Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des personnes qui détestent vraiment la cigarette ?
.
2 juin 2020 08:37
Salam alaykoum

J'ai des voisins qui fument et c'est insupportable...
Je suis a deux doigts de Peter des câbles...
Parfois j'en sens partout dans l'appartement...dans mon appart!
Je suis très patiente sur le bruit et autres qui ne me gênent pas.

Mais la fumée c'est comme si on m'empoisonnait.

Par contre mon époux a l'air plus patient sur la fumée mais pas du tt sur le bruit. Et n'est pas un fumeur. Et parfois alors que je sens cette fumée il ne sent rien...comme lorsqu'il y a des bruits il les entend immédiatement et moi je m'en fiche je calcule pas le bruit.

C'est ettonant quand même la difference...

Vs êtes quel genre?

Je sais qu'on doit me percevoir comme une emmerdeuse mais la fumée je ne peux vraiment pas...
2 juin 2020 08:57
Perso ça me déclanche une irritation et la toux. J'évite au maximum ceux qui fument, être à côté dans l'arrêt de bus. Je vais de l'autre côté.
2 juin 2020 08:57
Salam

Théoriquement la Patience est une qualité, cependant il ne faut pas que cela. Devient : Tellement si Insupportable. Chacun chez Soi et Les chèvres seront bien gardées.Je reste quand-Même ; Dubitatif ? Ce que tu appelles voisinage ? Semble très proche !!!!????
Citation
Salaamm a écrit:
Salam alaykoum

J'ai des voisins qui fument et c'est insupportable...
Je suis a deux doigts de Peter des câbles...
Parfois j'en sens partout dans l'appartement...dans mon appart!
Je suis très patiente sur le bruit et autres qui ne me gênent pas.

Mais la fumée c'est comme si on m'empoisonnait.

Par contre mon époux a l'air plus patient sur la fumée mais pas du tt sur le bruit. Et n'est pas un fumeur. Et parfois alors que je sens cette fumée il ne sent rien...comme lorsqu'il y a des bruits il les entend immédiatement et moi je m'en fiche je calcule pas le bruit.

C'est ettonant quand même la difference...

Vs êtes quel genre?

Je sais qu'on doit me percevoir comme une emmerdeuse mais la fumée je ne peux vraiment pas...
.
2 juin 2020 09:05
La personne fume au balcon et ça entre par nos fenêtres.

Je veux juste aérer chez moi quelques minutes et me voilà avec une traînée de fumée. Je peux meme pas aérer sans être polluée...ça me rend folle vraiment.

Sinn sans comprendre pk je sens la fumée partt dans la maison. Vraiment partt ...
Mais ya que moi qui le sent.

Et je suis sur qu'en fait a ces moments les voisins ont un gros stress et se mettent a fumer a chaque endroit de leur maison. Et ça entre par je ne sais où...


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Théoriquement la Patience est une qualité, cependant il ne faut pas que cela. Devient : Tellement si Insupportable. Chacun chez Soi et Les chèvres seront bien gardées.Je reste quand-Même ; Dubitatif ? Ce que tu appelles voisinage ? Semble très proche !!!!????
2 juin 2020 09:06
Pareil que toi

J’ai des nouveaux voisins en dessous de chez moi laisse tomber

Quand ils ont emménagé il faisait des travaux très tard
Le perforateur, marteau ect quasi tout les jours pendant une semaine Parfois à 21h les murs trembler

Puis ils ont un bébé qui me réveille quasi toutes les nuits

Et l’odeur de la cigarette qui remonte chez moi

La totale Censored

Voilà comment un seul peut casser les bonbons à toute l’allée
2 juin 2020 09:11
Salam,

Je suis comme toi je ne supporte pas l’odeur de la cigarette. Meme dehors s’il faut faire la queue et que la personne devant moi fume ca me gene énormément. Ca peut me donner mal a la tete.
2 juin 2020 09:21
Salam

Ça se comprend ! Et pour la santé ? Il faut peut-être chercher mieux. Ailleurs sans hésitation aucune.
Citation
Salaamm a écrit:
La personne fume au balcon et ça entre par nos fenêtres.

Je veux juste aérer chez moi quelques minutes et me voilà avec une traînée de fumée. Je peux meme pas aérer sans être polluée...ça me rend folle vraiment.

Sinn sans comprendre pk je sens la fumée partt dans la maison. Vraiment partt ...
Mais ya que moi qui le sent.

Et je suis sur qu'en fait a ces moments les voisins ont un gros stress et se mettent a fumer a chaque endroit de leur maison. Et ça entre par je ne sais où...
2 juin 2020 09:30
J’ai oublié de rajouter parfois le matin il se met à braillé sur sa femme pendant un moment il s’arrête pas

Comme ce week-end c’est lui qui m’a réveillé

Tellement depuis qu’ils sont là je met des bouchons pour dormir

C’est une horreur
.
2 juin 2020 09:32
Olalala

C'est encore pire pr toi...ya tt a la fois.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
J’ai oublié de rajouter parfois le matin il se met à braillé sur sa femme pendant un moment il s’arrête pas

Comme ce week-end c’est lui qui m’a réveillé

Tellement depuis qu’ils sont là je met des bouchons pour dormir

C’est une horreur
a
2 juin 2020 09:41
Salam
Je supporte pas l odeur de la cigarette
Ça m écoeure
J
2 juin 2020 09:41
Salam,

Pareil, je ne supporte pas la cigarette et encore moins chez moi.

C'est fou ça les gens qui ne se soucient pas des autres. Moi je rends la pareille. Je mettrais la musique à fond la journée avec les fenêtres ouvertes.

Ça va vite les déranger avec bébé, quand ils viendront brailler, vous pourrez discuter.
.
2 juin 2020 10:00
Bah en fait ils n'ont pas d'enfants ce st des personnes retraitées il me semble. Et justement ils se plaignaient de nos enfants qui font tomber des objets etc et courent par moment.
Citation
Journey a écrit:
Salam,

Pareil, je ne supporte pas la cigarette et encore moins chez moi.

C'est fou ça les gens qui ne se soucient pas des autres. Moi je rends la pareille. Je mettrais la musique à fond la journée avec les fenêtres ouvertes.

Ça va vite les déranger avec bébé, quand ils viendront brailler, vous pourrez discuter.
.
2 juin 2020 10:13
Prends une maison, problème réglé.
b
2 juin 2020 10:14
Personnellement ça ne me dérange pas, tant que ce n'est pas l'odeur du tabac froid
Mais, je ne comprends pas, comment l'odeur de la cigarette du voisin peut bien pénétrer chez toi, c'est pas une grillade ou lebkhor, je ne me l'explique pas
2 juin 2020 10:15
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

En faite ils ne font pas exprès de te faire du mal et je suis sûre qu'ils ne s'en rendent même pas compte.

Parfois il suffit de glisser un message subtil en les croisant dans l'immeuble.

Du style :

- " je suis une ancienne fumeuse et l'odeur de la cigarette n'est pas très agréable pour moi et tu sais pas d'où ça vient mais en aérant mes pièces il suffit de quelques secondes pour que l'odeur rentre chez toi.
.
2 juin 2020 10:17
Je sais pas frchment ça remonte en fait ce st les voisins du dessous.
Citation
briza22 a écrit:
Personnellement ça ne me dérange pas, tant que ce n'est pas l'odeur du tabac froid
Mais, je ne comprends pas, comment l'odeur de la cigarette du voisin peut bien pénétrer chez toi, c'est pas une grillade ou lebkhor, je ne me l'explique pas
.
2 juin 2020 10:20
Oui c'est sur qu'ils ne ft pas exprès. Mais je ne sais pas pk ça me met dans un état pas possible.

Oui on pense en discuter.

Mais en fait eux même déjà se plaignaient de nos enfants lol car ils leur arrivent de courir ...malgres qu'on les reprennent H24 c'est comme ça ils ne peuvent s'empêcher de taper du pied fort en marchant. Et bcp d'objets qui tombent.

Donc je pense qu'ils en souffrent aussi de ce bruit. En plus ce st des retraitées.

Enfait moi je me dis qu'ils auraient dû jamais commencer et que la cigarette devrait être interdite mdr...c'est pk je n'arrive pas a faire descendre cette colère. Je comprends que c'est une addiction mais voilà. Ça n'aurait jamais dû existé. C'est du poison.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

En faite ils ne font pas exprès de te faire du mal et je suis sûre qu'ils ne s'en rendent même pas compte.

Parfois il suffit de glisser un message subtil en les croisant dans l'immeuble.

Du style :

- " je suis une ancienne fumeuse et l'odeur de la cigarette n'est pas très agréable pour moi et tu sais pas d'où ça vient mais en aérant mes pièces il suffit de quelques secondes pour que l'odeur rentre chez toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/20 10:22 par Salaamm.
N
2 juin 2020 10:21
Je fume la cigarette électronique. Mais avant je fumais. J'ai d'ailleurs repris avec le confinement.

Je supporte pas l'odeur non plus
b
2 juin 2020 10:22
Tu dois faire une fixation dessus, et tu as l'impression de sentir l'odeur de la cigarette, pour preuve, ton mari ne la sent pas
Citation
Salaamm a écrit:
Je sais pas frchment ça remonte en fait ce st les voisins du dessous.
J
2 juin 2020 10:23
J'ai mal lu, j'ai cru lire qu'un bébé pleurait, ça devait être sur une autre discussion.

C'est bien qu'ils soient dérangés par tes enfants, surtout ne leur dis pas de se calmer, laisse les bien se défouler.

Pas de raison que tu soies la seule incommodée.
Citation
Salaamm a écrit:
Bah en fait ils n'ont pas d'enfants ce st des personnes retraitées il me semble. Et justement ils se plaignaient de nos enfants qui font tomber des objets etc et courent par moment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook