Citation
Msaken007 a écrit:
salam, quels sont les leçons de vie que vous avez tiré sur les personne âgées genres d'expérience, savoir vivre, savoir faire que vous n'oublierez jamais dans votre et qui vous a servi plutard.
pour moi, un jour j'étais avec mon grand mère paternel et il m'a dit ça "quand tu sera marié et une fois que vous finissez l'amour, il ne faut pas dormir à côté d'elle?" je lui ai répondu pourquoi et il m'a dit que je vais vieillir prématurément. je suis étonné et j'ai directement sans retourner
Citation
LaPsy a écrit:
Mdr, bon mechante en fait faut raconter des anecdotes aussi bien positive que négative (voyance ci dessus mdr)
J aime bien les voir faire du vélo, extraordinaire pour moi, même si j ai l habitude de les voir.
Citation
Kooons a écrit:
Toi même vilaine !!😂😘
Citation
Msaken007 a écrit:
salam, quels sont les leçons de vie que vous avez tiré sur les personne âgées genres d'expérience, savoir vivre, savoir faire que vous n'oublierez jamais dans votre et qui vous a servi plutard.
pour moi, un jour j'étais avec mon grand père paternel et il m'a dit ça "quand tu sera marié et une fois que vous finissez l'amour, il ne faut pas dormir à côté d'elle?" je lui ai répondu pourquoi et il m'a dit que je vais vieillir prématurément. je suis étonné et j'ai directement sans retourner