Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personnes qui ont déja passé le ccm
s
22 avril 2008 00:49
Bonsoir

je voudrais savoir ce qui ont déja passé le ccm vous a t'on demandé a l'entretien lequel des deux a parlé de mariage en premier et aussi quels sont les questions que l'on vous a posé pour savoir sur les relations intimes.


j'attends vos témoignages

Merci
a
22 avril 2008 12:41
moi ça c'est bien passé

il nous ont posé que quelques question depuis kan on se connait
combien de fois je suis venue au maroc
et c'est tout
t
23 avril 2008 18:49
salam svp aidez moi jai rdv CCM au mois d'aout mais mon mari ne parle pas francais est ce ke kelkun sai si la langue francaise est obligatoire ou pa repondez moi allah yjazikom jsuis francaise d'origine marocaine
a
24 avril 2008 16:16
salam
je te rassure mon mari ossi ne parle pas le francais et j'ai passé le ccm en novembre
j'avai peur mai tou c bien passé
il a eu un traducteur
en fait il l'on d'abor fai sortir et mon posé des question
ensuite je leur et di ke mon mari parle pa le francais enfin tré tré peu et elle a fai venir un traducteur
il lui posé les question en arabe il a meme été tré gentil
pour les question ne t'inkiéte pas il n'on pas le droit de te posé des question intimes c vrémen tordu
en fait il on une feuille avec des question c a peu pré pareil pour tou le monde a par s'il on un doute alor il demande plus de detail pour voir si ton mari di pareil le mieu c de dire la verité
les question kil te pose c
adress telefone date de naissance (du conjoint)
ou vou vou etes rencontré
combien il a de frere et soeur nom de sa mere de son pere si c ta famille
ki a decidé du mariage (vaut mieu dire ke vou avai pri la decision ensemble
si il a de la famille a l'etranger
pourkoi il veu venir en france
keskil va y faire
pour le francais j'ai di kil prenai des cour o bled (meme si c pa vrai) et kil en prendré en france ki oboutiron sur une formation et ke si sa marché pa il chercherai du travail et ke mon pére pouvai le pistoné kil coné des artisan
tu doi blufer et leur montré kil va pa en france pour dormir
puis il mon demander si je voulai des enfan combien des fille ou des garcon et pareil pour ton mari et il fau repondre pareil
voila j'espere ke c plu claire pour toi
t
24 avril 2008 22:51
merci ma chere amira mais dis moi de kel consulat depend tu ?et tu en est ou dans tes demarches merci pr ta reponse et si ya kelkun sur le forum ki est dan le meme cas ke moi
h
26 avril 2008 02:18
svp est ce que le CCM est avant l'acte de mariage au aprés?
t
26 avril 2008 13:22
avant c un certificat de capacite en mariage
amira tu ne ma tjrs pa repondu de kel consulat tu depend
r
26 avril 2008 14:43
voici les démarches:
ccm
procureur du roi
mariage adoulaire
transcription
visas
bon couragesmiling smiley
e
26 avril 2008 14:46
bonjour,je voudrais savoir ,après le CCM,faut il prendre des Rdv pour les démarches,suivantes? et si oui,est-ce que c'est aussi long que pour le rdv du ccm? merci pour vos réponses
r
26 avril 2008 14:53
salam
si tu passe par le ccm tu n'a pas besoin de prendre rdv au transcription
mais pour le visas oui tu dois prendre un rdv mais pas long max un mois
bon couragesmiling smiley
e
26 avril 2008 14:57
merci,mais pour le procureur et l'adoul les délai sont long ou pas?en fait,je peux m'en occuper que quand j'ai reçu le CCM,c'est sa?
k
26 avril 2008 19:15
Citation
taziaa a écrit:
salam svp aidez moi jai rdv CCM au mois d'aout mais mon mari ne parle pas francais est ce ke kelkun sai si la langue francaise est obligatoire ou pa repondez moi allah yjazikom jsuis francaise d'origine marocaine
malheureusement je croit que la loi qui oblige deux mois de cour de francais pour les mariage franco marocain sort en juillet 2008
t
26 avril 2008 21:23
oui c ce ki mon di au consula de fes par mail ils mon di kil ya des nvles lois la loi est obligatoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook