Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des personnes de Cergy
J
9 octobre 2013 14:28
Salam à tous,

Voila j emmenage a Cergy préfecture debut Novembre et bien entendu je ne connais personne la bas. J aimerai faire connaissance avec des filles inchaAllah.
J attends un bébé inchaAllah donc si des jeune maman ou des femmes enceinte passent par là on pourrait partager ce moment ensemble


Salam
9 octobre 2013 14:50
Salam,

Je suis de Cergy, donc si tu as besoin de renseignements ou autre n'hésites pas inchallah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
J
9 octobre 2013 14:52
Ah merci beaucoup c est gentil! winking smiley
Cergy prefecture c est assez calme ou pas du tout?
9 octobre 2013 14:54
ça dépend dans quel coin de Cergy préfecture tu vas vivre?

Moi je suis de Cergy le haut.

Et mabrouk pour ta grossesse smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
J
9 octobre 2013 15:12
Ah je connait un peu cergy le haut mon frère etait de la bas!

Acergy pref c est juste a coté d auchan c est tout ce que je sais lol

Merci beaucoup winking smiley grossesse difficile mais je tiens le coup kheir inchaAllah
9 octobre 2013 15:35
khayr inchallah.

Tu es pas loin du centre commercial des 3 fontaines alors.
je peux pas te donner d'avis puisque chaque quartier est différent mais la plupart des endroits sont calmes hamdoulah. J'espère que ton futur quartier te plaira.
Tu habites dans quel coin actuellement?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
J
9 octobre 2013 15:40
Je suis du coté de bordeaux donc je viens a l aventure lol

Tu as quel age?
9 octobre 2013 15:45
Ah oui quand même!! je suppose que si tu monte c'est plutôt pour raison professionnelle. Parce que quitter bordeaux pour Cergy faut le faire lol Un dépaysement total

J'ai 26 ans aujourd'hui grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
J
9 octobre 2013 15:55
Exactement on va là ou le boulot se trouve lol

Bon anniversaire alors moi aussi 26ans
9 octobre 2013 16:01
Merci!

Et bien bienvenue à Cergy jeuneMaghrébine !!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
a
9 octobre 2013 17:05
Salam les filles
Jeune magrebine bienvenue a toi..
Je sui aussi de cergy.jai habiter 1an a cergy prefecture a la tour bleu pas tres loin dauchan.. le quartier es plutot tranquil et ta tt a proximité donc cava..
Mabrouk pr ta grossesse..
J
9 octobre 2013 20:04
Merci beaucoup c est gentil.

Aujourd hui j ai eu une confirmation pour le logement je m y attendais pas du tout et j avais meme decidé de changer de destination.
Mais Dieu en a voulu ainsi alors kheir inchaAllah en esperant que tout se passe bien
winking smiley
10 octobre 2013 12:19
Citation
JeuneMaghrebine a écrit:
Merci beaucoup c est gentil.

Aujourd hui j ai eu une confirmation pour le logement je m y attendais pas du tout et j avais meme decidé de changer de destination.
Mais Dieu en a voulu ainsi alors kheir inchaAllah en esperant que tout se passe bien
winking smiley

félicitation pour le logement. Donc future cergyssoise? grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
N
10 octobre 2013 13:04
Salam !

j'ai habité Cergy pendant 24 ans et j'y suis tous les weekend lol !! Toute ma famille habite la-bas.

Perso je suis une vraie cergysoisse dans l'âme. j'adore cette ville.

C'est ce qu'on appelle une ville "nouvelle". Il y a un certains nombre d'entreprise et Cergy est une ville étudiante. Il y a des parcs, espaces verts, piscines, patinoires, pleins de sorties à faire avec les enfants. Quand ton bébé sera là inchaalah n'hésite pas à aller te ballader en poussette aux 12 colonnes. Sort avec ton mari boire un verre à Cergy port et il y a le complexe UGC à cergy le haut.

Pour les magasins tu as l'embarras du choix !

Il y a aussi tous les fast foff que tu veux, aussi bien les kebab, chicken spot, KFC, Quick mcdo et un Flunch à cergy prefecture et un à Osny.


De plus, même si tu n'es pas véhiculé la ville possède son propre reséau de Bus et c'est en général plutôt bien desservi.

Mon mari et moi travaillons sur Paris donc on a demenagé pour être plus près car il fait les 3x8. Sinon j'aurait trop kiffé rester vivre la-bas; Tous mes amies et amis d'enfance sont encore la-bas ils ont tous fait leur vie à coté de chez leur parents sauf moi :-( mais bon lhamdullah.

Après c'est clair Bordeau est une très belle ville mais ça va Cergy c'est pas SAINT DENIS donc tu t'y feras assez vite je pense.

Bon déménagement et Bienvenue chez nous :-)
10 octobre 2013 13:30
NAssima2011 a bien résumé. Moi j'ai pas pu quitter Cergy en tout cas! question d'habitude je pense, en tout cas je m'y sens bien.

Il y a les etang de Cergy neuville, idéal en été!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook