Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il des personnes du departement bouche du rhone 13 sur planéte yabi?
K
4 juin 2007 13:58
Salam

Je voulais savoir si parmi vous il y a des personnes du departement bouche du rhone, marseille ou autre, j ai besoin de renseignement c'est important s' il vous plait !


Merci à vous!
T
4 juin 2007 14:00
Salam,


Pas moi en tout cas!


Même si j'aurais bien aimé...


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
K
4 juin 2007 14:02
Merci Tiffelt d avoir pris le temps de me lire! meme si.......!
h
4 juin 2007 15:17
oui je suis de marseille besoin de renseignement
eye rolling smiley
K
4 juin 2007 15:40
Allelouyaaaaaaaaa! has21 wiiiiiiii! je cherche un appart pour seprembre sur marseille et alentours..j ai dejà effectuer quelques demarches mais sa m a blasé! C'est trop difficil de trouver quelque chose aussi rapidement, aurais tu de bonnes adresses, sachant que j ai fait les organismes hlm, lequels m ont degouté d ailleurs, j ai aplé la mairie, pas plus optimiste, du coup je suis un peu paumée..je perds espoir..crying(
T
4 juin 2007 17:58
Salam,


Le vélodrome...en plein Marseille...spacieux...80 000 places...bien éclairé...plein sud...ciel ouvert...??


Ca te dirait pas??


Le loyer te paraitra un peu élevé et l'ambiance quelque peu survolté, tu auras souvent de la visite, surtout le dimanche soir...mais tu verras, on s'y fait très bien...ce lieu est tellement chargé d'émotion!


Tu réfléchis?


Fort bien!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
h
4 juin 2007 21:37
Citation
Kehyna a écrit:
Allelouyaaaaaaaaa! has21 wiiiiiiii! je cherche un appart pour seprembre sur marseille et alentours..j ai dejà effectuer quelques demarches mais sa m a blasé! C'est trop difficil de trouver quelque chose aussi rapidement, aurais tu de bonnes adresses, sachant que j ai fait les organismes hlm, lequels m ont degouté d ailleurs, j ai aplé la mairie, pas plus optimiste, du coup je suis un peu paumée..je perds espoir..crying(


tu devrais aller mettre la pression au conseil generale ma copine elle a vite eu l'appart dans un hlm en plus
h
4 juin 2007 21:39
c'est combien ton budjet et tu cherche quoi exactement donne moi plus de precision et je regarde si je peut pas ten trouver
K
4 juin 2007 21:41
rho la laaaaa!
carrement le conseil general...jsuis blasée!Oh
h
4 juin 2007 21:42
oui c'est eux qui gere les organisme des hlm et logement
m
4 juin 2007 21:45
J'habite pres d'aix en provence si je peux t'aider.....
Je connais assez bien Marseille
K
4 juin 2007 21:55
Ok merci Has!dés demain je chercherai le num de ce fameux conseil général!..bientôt il faudra qie j appelle Sarko!
Et bien Mielpix j accepte toutes les aides! Si tu connais de bonnes agences, ou de bons sites de location du côté de chez vous, ou si tu connais un ami qui loue......
En tout cas un grand merci à vous.
h
4 juin 2007 22:11
ta regardé dans le site tu as tous les prix
K
4 juin 2007 22:24
j y suis sur se loger.fr! y as des trucs pas mal! Par contre quelqu'un pourrait me dire si marseille14 c'est chaud? Et c'est à côté de quel coin tranquil?
s
5 juin 2007 12:05
moi je suis de marseille depuis quelque mois et ct chaux pr trouver: j'ai fait appel a une agence immo c mieux
K
5 juin 2007 12:38
Salam

Saminou tu as trouvé quelque chose de raisonnable niveau prix? Cela t as pris combien de temps pour trouver ?

En fait Has comme mon mari(il le sera pour septembre!)&moi cherchons un F2 pour commencer parce qu on est un peu dans l urgence..et aprés on changera..
J ai entendu dire que marseille c était assez chaud? quelqu un connait marseille14? c'est tranquil? et du côté d Allauch ou pennes les mirabeau?
m
5 juin 2007 13:56
Salam

Allauch et les pennes mirabeau c'est trés cool;
Les quartiers durs c'est les quartiers nords 15 16 (estaque st andré st henri) ou une partie du centre ville vers la porte d'aix la joliette le vieux port.
Je peux te conseiller de bons agents immobilier pour le 8 9 quartier sud (tres cool) mais c'est sur que ça un peu plus...
Essais de trouver centre ville vers castellane baille timone c'est pas le + cher et c'est cool
a+
Bon courage
Tu verras Marseille est une ville magnifique
K
5 juin 2007 14:06
Je te remercie Mielpix. Tu m as parlé de marseille 15&16, mais marseille 14 c'est comment? Tu peux y aller je suis prête à tout entendre!eye popping smiley Et si tu as des noms d agences immobiliéres je suis preneuse!
Encore un grand merci!
c
5 juin 2007 17:42
slt kehyna je suis né a aix et je connais tres bien marseille ds le 14eme c pas top évite 15 16 pas top idem pour 1 partie du 13 (1 parti craignos 1 autre le top) 3eme a eviter pour moi reste 4 5 6 7 8 9 10 11 12 c bien mais ou cherche tu aix ou marseille ?
c
5 juin 2007 17:44
Citation
mielpix a écrit:
J'habite pres d'aix en provence si je peux t'aider.....
Je connais assez bien Marseille
tu habites ou mielpix?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook