Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des personnes avec des téléphones android par ici ?
K
23 janvier 2018 20:56
Assalmo alikoum tout le monde,

Je fais appel à votre esprit artistique et créatif pour donner votre avis sur l'application mobile de l'association dans laquelle je fais mon stage.

Comment la trouvez-vous ? En terme de :

- Design
- Couleurs
- Fonctionnement
- Quels points vous aimez ?
- Quels points vous n'aimez pas ?

Merci pour votre aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/18 01:05 par AmelKach.
K
23 janvier 2018 20:57
Avec [url=https://play.google.com/store/apps/details?id=com.happypillz.siberian.appoverview&pcamp aignid=MKT-Other-global-all-co-prtnr-py-PartBadge-Mar2515-1] le lien [/url], c'est mieux confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/18 20:59 par AmelKach.
z
23 janvier 2018 21:03
Aleykoum Salam,

C'est que pour les femmes ?
Citation
AmelKach a écrit:
Avec [url=https://play.google.com/store/apps/details?id=com.happypillz.siberian.appoverview&pcampaign id=MKT-Other-global-all-co-prtnr-py-PartBadge-Mar2515-1] le lien [/url], c'est mieux confused smiley[/quote]
K
23 janvier 2018 21:25
L'appli est destinée aux femmes, une sorte de carnet d'adresses partagé, avec des adresses de cafés, restaurants mais aussi la géolocalisation des services de police, pour donner plus de liberté et sécurité aux femmes winking smiley

Pour les tests, je suis preneuse de tous les retours. qu'ils soient d'hommes ou de femmes Clap
Citation
zeldaa a écrit:
Aleykoum Salam,

C'est que pour les femmes ?
23 janvier 2018 22:09
Aleykoum salam,

- Design 9 (on peut toujours faire mieux)
- Couleurs 9 (on peut toujours faire mieux)
- Fonctionnement 10 (on ne peut pas toujours faire mieux)
- Quels points vous aimez ? Net, clair et précis
- Quels points vous n'aimez pas ? Ce n'est que pour les femmes winking smiley
Citation
AmelKach a écrit:
Assalmo alikoum tout le monde,

Je fais appel à votre esprit artistique et créatif pour donner votre avis sur l'application mobile de l'association dans laquelle je fais mon stage, développée par un prestataire.

Comment la trouvez-vous ? En terme de :

- Design
- Couleurs
- Fonctionnement
- Quels points vous aimez ?
- Quels points vous n'aimez pas ?

Merci pour votre aide
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
23 janvier 2018 22:38
Oh merci pour ces retours !!

Si ce n'est pas indiscret, tu l'as testée du maroc ou de l'étranger (pour vérifier que la fonctionnalité de géolocalisation marche bien et que le chargement des listes se fait sans problème).

Je note, on aura peut être une version pour les hommes, suspense suspense grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,

- Design 9 (on peut toujours faire mieux)
- Couleurs 9 (on peut toujours faire mieux)
- Fonctionnement 10 (on ne peut pas toujours faire mieux)
- Quels points vous aimez ? Net, clair et précis
- Quels points vous n'aimez pas ? Ce n'est que pour les femmes winking smiley
23 janvier 2018 22:56
Je suis aux Pays-Bas et j'ai fais ça sur mon pc qui imite androïde (BlueStacks) mais je n'ai pas géolocalisation, désolé.
Citation
AmelKach a écrit:
Oh merci pour ces retours !!

Si ce n'est pas indiscret, tu l'as testée du maroc ou de l'étranger (pour vérifier que la fonctionnalité de géolocalisation marche bien et que le chargement des listes se fait sans problème).

Je note, on aura peut être une version pour les hommes, suspense suspense grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
23 janvier 2018 23:21
donc ça marche sur un pc qui emule android. C'est bon à savoir aussi winking smiley

Merci !!!
Citation
Marc814 a écrit:
Je suis aux Pays-Bas et j'ai fais ça sur mon pc qui imite androïde (BlueStacks) mais je n'ai pas géolocalisation, désolé.
K
23 janvier 2018 23:45
D'autres retours ?? Bye
24 janvier 2018 00:15
Salam wa'laykoum

Une très bonne idée cette application!! Welcome

Design 7
Couleurs 9
Fonctionnement 7

J'aime le concept pour signaler un harcèlement. Que l'on puisse donner nos avis sur les lieux de sorties!!

Je n'ai pas aimé les beugs, cela capte mal ou cela vient peut être de moi.
Le fait que le concept ne soit que pour le maghreb, la géolocalisation ne sert à rien du coup!.

J'ai essayé depuis le sud de la France

Kheyr incha Allah
A
24 janvier 2018 00:24
A part ces traite qui on rejoint apple tout le monde.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
H
24 janvier 2018 00:33
Aleykoum salam !

Enfin l'application winking smiley

- Design. 10
- Couleurs 10
- Fonctionnement 7
- Quels points vous aimez ? L'idée, le design, c'est simple d'utilisation, la possibilité de pouvoir utiliser l'application en offligne (À priori)
- Quels points vous n'aimez pas ?

- Je peux pas l'utiliser en offligne même si j'ai cliquer tout au début pour sauvegarder les données. Ça marche pas Heu
Il manque un onglet "paramètre" justement pour pouvoir réessayer de sauvegarder les données.

- Il manque aussi une fonction "rechercher" pour pouvoir entrer le nom d'une ville et faire les recherches à ce sujet plus facilement. Ça peut être utile pour planifier un voyage par exemple.
Je sais qu'on peut cliquer sur l'icône "GPS" et cliquer sur les trucs rouges sur la carte. Mais je pense que c'est plus simple de pouvoir aussi afficher les listes par ville de cette manière.
Par exemple, moi je suis actuellement en France, et ça m'affiche en premier les résultats de Oujda... sauf que moi ce qui m'intéresse c'est Rabat par exemple, donc j'aurai pu entrer le nom de la ville dans cette zone (en rouge sur la photo)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


- C'est un peu lent aussi.
K
24 janvier 2018 01:07
merci beaucoup pour ces retours constructifs. Vous aurez tous apporté votre contribution.

Bises
K
24 janvier 2018 01:09
J'aime beaucoup l'idée de rajouter un filtre par ville, c'est effectivement bcp plus pratique !! thumbs up
Je prends note pour le reste. Merci yawning smiley
Citation
Hydie a écrit:
Aleykoum salam !

Enfin l'application winking smiley

- Design. 10
- Couleurs 10
- Fonctionnement 7
- Quels points vous aimez ? L'idée, le design, c'est simple d'utilisation, la possibilité de pouvoir utiliser l'application en offligne (À priori)
- Quels points vous n'aimez pas ?

- Je peux pas l'utiliser en offligne même si j'ai cliquer tout au début pour sauvegarder les données. Ça marche pas Heu
Il manque un onglet "paramètre" justement pour pouvoir réessayer de sauvegarder les données.

- Il manque aussi une fonction "rechercher" pour pouvoir entrer le nom d'une ville et faire les recherches à ce sujet plus facilement. Ça peut être utile pour planifier un voyage par exemple.
Je sais qu'on peut cliquer sur l'icône "GPS" et cliquer sur les trucs rouges sur la carte. Mais je pense que c'est plus simple de pouvoir aussi afficher les listes par ville de cette manière.
Par exemple, moi je suis actuellement en France, et ça m'affiche en premier les résultats de Oujda... sauf que moi ce qui m'intéresse c'est Rabat par exemple, donc j'aurai pu entrer le nom de la ville dans cette zone (en rouge sur la photo)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


- C'est un peu lent aussi.
K
24 janvier 2018 01:13
Coucou.
Effectivement pour le moment c'est que pour le maghreb, mais bientôt une version française winking smiley

On travaille sur la lenteur, c'est lié au fait que ça utilise le GPS, mais on y croit !!!

Est-ce que je peux savoir ce qui ne t'a pas plu danss le désign, il y a peut etre quelque chose qu'on peut modifier ?


Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Une très bonne idée cette application!! Welcome

Design 7
Couleurs 9
Fonctionnement 7

J'aime le concept pour signaler un harcèlement. Que l'on puisse donner nos avis sur les lieux de sorties!!

Je n'ai pas aimé les beugs, cela capte mal ou cela vient peut être de moi.
Le fait que le concept ne soit que pour le maghreb, la géolocalisation ne sert à rien du coup!.

J'ai essayé depuis le sud de la France

Kheyr incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook