre époque les gens sont beaucoup dans l'apparence, même les mariages ne durent plus autant parce que les gens ne se focalise pas sur la personnalité de la personne mais de son physique, ils veulent les filles et les garçons d'Instagram mais ce sont des photos photoshopees,filtrés ...

En tout cas ceux qui t'aime pour ce que tu es et qui ne se focalise pas sur l'apparence " superficiel " sont pour la majorité plus sincère que les autres.
Comme on dit qui se ressemble, s'assemble .
Citation
SDreams a écrit:
Biensur que l'apparence compte. Il faut pas le nier. Certaines personnes plairont d'avantage que d'autres.

Il y a des atraits physiques qui seront plus appréciés que d'autres.

Mais si seule la beauté permettait de se marier, cela se saurait. Car beaucoup d'hommes et de femmes pas spécialement attrayant sont mariés.

Je ne plaits pas aux hommes, pourtant je gardes espoir qu'un jour un homme regardera au-delà de mon apparence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook