Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnes étant à Saidia cet été ??
R
28 octobre 2003 14:27
salut à tous,

dites moi, j'ai une super nostalgie de mes vacances à saidia,

y'aurait-il des personnes du site qui y étaient cet été ?? histoire de discuter des bonnes choses.

Merci
K
28 octobre 2003 15:36
moi je n y etais pas, mais on peux toujours discuter ..............................................des bonnes choses
R
28 octobre 2003 15:58
mais bien sur, malhbabik viens chercher bonheur
S
28 octobre 2003 16:53
Moi j'y étais pour un week end seulement mais CT bieeeeeeeennnnnn
R
28 octobre 2003 20:06
ça me manque trop, sinon tu es d'ou du maroc ??
i
isa
28 octobre 2003 21:12
Ben Karmoss qu'est-ce qui te prend???????:p

K
29 octobre 2003 09:25
isa,

je ne sais, ç'est m'est sorti comme ça, sans prevenir smiling smiley
10 décembre 2003 18:33
Coucou Rabya, moi jsuis de berkane et Saïdia je connais comme ma poche... le boulevard la nuit, le samy playa, le kim club, caracasse... ah la la ça me manque trop !!
R
12 décembre 2003 16:00
moi aussi je te promets, je n'arrive meme pas à m'en remettre, je me repasse tout le temps, BILLAL "Fort Fort" je suppose que tu as du l'entendre toi aussi ?? sinon, y'a rien de spécial à faire mais c'est super agréable, comme tu dis caracasse, avec les groupes, le sable et l'eau bouillante dès le matin, le kim et marine club.............

tu y retourne l'été prochain ?
12 décembre 2003 16:31
Obligé inchallah, c'est trop super ! mmmm et les bon ptit beignets sucré ! l'ambiance, les manéges, qu'elle nostalgie... saïdia c'est la plus belle plage du maroc...
R
12 décembre 2003 18:00
je suis d'accord pour dire qu'elle est très belle (j'ai pas fait les autres)

sinon en france tu es d'ou ? moi de la région parisienne

inchallah qu'on se retrouvera là bas cet été (sachant que j'irais toute seule en plus)
Z
12 décembre 2003 18:18
salut moi j'y vais tous les ans et c'est vrai que c'est la plus belle plage du maroc
R
12 décembre 2003 18:21
voilà, ça me fait plaisir de trouver des oujdi, j'avais l'impression d'etre seule sur le site : - )
12 décembre 2003 21:23
coucou Rabya, alors je suis d'Annecy (74), dans le sud est de la france.. et toi ???
e
13 décembre 2003 03:42
SALAM,


HEY DITES MOI VOUS TOUS LA, LES OUJDIS ET COMPAGNIE, CA FAIT MAINTENANT UN MOMENT QUE JE VOUS OBSERVE ET J AI CRU COMPRENDRE QUE VOUS ACCORDIEZ A LA PLAGE DE SAIDIA LE TITRE DE PLUS BELLE PLAGE DU MAROC......BIN VOYONS!!

MAIS ALORS MES TRES CHERS AMIS, LAISSEZ MOI VOUS DIRE QUE VOUS NE VOUS ÊTES SANS DOUTE JAMAIS PROMENE DU CÔTE DE LA SPLENDIDE KENITRA. LA PERLE DE LA CÔTE ATLANTIQUE...

CAR C EST BIEN LA ET UNIQUEMENT LA QUE L ON PEUT GAMBADER SUR LE SABLE FIN ET CHAUD DE LA PLUS BELLE PLAGE DU ROYAUME!!

J AI NOMME "MEHDYA" L INCOMPARABLE!!

NON MAIS SANS BLAGUES!!

JE NE DIS BIENSÛR PAS CA PARCEQU IL S AGIT DE MA VILLE, MAIS FORCE M EST DE RECONNAITRE QU ELLE EN JETTE UN MAXIMUM CETTE PETITE BOURGADE SYMPATHIQUE, ETOILE SCINTILLANTE AU FIRMAMENT DU GHARB!

PAR CONTRE S IL Y A BIEN UNE CHOSE QUE L ON NE POURRA JAMAIS NOUS DISCUTER, C EST BIEN LE FAMEUX COUCHER DU SOLEIL QUI EGAYE DE MILLE FEUX INCANDESCENTS LA BELLE MEHDYA.

JE PEUX VOUS JURER QUE LORSQU IL DISPARAIT AU LOIN, LE SOLEIL NOUS ADRESSE AVEC SES RAYONS ÔCRES ET ROUGEÂTRES LE PLUS ESTHETIQUE ET LE PLUS SPECTACULAIRE DES AU REVOIR. J EN TOMBE A LA RENVERSE A CHAQUE FOIS QUE J Y ASSISTE ET TOUS LES TEMOINS DE CET EVÊNEMENT HORS DU COMMUN SONT PAREILLEMENT EPOUSTOUFLES!

C EST UN DECOR DIGNE D UNE CARTE POSTALE ET JE NE SAIS MÊME PAS S IL EN EXISTE DE MÊME AILLEURS SUR LA PLANETE.....JE NE CROIS PAS EN EFFET!

ALORS, HEIN, S IL VOUS PLAIT!! SACHONS RENDRE HOMMAGE AUX ENDROITS QUI LE MERITENT VRAIMENT!! SAIDIA, C EST BIEN, MAIS SANS PLUS, AU RISQUE DE REFROIDIR VOS ARDEURS QUI AVAIENT POURTANT L AIR DE BIEN FUSIONNER TOUT A L HEURE......MDRRRRRRR!!

DESOLE D AVOIR BALANCE CE PETIT COUP DE FROID, MAIS IL FALLAIT QUE LA VERITE SOIT DITE. VIVRE DANS L ERREUR EST QUELQUE CHOSE DE VRAIMENT PREJUDICIABLE POUR NOUS TOUS!

ALLONS, ALLONS, JE VOUS VOIS VENIR AVEC VOS GROS SABOTS, VOUS VOUS DÎTES MAIS QU EST CE QUE C EST QUE CET ENERGUMENE QUI VIENT POLLUER NOTRE JOLI POST TOUT ENTIER DEDIE A LA BELLE VILLE DE SAIDIA ET SA REGION?? POUR QUI SE PREND T IL CE ZOUAVE A LA NOIX??

MDRRRRRR!

NE VOUS EMPORTEZ PAS MES CHERS COMPATRIOTES, REDESCENDEZ DE SUR VOS GRANDS CHEVAUX, EN FAIT JE N ETAIS VENU QUE POUR VOUS TAQUINER UN PEU LA FIBRE REGIONALE EN METTANT EN CONCURRENCE DEUX VILLES QUI J EN SUIS SÛR ONT BEAUCOUP DE POINTS COMMUNS ET DONT LES CHARMES RESPECTIFS NE PEUVENT ÊTRE DISCUTES...

SI SI, JE RECONNAIS QUE LES RUMEURS QUE J AI PU ENTENDRE CI ET LA CONCERNANT SAIDIA SONT VRAIMENT FLATTEURS, ON NE ME PARLE D ELLE QU A BASE DE SUPERLATIFS ELOGIEUX. C EST COOL!

ALORS SATISFAITS DE MA PETITE REMARQUE COMPATISSANTE?? MMM??

MDRRR!

ALLEZ JE VOUS LAISSE REPATAUGER DANS VOS BEAUX SOUVENIRS D ETE ET VOUS SOUHAITE DE JOYEUX ET AMUSANTS BARBOTAGES!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: psssst! euh....saidia c est.......caca! hum....et.....mehdya c'est........extra! ...hum...euh pardon?? non c est pas moi qui a dit ca....non, non........c'est qui?? euh.....je sais pas........on entend de drôles de voix ici........MDRRR!
K
13 décembre 2003 04:45
Comme ça Elflfla tu es d'origine de Kenitra... J'ai un couple d'amis marocains qui vivent ici qui sont d'origine de Kenitra aussi...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
13 décembre 2003 10:59
ya wily ya wily !!!!! la plus belle plage du maroc c'est Saïdia !!! et c'est tout... elflfla tu me cherches... gare à tes f..... !!!
R
13 décembre 2003 16:54
je réponds un peu tard......

moi je suis de la région parisienne
R
13 décembre 2003 16:59
oh vraiment elfelfla, tu me feras tjs rire.

je ne connais pas la superbe plage de Kenitra donc je te laisse le soin de me montrer les belles photos ou cassettes que tu as en ta possession (car je suppose qu'une aussi jolie plage mérite d'etre gravée sur une bande !!!)

non je plaisante, mais on sait très bien qu'on ne peut pas comparer l'ATLANTIQUE et la MEDITERANNEE : - )))))))))
K
14 décembre 2003 03:57
Bien moi je vais ajouter mon petit qqc en disant que les plus belles plages sont pas loin de Tanger...

On a le choix entre les plages qui donnent sur l'Atlantique et les plages qui donnent sur la Méditerranée... C'est super!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook