Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des personnes en attente du visa
e
9 mai 2007 17:57
bsr a tous y a t il des personnes en attente du visa ou ds votre entourage et depuis combien de temps moi je depend du consulat de rabat mon mari a depose sa demande le 5 avril et son dossier est parti sur nantes depuis ns sommes sans aucunes nouvelles c pourquoi je fais appel a vous tous a savoir comment se passe les demarches
s
9 mai 2007 20:04
MOI JAI DEPOSER MON DOSSIER PR TRANSCRIPTION LE 12AVRIL ET LA OCUNE NVELLE JE VAI ATTENDRE ENCORE UN PEU ET JE LEUR ENVERRAI UN MAIL PR SAVOIR OU EN AI MON DOSSIER
e
9 mai 2007 20:55
bsr je parlais du visa en ce ki concerne le livret moi cela a pris 9 mois
D
10 mai 2007 12:37
Citation
enibas a écrit:
bsr je parlais du visa en ce ki concerne le livret moi cela a pris 9 mois
dis moi quel est ton parcours
e
10 mai 2007 13:15
bjr je me suis mariee en juin 2206 depot de transcription fin juin.Pas de nvelels pdt plusieurs mois donc g appele le consulat de rabat et ceux cim ont k mon dossier devait aller sur nantes pour enket au mois de novembre.A ma grande surprise g recu le livret fin mars de cette annee ns avons depose la demande de visa le 5 avril et ceux ci ns ont di k le dossier devait aller a nantes egalement je comprend plus.Depuis ce jour ns attendons je suis tres inkiet merci
e
11 mai 2007 15:00
bjr y a t il du nouveau au sujet des visa? merci
M
11 mai 2007 15:59
Moi ma cousine du bled a deposer son dossier en juin 2006 au consulat de Tanger (entretemps on a pas arreter de relancer le consulat de strasbourg et de Tanger pour savoir ce q'il en était) finalement elle a reçu son visa il y a moins de 2 semaines, sa a pris au total 11 mois...en tout cas c'est très très long mais quand sa traine comme sa n'hesitez pas a les appeler, y aller meme sur place!
e
11 mai 2007 16:16
dis moi est ce que le dossier de ta cousine est alle a nantes et si son mari avait deja fait des demandes de visa avant? merci
A
11 mai 2007 18:42
enibas, il faut que tu sache ou est ton dossier : prefecture ou nantes!

je sais que pour mon cas le consulat a envoyé un telegramme a ma prefecture.

salam et bon courage
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
e
11 mai 2007 18:49
bsr g ecrit au ministere ceux ci m ont demande les coordonnees de mon mari donc je pense k celui ci est chez eux .Par contre pour savoir si il est a la prefecture je dois me renseigner ou? chez eux directement?
A
11 mai 2007 18:55
ba la prefecure si il son cool, ils te repondront

vasi qui ne tente rien na rien.

par contre je n'ai pas compris le ministere a demandé les coordonné de ton epou? nantes?
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
e
11 mai 2007 19:29
oui tt c coordonnees
A
11 mai 2007 22:54
ok

un conseil, je pense te lavoir deja donnée

envoie leur toute les preuves sur votre union sincere (facture, si ta pas de facture fais uen attesttaion comme koi tu apelle avec des carte prepayé ...etc)

a++
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
e
11 mai 2007 23:08
oui je c mais je pensais k eux avait deja tte les preuves vu que je les avaient deja fournie pour le blm du livret et ce fameux jour du visa on leur a tt montrer
y
12 mai 2007 17:30
un ti mot a enibas de la part de tn mari : ça ira mieux mon amour est bientot on va se reunir je t aime trop fort hbiba
12 mai 2007 18:25
salam
In chaa allah vs aurez bonne nouvelle et vs reunisse le + tot possible enibas et yacdob.
Courage ... Bientot le bout du tunnel thumbs up
c
12 mai 2007 19:15
Courage enibas et yacdob bientot vous serez reunis

Nous sommes tous dans le même galère que dieu nous aide

Bon courage smiling smiley
e
12 mai 2007 20:48
rachfatia et cyntia merci de votre soutien a tte les deux car j en ai vraiment besoin et je compathie avec toutes les personnes ds la meme situation que ns
e
12 mai 2007 20:49
a toi mon bel amour merci pour c quelques mots je t aime plus que tout au monde aussi et j espere que procainement nous pourrons enfin vivre heureux comme un vrai couple jtmmmmm
y
12 mai 2007 22:34
merci pour votre soutien cyntia31 et rachfatia ça m touche bcp votre reponse et je souhaite au profond de mon coeur que vs reuni aussi ac vs mari allah ac ns tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook