Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes disent il faut provoquer l'amour
S
7 février 2019 23:28
Pour rencontrer quelqu'un, je ne sais pas comment l'expliquer. Peur de faire mal les choses.
Je veux des conseils, qui puisse m'aider. Je veux m'améliorer ne plus être dure dans mes paroles. Je suis toujours en mode défensive.
Je n'utilise pas les bons termes. J'ai peur d'être maladroite.
J'ai dû mal à exprimer mes sentiments envers un homme qui me plait. Je suis une personne timide confused smiley. Certains parlent facilement, ils sont plus à l'aise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/19 23:33 par Shines Brightly.
7 février 2019 23:32
Je crois qu’il faut que tu te comportes comme avec une copine
Soit toi tout simplement, ne compose pas pour un homme
Car rien de tel qu’une personne qui transpire la sincérité
Dans Toutes relations , j’aime les gens qui s’assument , qui m’amusent , qui sont maladroits sans l’intention de blesser
C’est touchant, j’aime percevoir certaines sensibilités cachées par de la froideur, de l’humour, de la pudeur , de la maladresse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/19 23:35 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
7 février 2019 23:36
Femme ou homme c’est pareil... pourquoi les traiter différemment ?
O
7 février 2019 23:37
Tu dois rester toi même.
Moi les femmes timides me font craquer In love
S
7 février 2019 23:38
Je ne veux pas blesser, un homme a qui je plais je cherche toujours des excuses. Tu vas me dire pourquoi chercher des excuses.
J'ai peur de dire des bêtises, de ne pas utiliser les mots qu'il faut.
À cause de ma froideur, j'ai laissé passer des occasions.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Je crois qu’il faut que tu te comportes comme avec une copine
Soit toi tout simplement, ne compose pour un homme
Car rien de tel qu’une personne qui transpire la sincérité
Toutes relations , j’aime les gens qui s’assument , sui m’amusent , qui sont maladroits sans l’intention de blesser
S
7 février 2019 23:39
Tu as pris 1% du schéma universel et tu te concentres sur ça et uniquement sur ça. Comment tu veux avoir les pieds fermes et les mots justes avec une telle considération ?

Vraiment à chaque fois je me demande mais quand est-ce qu'elle va capter qu'elle fait du sur-place depuis tant de temps ?
Citation
Shines Brightly a écrit:
Pour rencontrer quelqu'un, je ne sais pas comment l'expliquer. Peur de faire mal les choses.
Je veux des conseils, qui puisse m'aider. Je veux m'améliorer ne plus être dure dans mes paroles. Je suis toujours en mode défensive.
Je n'utilise pas les bons termes. J'ai peur d'être maladroite.
J'ai dû mal à exprimer mes sentiments envers un homme qui me plait. Je suis une personne timide confused smiley. Certains parlent facilement, ils sont plus à l'aise.
7 février 2019 23:41
Je suis froide aussi
Mais la personne est intelligente, elle passera outre cela
Et se posera des questions ...
Il faut avoir en confiance en toi et laisse toi cette chance de découvrir
Citation
Shines Brightly a écrit:
Je ne veux pas blesser, un homme a qui je plais je cherche toujours des excuses. Tu vas me dire pourquoi chercher des excuses.
J'ai peur de dire des bêtises, de ne pas utiliser les mots qu'il faut.
À cause de ma froideur, j'ai laissé passer des occasions.
S
7 février 2019 23:41
Je ne suis pas très bavarde, je ne veux pas qu'il s'ennuie je veux avoir toujours des sujets de discussion. Je veux qu'un homme qui me fasse rire.
7 février 2019 23:42
Pertinent !
Citation
Swehil a écrit:
Tu as pris 1% du schéma universel et tu te concentres sur ça et uniquement sur ça. Comment tu veux avoir les pieds fermes et les mots justes avec une telle considération ?

Vraiment à chaque fois je me demande mais quand est-ce qu'elle va capter qu'elle fait du sur-place depuis tant de temps ?
S
7 février 2019 23:44
Comment ça je ne veux pas blesser un homme à qui je plais. T'as cru c'était un bimo? Les enfants de chœurs n'existent pas.

Tu te cherches des excuses. Releve la tête et entend que tes mots sont les plus juste ! Celui qui les entend pas de la bonne oreille est le vrai froid et celui qui rate son occasion.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Je ne veux pas blesser, un homme a qui je plais je cherche toujours des excuses. Tu vas me dire pourquoi chercher des excuses.
J'ai peur de dire des bêtises, de ne pas utiliser les mots qu'il faut.
À cause de ma froideur, j'ai laissé passer des occasions.
s
7 février 2019 23:45
Si au lieu de jouer à des jeux de séduction, les femmes avaient appris dans leur jeunesse à dire : " Si tu envisages quelque chose avec moi, passes voir mon père", on en serait pas à ces histoires de provoquer l'amour ou je ne sais quoi d'autre, les gens se posent 10.000 questions sur des choses tellement basique, "est-ce qu'il m'aime", est-ce que ceci, est-ce que cela, pour finalement finir célibataire ! Se marier, ce n'est pas aller sur la lune, mais avec le temps, les gens on tellement mystifié ces histoires, on dirait limite que le mariage est devenu un mythe pour nous !
S
7 février 2019 23:48
Moi je ne suis pas celle qui joue un jeu de séduction qui ne mènera nulle part. Je me braque quand une personne s'intéresse à moi.

Citation
streptoesch a écrit:
Si au lieu de jouer à des jeux de séduction, les femmes avaient appris dans leur jeunesse à dire : " Si tu envisages quelque chose avec moi, passes voir mon père", on en serait pas à ces histoires de provoquer l'amour ou je ne sais quoi d'autre, les gens se posent 10.000 questions sur des choses tellement basique, "est-ce qu'il m'aime", est-ce que ceci, est-ce que cela, pour finalement finir célibataire ! Se marier, ce n'est pas aller sur la lune, mais avec le temps, les gens on tellement mystifié ces histoires, on dirait limite que le mariage est devenu un mythe pour nous !
s
7 février 2019 23:52
Le problème c'est exprimer son ressenti face à n'importe qui, ça peut emmener les gens à en profiter, le tout est de savoir qui on a en face de sois !
*
8 février 2019 00:17
normalement déjà c'est a lui de venir vers toi
et ensuite des qu'il va commencer a parler la discutions va se faire tranquillement mdr
S
8 février 2019 00:20
Moi qui pensait que c'était à elle d'aller vers lui. Si tout le monde pense de la même façon que nous alors personne n'ira vers personne.
Citation
************* a écrit:
normalement déjà c'est a lui de venir vers toi
et ensuite des qu'il va commencer a parler la discutions va se faire tranquillement mdr
N
8 février 2019 00:21
Salam,

La meilleure façon c'est de se comporter naturellement en surveillant ton langage !

Ne te minimise pas ! Sois grande ! Les hommes n'aiment pas la fille mesquine !

Mais à mon avis, ne pas lui exprimer tes sentiments, ceci réduirait de ta personnalité !


Bonne chance !
*
8 février 2019 00:24
c'est a l'homme de faire le premier pas pas a la femme
Citation
Swehil a écrit:
Moi qui pensait que c'était à elle d'aller vers lui. Si tout le monde pense de la même façon que nous alors personne n'ira vers personne.
8 février 2019 00:26
Chocolat tu dois d'abord apprendre à te débarrasser de ton passé, c'est fini, fais complètement le deuil et je t'assure que tu seras plus confiante.
Je pense que le blocage vient de là, je peux aussi me tromper.
K
8 février 2019 00:40
Salam aleykom

Moi je pense que sa sert a rien de faire les causes. Si le mec est interessee il viens vers toi sauf si il bloque ou il a peur.
Jai essayer ya rien eux et il sait meme pas.
trop de jalousie par des filles.
apres lui il a commencer a bouger et la quand il voit je vais plus au pays. Il veut venir dans ma ville.
Jai fais expres de plus allee au pays car lui va la bas pour me regarder mais il bouge pas.
donc la il est obliger de venir dans ma ville pour me regarder et parler inchallah quil se bouge.
il est content quand il me voit. Il va souvent pour me voir. Je le voit au bled tout le temps quand jy vais alors quil habite pas la meme ville.
Mais il a essayer sa pas aboutit les circonstance son pas approrier pour que je parle avec lui quand il me voit. Je le voi souvent quan je sui avec ma mere. Seul je le voit pas dehors domage.
S
8 février 2019 00:57
Je suis comme toi et pourtant l'amour a frappé à ma porte 2 fois. Je n'ai rien fait en particulier à chaque fois. C'est deux hommes qui ont fait des pieds et des mains pour m'avoir et ils ont su trouver la bonne façon pour que je dise oui.

Je n'étais pas plus aimable ou avenante pour autant. Je suis une sauvage comme fille, dure même, froide d'abord, je leur ai donné du fil à retordre, je suis très difficile. Mais ils se sont accrochés.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Pour rencontrer quelqu'un, je ne sais pas comment l'expliquer. Peur de faire mal les choses.
Je veux des conseils, qui puisse m'aider. Je veux m'améliorer ne plus être dure dans mes paroles. Je suis toujours en mode défensive.
Je n'utilise pas les bons termes. J'ai peur d'être maladroite.
J'ai dû mal à exprimer mes sentiments envers un homme qui me plait. Je suis une personne timide confused smiley. Certains parlent facilement, ils sont plus à l'aise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook