Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnes cautionnant les attentats terroriste
i
25 septembre 2011 12:26
Salam etes vous tomber sur une personne qui cautionne les attentas terroriste? en vraie moi jamais mais sur internet oui il y en a pour la plupart fesons parti des groupes des sectes et d autre suive leur iddée sans s en rendre compte

Il y avait une personne comme nous a la base qui apprenait sa religion qui avait l air sympa mais il a changer apres sa il a commencer a faire des eloges de ben laden a cautionner des actes grave a dire que le 11septembre etait un bien j n etait pas proche de cet personne je ne l ai jamais vu mais sa ma supris venant de sa part.

J' ai parler avec cet personne sur internet en esayant de le raisoner pendant plusieur jours en lui montrant des verset a ce sujet sa haine envers les mecreant l aveugle le pousse a etre injuste on dirait que il a ete sur des sites ou tomber sur des persones qui lui ont laver le cerveau ou l ont endoctriner.

J' ai vu que ne lui parlais servait a rien il est tetue borner j ai dit a cet personne que je ne lui parlerai plu que chacun prenne sa route je peut rester a parler a rigoler avec quelqun qui cautionne ce genre d acte est ce sa vous est deja arriver de tomber sur des personne comme sa?
p
25 septembre 2011 14:11
Salam 'alikoum,


Obligée de répondre à ce post, ça me démangeait lol

J'comprends qu'on ne puisse cautionner des attentats, en revanche y'a une chose que je n'arrive pas à comprendre.
Peut-être que quelqu'un saura me l'expliquer inchAllah.

La question est :

Est-ce que la mort d'Oussama Benladen est considérée comme "martyr"?

Et, pour répondre à ta question Islam_rappel, je ne connait personne qui encourage aux attentats, t'es tombé sur un cas lol

Salam 'alikoum.
A
25 septembre 2011 15:03
slt !

pour une fois IR, je suis d'accord avec toi surtout quand tu dis : "sa haine envers les mecreant l aveugle le pousse a etre injuste"

ces gens là ont eu un lavage de cerveau terrible
rien ne sert de courir ....
i
25 septembre 2011 21:08
paraziite par rapport a ben laden je ne me prononce pas je ne fait ni son eloge ni ne le critique Allah ou alem mais par rapport aux attentats terroriste l islam s en desavoue.

Awashi oui enfaite cet haine provient du fait de leur injsute des guerres qu il declenche mais j ai esayer de le raisoner je lui ai dit dans des guerres il y a eu des viol de petite filles est ce que nous aussi nous allons violer leur filles? on peut penser comme sa on peut pas tuer des gens innocent je lui ai montrer par exemple ses verset que je vais te montrer en dessus mais un tetue borner

“Dieu ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables.” (Coran 60:8)

S5 V8. Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
r
25 septembre 2011 21:37
Parazite ds sahih boukhari sûr le fait de dire untel est martyr omar ibn al khattab radiallahanhou a dit ne dites pas que untel est martyr car personne ne sait ms dîtes plutot quallah luis donne le martyr nuance
Ex pursang re pas de mp femme svp
p
25 septembre 2011 21:47
Salam 'alikoum,



Na'am tu as raison, barak'Allahu fik





Salam 'alikoum
i
27 septembre 2011 02:46
Citation
paraziite a écrit:
Salam 'alikoum,



Na'am tu as raison, barak'Allahu fik





Salam 'alikoum

Alaykoum salam wa fi el barak Allah
sa fait bizarre parceque avec cet personne au debut on s entraidait dans le bien
par exemple je lui disait vien ce soir chacun de notre coter on va pour salat aicha a la mosque
je lui fesait la meme pour salat al fajr meme si on s etait jamais vu on s entraider a distance je sais pas comment l expliquer

sa ma fait bizarre de couper avec cet personne
p
27 septembre 2011 15:08
Salam 'alikoum,


Na'am j'comprends que tu ais eu du mal.. C'est dommage !

T'as pas réessayé de le raisonner une dernière fois?



Salam 'alikoum
i
27 septembre 2011 21:27
J ai esayer de le raisoner plu de 1fois mais il a pas voulu ecouter
i
29 septembre 2011 19:45
Cet personne me dit que on dois pas rester eloigner de son frere plus de 3 jours
comment dois je reagir?
i
29 septembre 2011 21:38
Personne pour repondre svp?
a
29 septembre 2011 22:02
Comment ne peuvent-ils pas avoir de la haine envers les mécréants ? Lisez le texte dit sacré, vous verrez que la haine les menaces incessantes du supplice éternel, des flammes infernales qui les attendent car ils sont bien les ennemis, car comme ils ne croient pas le livre, alors ils sont les infidèles les plus haineux ! Ces appels implicites sont pires que tout. J'ai toujours compris que Ben Laden suivait presque à la lettre le coran. Évidemment pour c'était un ennemi de l'humanité, un ennemi de LA VIE. Un fou quoi !
i
29 septembre 2011 22:18
Citation
alkahina a écrit:
Comment ne peuvent-ils pas avoir de la haine envers les mécréants ? Lisez le texte dit sacré, vous verrez que la haine les menaces incessantes du supplice éternel, des flammes infernales qui les attendent car ils sont bien les ennemis, car comme ils ne croient pas le livre, alors ils sont les infidèles les plus haineux ! Ces appels implicites sont pires que tout. J'ai toujours compris que Ben Laden suivait presque à la lettre le coran. Évidemment pour c'était un ennemi de l'humanité, un ennemi de LA VIE. Un fou quoi !

Arrete de raconter des betises stp il a la haine par rapport a ce que les mecreant font au pays musulman que sa sois ce qui s etait apsser en afghanistan en irak en palestine... alors ne melange pas tout

l islam se desavoue de ce genre d acte je le repete tu sert a rien sur ce forum
a
30 septembre 2011 09:40
Merci l'INCOMPRIS
ô toi pauvre de toi, personne ne te comprend mon enfant ! Toi par contre tu as tout compris. Tu as compris qu'un avis différent, un point de vue personnel qui refuse l'instinct grégaire est quelque chose d'inutile. Tu ne comprends pas que le oui dépend du non et vis versa. Que la vie avance grâce à la remise en question et au débat contradictoire. sinon mon enfant qu'est-ce que l'on fait ici ? mais peut-être tu fais partie de ceux et celles qui n'aiment entendre que cette fameuse phrase qui fait beaucoup avancer le schmilblick "MA CHA A ALAH !" Certes, en disant cette phrase on ouvre le débat et on répond positivement à la liberté d'expression et à l'échange des idées, y compris, et surtout des idées contradictoires.
Ah ces mécréants qui ne cessent d'attaquer des pays musulmans !
Ah ces musulmans qui ont du mal à faire comme Ben Laden, défendre leur religion attaquée par les occidentaux. Ces derniers se sont réveillés un jour, avec trop de jours fériés, trop de vacances trop d'arrêt maladie, ils s'ennuyaient à mort. Alors ils se sont posé la question : Que faire non d'une pipe ? Il faut se bouger le...les fesses, il faut FAIRE QUELQUE CHOSE ! Et puis Eurêka, on a trouvé on trouvé :
Et si on attaquait l'islam et les pays musulmans !
C'est triste mais beaucoup le pensent !
30 septembre 2011 15:35
assalam alaikoum

personnellement j'en ai croise bcp, surtout des jeune takfiri et jihadiste. qui n'etait pas bien enracine dans ce mouvement alhamdoulillah , il y a des possibilité de parler avec eux, certain revient quant on expose la verite, mais parcontre je deconseil de discute avec des jihadiste takfiri en racine, ce gens la ont des lourd ambiguite wallah tres lourd cest plus qu'une maladie mortel, ca rentre dans le coeur , et il y reste , c’est des virus tres puissant .

, il apprennent par cœur leur ambiguïté, aillant comme reference des savant anciens, tout en sortant du contexte leur propos, certain frere et sœur qui s’amuse a debattre avec eux tombe dans le paneau, le choubouhat est trop lourd a porter, ils succombe dans ce mouvement

le plus lourd pour moi a supporter c'est d'avoir croise un gourou, un veteran , impossible de le secoue, leur proceder 1er c’est de casse tes source, il etale sois disant des erreurs des savant auquel tu te réfère, selon leur compréhension, tu ne t’entend pas a ces accusation, et tu ne sais pas comment les réfuter, tu es bloque ,
ce meme gourous ma takfirise apres selon lui ikamatoul houja selon son proceder, bizarre

donc, il ma déclarer mécréant. wallah ca faisait mal, je m'y attendais pas, et il declare mecreant les savant de notre epoque. depuis il ma pousse a apprendre ma religion , deux année après jai decouvert qu'il coupait les propos des oulama, il les manipulai comme il veux, le mieux cest de fuir quant on connai pas le sujet, meme si on le connait, on ne doit pas leur donne de l’importance, sauf si il y a un grand bien, pour préserver les musulmans

Conseil que je donne, ne debat pas avec eux , nous apprenons notre religion non pas pour debattre, pour se proteger avant tout et pour aide nos frere et soeur, il faut fermer la porte du debat tant qu on peu le faire.

un de tete de takfiri le gourou en personne cest Abou alhassan de belgique pour les francophone , il a un site que je ne donne pas ici, jai jamais eu a faire avec lui, et je ne veux pas a voir a faire avec lui, parcontre , il a croise un frere qui a desamorcer ses ambiguïté et le casse , ca fait bcp du bien. qu Allah lui recompense,

il y a presque aucun site en francais qui replique aux ambiguite des jihadiste
i
30 septembre 2011 16:07
alkahina encore ton numero l occident sont les plus grand terroriste personne n a commis autant de meutres que eux et pourquoi des pays comme l irak sont attaquer? le petrole c est tout on pille les richesse d un pays tout ce qui est autour a la tele ce ne sont que des pretexte combien des les etats unis ont il tuer des irakiens apres le 11 septembre? reveille toi on est dans la vraie vie personne n aime personne ce qui compte c est les interet.

rosiles oui j ai deja discuter avec ce genre de personne mais lui ne resors meme pas les meme terme que eux du genre "savant du palais" ou "pseudo salafi" non lui enfaite il a du beaucoup lire des facebook de takfiri de khawarij et il est tomber dans le panneau et apres meme avec les preuves c est dure de le rammaser parceque il est tetu et se croit sur la veriter.
a
30 septembre 2011 16:12
Merci Rosiles
il aura fallu un thème proposé par notre INCOMPRIS pour COMPRENDRE ENFIN que du moment où l'on dit ce texte est sacré ce texte est la parole de dieu, tout le monde peut l'interpréter à sa guise et selon ses besoin ou selon sa sensibilité, je dirai même selon sa folie ou sa maladie pour te copier Rosiles. Qui pourrait détourner un fou de dieu de sa lecture à la lettre du texte dit sacré où il est question presque à chaque ligne (j'exagère un peu, un tout petit peu !) de la haine de tous ceux qui ne crient pas ces paroles dites sacrées. Et vous verrez ce n'est pas fini, de grandes violences sont à venir entre ceux et celles qui veulent changer l'islam, corriger certains passages violents dans le coran et ceux qui crient aussitôt au blasphème AHOUDOU BILLAHI MIA ACHAÏTANI ARRA HIME ASTRFIROU ALLAH ASTARFIRO ALLAH !!!!! crieront-ils en aiguisant leurs armes !
H
30 septembre 2011 18:54
OH que oui je suis tombé sur beaaucoup de personnes comme ça et jai abandonné aussi comme toi car malgré les preuves tiré du coran ils restent persuadé que c'est bien , ah starfullah Dieu crée , Dieu Tue mais ça ils n'arrivent pas à le comprendre .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
2 octobre 2011 08:21
Citation
alkahina a écrit:
Merci Rosiles
il aura fallu un thème proposé par notre INCOMPRIS pour COMPRENDRE ENFIN que du moment où l'on dit ce texte est sacré ce texte est la parole de dieu, tout le monde peut l'interpréter à sa guise et selon ses besoin ou selon sa sensibilité, je dirai même selon sa folie ou sa maladie pour te copier Rosiles. Qui pourrait détourner un fou de dieu de sa lecture à la lettre du texte dit sacré où il est question presque à chaque ligne (j'exagère un peu, un tout petit peu !) de la haine de tous ceux qui ne crient pas ces paroles dites sacrées. Et vous verrez ce n'est pas fini, de grandes violences sont à venir entre ceux et celles qui veulent changer l'islam, corriger certains passages violents dans le coran et ceux qui crient aussitôt au blasphème AHOUDOU BILLAHI MIA ACHAÏTANI ARRA HIME ASTRFIROU ALLAH ASTARFIRO ALLAH !!!!! crieront-ils en aiguisant leurs armes !

d'rien,

Je ne vois pas trop pourquoi tu me remercie mais , bon, ok! d'rien.
1er - pourquoi il aurai fallu ce theme, Allah na jamais mit une barriere entre les hommes et les coran, meme pour le pire des mecreant, les magicien son etat est plus grave, a tout moment il urine sur le coran, qu Allah les chatie durement. Donc il peu aussi etre la cible de divers interpretation, je suis desole mais tu es plus ignorant que je pensais.

2em - je tien aussi a signaler que dans ce que jai dit il n y a rien a ton avantage. je m'explique.
- Quant nous dénonçons des actes extrême qui va a l’encontre de l'islam commis par ceux qui s'affilie a l islam ou pas tel que chretien, magicien etc… , nous le faisons pour Allah, non pas pour plaire a nos ennemie, même s'il trouve leur compte dedans.

Les actes extrême ne s'arrete pas seulement aux action de combat non conforme, comme tu vient de le dire, tout le monde peu interpréter a sa guise ou a sa folie, ou Toucher le coran comme il veux quant il veux et ou il veux, il y a aucun barrière, en dehors qu’il ne peu être falsifier,

c'est justement vos procéder de faire que nous dénonçons comme extrême. SAIS tu qu'il existe des limitation du coran écrit par des chrétien, pour tromper. ainsi il part en guerre avec leur plume contre les musulmans, cest leur jihad, on ne peu rien.

l'islam est base sur 3 source, le coran la sounna et la compréhension des salafs, cest sur eux les salafs que la révélation est tomber , leur compréhension est le coran, n'importe quel génération après eux ne peu prétendre mieux qu’eux, ET le coran ordonne aux musulmans de les suivres., délaisser cette voie, c'est délaisser le coran.

toi , par exemple, tu es partisan d’athéisme il y a les chretien les juifs et d'autres mouchrik avec vous les secte islamique , ne se base pas justement aux 3eme source. pour comprendre le coran.
qui fait de vous des extrémiste dans votre compréhension de notre religion, vos action de haine est le reflet de ce qui a dans vos cœur.

Donc vous êtes l’ennemie, comme tout les révélation ont eu des ennemies ., la base fondamental de l'islam vous l'ignorer, ainsi votre société ou compréhension est base sur tout ce qui va a l'encontre de l'islam. Vous avez votre religion a nous le notre.
toi qui se conforme a ton avis a toi, enfaite tu es pareil que les secte islamique jihadiste takfiri et les autres, voir pire, si les autre l’interprété a leur guise, toi et tes partisan mène un jihad pour efface des verset auquel selon votre avis incite a la haine, sois disont.
ALORS que si l'islam cherchais a tue tout les mécréant, les musulmans aurai commencer par exterminer leur voisin juif a leur époque. et le coran n'aurai pas ordonne aux musulmans , il vous est permit d’épouse les femme vertueux des gens du livres. ainsi vous n'avez rien compris. Vous etes pire qu un aveugles.
.
Tu était bien verser dans LA SECTE MOUATAZILA dans ton parcours , C’est le pire des secte, le plus dangereux dans l'histoire de la secte islamique. qui interprété le coran a sa guise , il renie les nom et les attribut d Allah , il renie que le coran est la parole d Allah ect…. C’est de la mécréance, ton passage chez eux ta rendu encore plus ignorant, plus dangereux jusqu’à a devenir l'ennemie de ta propre religion,

c'est tout a fait compréhensible, puisque c'etait la compréhension du coran selon les Mouatazila. Tout compréhension autre que celui des salafs, rend son auteur ou les groupe ennemie de l'islam, voir pour certain mécréant ou il le devient tu es la preuve vivant, (aouzoubillah,) , Quant a nous notre devoir c'est dénoncer vos action extrême d’où qu il vienne intérieure ou extérieure , pour préserver la pureté de l'islam.

C’est de ca que je parle,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 02:26 par rosiles.
a
2 octobre 2011 10:55
Si Allah est le divin , alors cessez de le faire dire des choses inadmissible. Le divin ne parle pas, de surcroît comme un terrien. Le divin est au-dessus de cette mêlée puérile basée sur les "on dit" "il a dit" . Le divin insuffle en nous LA VIE et c'est énorme, si nous aimons la vie, si nous respectons surtout la planète terre, alors nous respectons le divin. Mais dire que dieu a dit est quelque chose d'insupportable et PERSONNE au monde ne peut croire ou accepter que quelques quidams décident de dire que dieu a dit. Cela est un grand blasphème. Et puis je fais n'importe quel pari avec vous, essayez de m'expliquer comment "dieu a dit " ? Avouez que l'on vous l'a dit et que vous les VEZ CRU. Et admettez que croire veut bien dire que l'on n'est pas sûr. On n'est pas sûr mais on va crier sur les toits que l'on détienne la vérité. D'autres vont jusqu'à tuer au nom de cette vérité tout simplement ils y croient ! C'est affreux. Jeune, je détestais les sectes, mais maintenant à mon âge, je me dis "mais pourquoi privilégier telle ou telle secte.? Quelle est la différence entre les sectes et ce que l'on appelle les religions officielles, celles qui ont réussi leur coup, les multinationales !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook