Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes démonstratives
S
21 avril 2019 13:31
Hello les yabis,

Tout est dans le titre. Vous pensez quoi des personnes démonstratives (homme ou femme) en amour ?
Personnellement, le fait de se tenir par la main, de se coller des smack, de jouer les amoureux me répugne. Je ne comprends même pas pourquoi certains se sentent obligés de montrer leur amour au monde entier Are you crazy
P
21 avril 2019 13:33
En privé j'aime bien, mais en public no way, un peu de pudeur quand même ^^
*
21 avril 2019 13:33
je men fou tant que c'est pas devant mes yeux
F
21 avril 2019 13:34
bwarf j'préfère voir ça que des gens armés dans les rues grinning smiley
21 avril 2019 13:36
Hello

Bah si c'est en privé je vois pas le soucis mais en publique c'es indécent. Un minimum de pudeur devant les autres, pas besoin d'étaler cela sur la place publique lol
21 avril 2019 13:38
A choisir, je préfère, et de loin, 2 personnes qui se font des gros bisous que 2 personnes qui se crêpent le chignon.

.
Citation
Sultan0506 a écrit:
Hello les yabis,

Tout est dans le titre. Vous pensez quoi des personnes démonstratives (homme ou femme) en amour ?
Personnellement, le fait de se tenir par la main, de se coller des smack, de jouer les amoureux me répugne. Je ne comprends même pas pourquoi certains se sentent obligés de montrer leur amour au monde entier Are you crazy
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
21 avril 2019 13:38
t'as pas tort. Y a plus grave que des amoureux qui flirtent et se tiennent la main.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
bwarf j'préfère voir ça que des gens armés dans les rues grinning smiley
21 avril 2019 13:45
ça te répugne ? Carrément ? ptdr

Moi ce que je trouve gênant ce sont les personnes qui se galochent en public genre dans la file d'attente de la caisse au supermarché ou dans le bus...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
M
21 avril 2019 13:46
Tu tourne la tete et le problème est résolu
21 avril 2019 14:04
Au cinéma aussi Oups
Citation
Apple-Pie a écrit:
ça te répugne ? Carrément ? ptdr

Moi ce que je trouve gênant ce sont les personnes qui se galochent en public genre dans la file d'attente de la caisse au supermarché ou dans le bus...
21 avril 2019 14:21
Oui aussi !

Sans parler des mecs qui mettent la main aux fesses de leur femme en pleine rue ....

C'est toi qui te retrouve gênée à leur place. C'est normal ça ? Heu
Citation
♕Bee a écrit:
Au cinéma aussi Oups
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
21 avril 2019 14:23
"Sans parler des mecs qui mettent la main aux fesses de leur femme en pleine rue ...."
Je suis encore jamais tombée sur ça Oups faut dire que je calcule personne dans la rue.
Citation
Apple-Pie a écrit:
Oui aussi !

Sans parler des mecs qui mettent la main aux fesses de leur femme en pleine rue ....

C'est toi qui te retrouve gênée à leur place. C'est normal ça ? Heu
21 avril 2019 14:30
Oui j'ai vu ça une fois. Et t'as aussi des couples, ils marchent avec la main dans la poche arrière du pantalon de leur compagne. Et inversement.
Y'en a qui ont ce besoin extrême de contact... C'est trop mielleux tout ça smoking smiley
Citation
♕Bee a écrit:
"Sans parler des mecs qui mettent la main aux fesses de leur femme en pleine rue ...."
Je suis encore jamais tombée sur ça Oups faut dire que je calcule personne dans la rue.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
21 avril 2019 14:30
Ca doit être pratique ptdr
Citation
Apple-Pie a écrit:
Oui j'ai vu ça une fois. Et t'as aussi des couples, ils marchent avec la main dans la poche arrière du pantalon de leur compagne. Et inversement.
Y'en a qui ont ce besoin extrême de contact... C'est trop mielleux tout ça smoking smiley
21 avril 2019 14:35
Ouais pratique l'hiver quand il fait froid et que t'as pas de gants ! A la rigueur ... eye rolling smiley
Citation
♕Bee a écrit:
Ca doit être pratique ptdr
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
21 avril 2019 14:36
c'est clair que c'est gênant. Le pire quand tu es dans un espace restreint type métro ou tram et que c'est bondé, et t'en a qui sont la à limite d'avoir un orgasme sous tes yeux. Limite si t'es pas en train de participer à une partouze malgré toi ! Ill
Citation
Apple-Pie a écrit:
Oui j'ai vu ça une fois. Et t'as aussi des couples, ils marchent avec la main dans la poche arrière du pantalon de leur compagne. Et inversement.
Y'en a qui ont ce besoin extrême de contact... C'est trop mielleux tout ça smoking smiley
A
21 avril 2019 14:39
En public, je trouve ça adorable In love (et même... Normal) mais en public...
Ca me fatigue. ptdr

Le nombre de fois où j'ai vu des garçons caresser les fesses de leur copine le métro... J'avais envie de leur dire "bon les gars, vous allez la revoir votre copine, ça va aller hein!"
Certains dès le matin en plus...

Une fois, j'ai vu un couple s'embrasser langoureusement sur le quais du métro, je vous jure, ils se frottaient l'un à l'autre (frotter, hein, imaginez ça), limite ils étaient sur le point de se déshabiller sur le quais. ptdr
C'était écoeurant.

Ou pareil, les filles qui font des bisous partout sur le copain alors qu'elles sont dans le métro... Tu as envie de leur dire "bon ça va, tu vas le revoir ton copain dans 2 minutes à la sortie du métro, pas la peine de l'embrasser partout maintenant". On dirait qu'elles veulent faire passer un message, genre attention cet homme est ma propriété. ptdr

Encore un petit bisou pour souhaiter une bonne journée, je trouve ça mignon, mais quand ça part en roulement de patins, en mains baladeuses, en petits bruits... Dès le matin ou en rentrant du boulot... C'est vraiment fatigant... ptdr
21 avril 2019 14:41
C'est clair! C'est dégoûtant ! C'est de la pollution visuelle !
J'arrive pas à comprendre ces couples... ils doivent se dire "les gens, on les emm**** ! "
Citation
Fassia92 a écrit:
c'est clair que c'est gênant. Le pire quand tu es dans un espace restreint type métro ou tram et que c'est bondé, et t'en a qui sont la à limite d'avoir un orgasme sous tes yeux. Limite si t'es pas en train de participer à une partouze malgré toi ! Ill
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
21 avril 2019 14:42
C'est pour faire chier les célibataire et les rendre plus frustré et avec un peu chance les pousser au suicide sur le rer A
21 avril 2019 15:03
Moi je préfère regarder le film winking smiley

.
Citation
♕Bee a écrit:
Au cinéma aussi Oups
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook