Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personnes ont déjà été malade pas bien accause d un mal qu avait vous fait...
H
16 février 2020 21:06
Via conseille de quelqu’un j ai fait le test ( écouter sourate baqara 3 fois avec les consignes à suivre ) Et effectivement j ai les Symptômes(pleure, brûlure , ça pique et une pression qui bouge , des coups dans les muscles, envie de vomir , agiter du mal à rester calme et envie de croiser les jambes, mette les mains en boule , j arrive pas à me concentrer , ...) quand j écoute le coran. Je suis defois même dans un état que je suis obliger d appeler mes parents pour m accompagner .
Je sais pas si quelqu’un a vécu ça et sais m aider svp.
T
16 février 2020 22:34
Salam aleykoum

Tu es courageuse d'avoir fait ce test. Je suis aussi atteint.
Les pics dans le corps les pleurs, pareil. Je ne suis pas encore guéri je patiente mais el Hamdoulilah.

Tiens un programme de soin qui pourrait t'aider avec la permission d'Allah soubhanahou wa taala

[www.yabiladi.com]
Citation
Hasniblue a écrit:
Via conseille de quelqu’un j ai fait le test ( écouter sourate baqara 3 fois avec les consignes à suivre ) Et effectivement j ai les Symptômes(pleure, brûlure , ça pique et une pression qui bouge , des coups dans les muscles, envie de vomir , agiter du mal à rester calme et envie de croiser les jambes, mette les mains en boule , j arrive pas à me concentrer , ...) quand j écoute le coran. Je suis defois même dans un état que je suis obliger d appeler mes parents pour m accompagner .
Je sais pas si quelqu’un a vécu ça et sais m aider svp.
K
17 février 2020 09:38
salam aleykoum

tu dois absolument prendre les notes j'ai l'impression que tu n'as pas tenu compte de mon message précédent .

Car tu ne poses pas les questions par rapport au traitement en place .

Ce qu'il faut savoir c'est un combat éprouvant . Similaire aux soldats qui combattaient dans les tranchées pendant 14 18 .

On a été lâché par les états musulmans Que ça soit sur la formation et l'organisation en roqya sharya . Les imams ne sont pas formés à la roqya sharya . Juste le basique ...Il n'y a pas de recherches sur cela .
Et le pire ils laissent les sorcier(e)s en paix . Normalement l'état musulmans éradique les sorciers ce qui conduirait à la guérison quasi immédiate des malades.

Autre guérison rapide trouver "le contrat" et le détruire . Là aussi guérison rapide .

Mais sinon tu dois mettre en place des sections :

_ se protéger : très important ex invocations 7 dattes à jeunes

mets une caméra à mouvement discrète devant ta maison si tu le peux . Les ordures faisant la sorcellerie viennent déposer le sirh

_ se soigner éléments extérieurs pour le corps : ex se masser avec huile coranisé

_se soigner éléments pour l'intérieur corps : ex séances vomissements avec eau coranisé car tu as envie vomir si ça sort pas comme ça fait le séné en tisane coranisé etc

_ pratique religieuse : ex récitation coran , istigfar etc

_ faire attention à sa forme voir sujet que j'ai ouvert . Quand on est touché on est emmené vers la dépression c'est très important de combler cela par la nourriture sport

Le djinn va tous faire pour ne pas se faire encercler et avoir comme seule solution la mort ou la fuite /sortir . Une fois qu'il sort tous sort inch'Allah.


donc il va faire en sorte que par exemple tu fasse le péché . Il faut se repentir après . Le plus souvent juste écouter le coran et pas agir sur le sirh mangé aussi .
Te faire parler pour prévenir les commanditaires . Qui sont pas loin et se renseignent .

Il faut beaucoup invoquer contre les sorcier(e)s et ceux là et le djinn . Pour qu'ils périssent .

Un truc qui surprend les malades en début traitement ils se sentent plus mal qu'avant . En fait c'est le Coran invocations etc qui font effets sur le mal occulte . Et qui le détruit ...

Pour ça qu'il faut pas négliger par ex les vitamines magnésium etc .

Ex avec le séné en tisane sensation accouchement et pour séances vomissements impression vomir ses tripes quand le sirh sort .

Autres pièges que le djinn fait pour gagner du temps faire aller le malades de raquis en raquis . Car il sait que rien n'est organisé et que le malade va surement tomber sur un sorcier ou un imam incompétent qui dira c'est psycho .
Mais aussi pour pleins de raisons comme faire douter le malade . Il attaque souvent l'estime de soi qu'à le malade .

Le malade débutant croit aussi qu'il va guérir rapidement . Qu'une séance chez un raqui sharya ou quelques une vont suffire c'est rarement le cas .

Avec ça tu as pas mal d'éléments inch'Allah notes les sur un cahier

je te conseils de noter aussi ce qui t'arrive par rapport à ça . Il a été prouvé que les anciens combattants qui notaient ce qu'ils avaient vécu était plus résilient et moins impacté .

« Est- ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons!" sans les éprouver? Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; (Ainsi) Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. » (sourate Al-'Ankaboût[29], v2-3)


D'après Sa'd (qu'Allah l'agrée) : j'ai demandé au messager d'Allah صلى الله عليه وسلم : quels sont les gens les plus éprouvés ?

Il a dit :

« les gens les plus éprouvés sont les prophètes puis ceux qui leur succèdent en degré. L'homme est éprouvé selon le degré de sa piété. Si sa foi est solide, son épreuve est encore plus dure, et si sa foi n'est pas solide, il sera éprouvé selon le degré de sa foi. Le croyant ne cesse d'être éprouvé jusqu'à ce qu'il marche sur terre lavé de toute faute »
[rapporté par El-Tirmidhi, Ibn-Mâjah, El-Dârimi, El-Tahhâoui, IbnHibbân, El-Hâkim et Ahmed avec une chaîne de transmission authentique].


Le Messager (bénédiction et salut sur Lui) a dit : « Tout individu qui, touché par une épreuve, dit : « Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons ô Allah, récompense moi pour mon malheur et remplace le par ce qui est meilleur pour moi » Allah lui attribuera la récompense pour son malheur et remplacera ce dernier par ce qui est meilleur »

Sahih Mouslim vol 2 p 632 hadith n° 918. 86 Zâdoul Maâd fi Hadyi Khairil Ibâd vol 4 p 188-195 avec de légères modifications.



Citation
Hasniblue a écrit:
Via conseille de quelqu’un j ai fait le test ( écouter sourate baqara 3 fois avec les consignes à suivre ) Et effectivement j ai les Symptômes(pleure, brûlure , ça pique et une pression qui bouge , des coups dans les muscles, envie de vomir , agiter du mal à rester calme et envie de croiser les jambes, mette les mains en boule , j arrive pas à me concentrer , ...) quand j écoute le coran. Je suis defois même dans un état que je suis obliger d appeler mes parents pour m accompagner .
Je sais pas si quelqu’un a vécu ça et sais m aider svp.
H
17 février 2020 20:28
effectivement j avais mal compris désolé . Un grand merci , je vais suivre les conseilles. J ai encore une question svp . Comment savoir si c est un mal qui nous cause ça ? Car dans ma tête je suis persuadé que c est de ma faute que je suis une mauvaise personne et que c est pour ça que je suis pas bien . Et est ce que ça peux affecter les autres gens ? Car là vraiment je m isole , je souffre . Tout ça car j ai p est e d affecter les gens et que je le sens pas bien .
H
17 février 2020 21:01
Barakallahoufik, je vais lire ce que vous m avez envoyée
K
19 février 2020 09:40
salam aleykoum

pour ça que comme je le faisais remarquer quand on est atteint mal occulte . Il faut aussi bosser pour lutter contre cet état dépressif qui va de paire avec le mal occulte . (généralement cela dépend des motivations du sirh )

Ce état va être une conséquence logique .

[www.santemagazine.fr]

voir sujet que j'ai ouvert et creusé la question . Mais "booster son énergie " c'est super important . Surtout avec le traitement qui attaque le mal occulte . Le corps devient un champs de bataille .

Car le coran et traitement fait effet sur le mal occulte .

Après le djinn qui s'insinue dans tes pensées . Se pointe pas et ne dis "salut Fatima je m'appel poupette je suis pour te pourrir la vie !" Surtout au début , ça va plutôt être " je suis une merde je suis puni par Allah j'ai envie de mourir . Je vais aller voir un psychiatre et me faire interner!" .

Le djinn utilise "je" "on" dans l'esprit du malade . Pour ça le malade se parle "à lui même" etc. Tu remarqueras que tu as des phases comme hypnotisé regard fixe et ça parle . Tu crois que tu penses c'est lui .

Ce qui t'arrive c'est totalement normal quand tes atteintes . Y a juste à écouter les roqyas pour voir les réactions . Et voir le truc ...

Je me souviens lors d'une séance au début le djinn parlait sa langue etc . Et j'avais puissants was was qui me disaient que j'étais fou . J'avais posé la question aux frères à la fin de la séance . lol

mets un traitement en place inch'Allah



Citation
Hasniblue a écrit:
effectivement j avais mal compris désolé . Un grand merci , je vais suivre les conseilles. J ai encore une question svp . Comment savoir si c est un mal qui nous cause ça ? Car dans ma tête je suis persuadé que c est de ma faute que je suis une mauvaise personne et que c est pour ça que je suis pas bien . Et est ce que ça peux affecter les autres gens ? Car là vraiment je m isole , je souffre . Tout ça car j ai p est e d affecter les gens et que je le sens pas bien .
K
20 février 2020 21:34
salam aleykoum

je t'aurais bien orienté vers une soeur qui faisait roqya sharya mais elle a arrêté ces enfants étaient attaqué . Et son mari lui a interdit de continuer .
Un autre frère est tombé handicapé .

C'est pour ça que tu trouveras peu de raqui(a)s sharyas .

Après il y a :

_les raquis sharyas mais il y a tellement de malades qu'ils sont débordés avec des cas graves avec des cas ça va le malade peut s'exorciser etc

_les raquis sharyas imams incompétents qui te réciteront 10 minutes ou même pas diront que c'est psychologique . Et certains font payer !

_quelques raqui(a)s sharyas mais il faut savoir qu'il faut payer sa séance généralement . Et que ça peut revenir cher . Quand tu peux te soigner seul vaut mieux le faire seul .
Ils n'apporteront pas plus d'explications que tu connais déjà pour t'avoir lu .
Il vaut mieux faire hijama chez une soeur formé

_les escrocs qui font payer le pôt miel 100 , 600 € et qui parfois violent leurs victimes
une soeur convertie j'avais lu son témoignage s'était faite violé par ce genre de type

_les sorciers pratiquent inefficaces plusieurs personnes que j'ai vu aller voir un sorcier n'était pas guéris . Comme c'est aussi mentionné dans un hadith .

Mais là aussi risque fort viol , certains indiquent à la malade de coucher ensemble pour retire le djinn un faisait les vidéos

[www.bladi.net] ou ils paralysent les victimes et les viols

Les autorités religieuses ont complètement laissé tombé la roqya sharya . Il n'y a pas de recherches ni de formations .

Voilà pourquoi il est très difficile de trouver un raqy sharya . Généralement il ne pratique pas longtemps .

Le mieux se soigner seul inch'Allah

Allah est le Plus Savant

qu'Allah te guérisse amin
S
26 février 2020 09:53
Salam alaykoum akhy Khalid tu m'avais envoyé le test à faire en mp mais je voulais savoir c'est normal d'avoir du mal à le faire le test se lancer pour faire un traitement.
Moi ça menerve je suis comme une. Loque je passe mon temps à procrastiner chez moi on dirait une larve je prie mais a l'heure c complique je fais mes invocation mais j'ai l'impression d'abandonner le combat j'ai aucune motivation pour me battre ça menerve et en plus je ressens de la fatigue a cause de mon anemie sûrement merci de vos réponse et si quelqu'un peut m'aider à me booster me lancer et donner les astuce pour bien s'y mettre dedans car ça fait un an je dis je fais rokya seule etc j'y arrive jamais
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

je t'aurais bien orienté vers une soeur qui faisait roqya sharya mais elle a arrêté ces enfants étaient attaqué . Et son mari lui a interdit de continuer .
Un autre frère est tombé handicapé .

C'est pour ça que tu trouveras peu de raqui(a)s sharyas .

Après il y a :

_les raquis sharyas mais il y a tellement de malades qu'ils sont débordés avec des cas graves avec des cas ça va le malade peut s'exorciser etc

_les raquis sharyas imams incompétents qui te réciteront 10 minutes ou même pas diront que c'est psychologique . Et certains font payer !

_quelques raqui(a)s sharyas mais il faut savoir qu'il faut payer sa séance généralement . Et que ça peut revenir cher . Quand tu peux te soigner seul vaut mieux le faire seul .
Ils n'apporteront pas plus d'explications que tu connais déjà pour t'avoir lu .
Il vaut mieux faire hijama chez une soeur formé

_les escrocs qui font payer le pôt miel 100 , 600 € et qui parfois violent leurs victimes
une soeur convertie j'avais lu son témoignage s'était faite violé par ce genre de type

_les sorciers pratiquent inefficaces plusieurs personnes que j'ai vu aller voir un sorcier n'était pas guéris . Comme c'est aussi mentionné dans un hadith .

Mais là aussi risque fort viol , certains indiquent à la malade de coucher ensemble pour retire le djinn un faisait les vidéos

[www.bladi.net] ou ils paralysent les victimes et les viols

Les autorités religieuses ont complètement laissé tombé la roqya sharya . Il n'y a pas de recherches ni de formations .

Voilà pourquoi il est très difficile de trouver un raqy sharya . Généralement il ne pratique pas longtemps .

Le mieux se soigner seul inch'Allah

Allah est le Plus Savant

qu'Allah te guérisse amin
K
26 février 2020 18:20
Salam alaykoum akhy Khalid tu m'avais envoyé le test à faire en mp mais je voulais savoir c'est normal d'avoir du mal à le faire le test se lancer pour faire un traitement.

salam aleykoum oui certaines personnes n'arrivent pas à ce stade . J'ai des anciens amis à qui j'ai fais roqya sharya qui ont vomis sirh etc . Les mecs au bout 6 mois ils se sont décidé un a fait le test que je t'ai donné et réactions flagrantes .

Le djinn est là pour garder la sorcellerie . Et il va plutôt orienté ses victimes sur les causes rationnelles ou seulement les conséquences d'un ensorcellement .

Comme c'est marqué sur le test c'est "j'ai ça à faire je ferai plus tard " ou encore "mais non j'ai rien je serai atteinte je serai schizo etc" .

C'est ce qui arrive aux personnes touchés oui c'est normal . Au final c'est juste mettre un casque et écouter le coran en observant les réactions !

Moi ça menerve je suis comme une. Loque je passe mon temps à procrastiner chez moi on dirait une larve je prie mais a l'heure c complique je fais mes invocation mais j'ai l'impression d'abandonner le combat j'ai aucune motivation pour me battre ça menerve et en plus je ressens de la fatigue a cause de mon anemie sûrement

oui tu dois avoir les jambes lourdes et même l'après midi t'as envie de dormir . Un frère cas grave car sa famille lui avait fait bouffé tous un tas de sorcellerie il en a évacué encore et encore . Autour de lui les gens pensaient qu'il se droguait ...

Au fur et à mesure que la sorcellerie sortait il récupérait son énergie et n'avait plus besoin de
dormir l'après midi jambes plus légère etc .

sûrement merci de vos réponse et si quelqu'un peut m'aider à me booster me lancer et donner les astuce pour bien s'y mettre dedans car ça fait un an je dis je fais rokya seule etc j'y arrive jamais

commence par te nettoyer le corps avec la hijama chez une soeur diplômée
en faisant les tisanes séné 1 litre / 5 fois mois coranisé
mange 7 dattes à jeune et invocations protectrices
vois mon sujet mal occulte et dépression (si tu bouffes le sucre etc = pas la patate = pas envie de te soigner )
coranise ton eau et nourriture
masse toi le corps avec huile olive coranisé
fais les invocations contre ceux celles qui te font la sorcellerie

etc

Le test c'est plus pour une prise conscience pas un traitement .

Après il faut plutôt réciter en écoutant en même temps . Ecouter seulement t'épuisera sans bénéfices ...

Il faut que tu réalises que sans cette merde en toi . Ta vie irait mieux tu serais dans une bonne énergie . Tu irais vers ce que tu veux vraiment . Les bloquages seront sautés .
Ta pratique religieuse serait top etc .
Se poser la question pourquoi je veux guérir ?


qu'Allah t'accorde guérison une guérison ne laissant aucunes traces amin

Par contre faut pas rigoler avec un truc . Les gens qui font la sorcellerie surveillent et recommencent surtout au mariage . Beaucoup de malades vont mieux mais vont à un repas famille par ex . Et se font ré ensorceler encore plus gravement .
La sorcellerie est souvent faite par la famille ,voisin(e) ami(e) avec la jalousie comme principale motivation .




Citation
Saj Ina a écrit:
Salam alaykoum akhy Khalid tu m'avais envoyé le test à faire en mp mais je voulais savoir c'est normal d'avoir du mal à le faire le test se lancer pour faire un traitement.
Moi ça menerve je suis comme une. Loque je passe mon temps à procrastiner chez moi on dirait une larve je prie mais a l'heure c complique je fais mes invocation mais j'ai l'impression d'abandonner le combat j'ai aucune motivation pour me battre ça menerve et en plus je ressens de la fatigue a cause de mon anemie sûrement merci de vos réponse et si quelqu'un peut m'aider à me booster me lancer et donner les astuce pour bien s'y mettre dedans car ça fait un an je dis je fais rokya seule etc j'y arrive jamais
S
30 mars 2020 15:12
salam ou 3alikoum, pour mon cas , ça a commencé par des pleurs inexpliquée, peur de la mort, perte d'appétit amaigrissement, cauchemars,, insomnie, isolement, lorsque dans un premier temps j'ai vu mon généraliste il m'a diagnostiqué une dépression suite a une première crise d'angoisse conduite aux urgences en juin dernier, diagnostic bon mis a part un petit soucis au niveau du cœur juste a surveiller annuellement sans traitement, mais qui ne justifie pas de la crise d'angoisse, puis les vacances sont passées, et rebelote, crise d'angoisse, pleurs inexpliqués etc.., et là un membre de ma famille m'a suggéré une roqya charria chez un raqy compétant, en effet j'ai réagit en pleurant, de la on m'a dit que c'est de la jalousie et mauvais, et bien sur point vue religion je faisait le stricte minimum pas assez assidu, donc voila suite à cela j'ai eu un traitement, eau coranisé, huile coranisé tous les soirs, mais le premier mois du traitement était mal fait du coup voila maintenant 3 mois que je le fais correctement, j'ai encore des symptômes tels que oppressions, palpitations, pic coté cœur et coté gauche, vertiges à l'écoute de la sourate l'baqarra, et pendant les prières une voix intérieur me dit ça sert à rien tu faits mal etc.. pleins de wasswass, mais j'arrive a me contenir par la permission d'ALLAH, et l'hamdoullillah 3alla kouli hal, en plus maintenant en période de coronavirus, parfois j'ai des symptômes et la voix me dit ça y est tu es contaminés, alors je n'y prête pas attention, je voudrais juste un peu de soutient, est ce que quelqu'un vit ce que je vit, si on peut se conseiller, se remonter le moral, Barrak ALLAH ou fikoum, puisse ALLAH nous apporter à tous une guérison, amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook