Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on dit que les personnes âgées sont des bibliothèques à consulter sans
25 mai 2023 19:48
salam, quels sont les leçons de vie que vous avez tiré sur les personne âgées genres d'expérience, savoir vivre, savoir faire que vous n'oublierez jamais dans votre et qui vous a servi plutard.

pour moi, un jour j'étais avec mon grand père paternel et il m'a dit ça "quand tu sera marié et une fois que vous finissez l'amour, il ne faut pas dormir à côté d'elle?" je lui ai répondu pourquoi et il m'a dit que je vais vieillir prématurément. je suis étonné et j'ai directement sans retourner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/23 20:20 par Msaken007.
K
25 mai 2023 20:07
Mon grand MÈRE paternel ? ??
En français ça donne quoi car j’ai absolument rien compris à ton histoire !!!
Citation
Msaken007 a écrit:
salam, quels sont les leçons de vie que vous avez tiré sur les personne âgées genres d'expérience, savoir vivre, savoir faire que vous n'oublierez jamais dans votre et qui vous a servi plutard.

pour moi, un jour j'étais avec mon grand mère paternel et il m'a dit ça "quand tu sera marié et une fois que vous finissez l'amour, il ne faut pas dormir à côté d'elle?" je lui ai répondu pourquoi et il m'a dit que je vais vieillir prématurément. je suis étonné et j'ai directement sans retourner
25 mai 2023 20:14
Mdr, bon mechante en fait faut raconter des anecdotes aussi bien positive que négative (voyance ci dessus mdr)


J aime bien les voir faire du vélo, extraordinaire pour moi, même si j ai l habitude de les voir.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
25 mai 2023 20:20
mon grand père paternel je veux direptdr
K
25 mai 2023 20:43
Toi même vilaine !! spinning smiley sticking its tongue out??

Citation
LaPsy a écrit:
Mdr, bon mechante en fait faut raconter des anecdotes aussi bien positive que négative (voyance ci dessus mdr)


J aime bien les voir faire du vélo, extraordinaire pour moi, même si j ai l habitude de les voir.
25 mai 2023 20:57
te folle ?
25 mai 2023 20:59
t'as hérité quoi comme expérience à tes grands parentsDanse il te faut beaucoup si veux garder ton Cheikh Couscousptdr
Citation
Kooons a écrit:
Toi même vilaine !! spinning smiley sticking its tongue out??
25 mai 2023 21:21
Malheureusement nous avons beaucoup de conseils à prodiguer mais les jeunes ne s'approche guère des anciens ou ils le font avec des "Air pod" dans les oreilles
Citation
Msaken007 a écrit:
salam, quels sont les leçons de vie que vous avez tiré sur les personne âgées genres d'expérience, savoir vivre, savoir faire que vous n'oublierez jamais dans votre et qui vous a servi plutard.

pour moi, un jour j'étais avec mon grand père paternel et il m'a dit ça "quand tu sera marié et une fois que vous finissez l'amour, il ne faut pas dormir à côté d'elle?" je lui ai répondu pourquoi et il m'a dit que je vais vieillir prématurément. je suis étonné et j'ai directement sans retourner
Écouter les anciens s'il vous plaît
C
25 mai 2023 22:31
Au début je me suis dis tiens il nous fait pas un poste sur les travers des femmes ...
Alors je sais pas ce qui me dégoûte le plus le fait de parler de sexualité aussi crue avec son grand père.
Ou bien utiliser son grand père pour donner du poid a un histoire (Fake) qui vous apprendrez insidieusement qu il faut ignore son épouse pour sa santé.

Moralité comme dans tout ses postes les femmes sont des poisons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook