Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes qui ont + de 30 ans
6 juin 2021 16:58
Salam

Jusqu'à quel âge allez vous vous amuser ? 40 ans, 50 ans. À cet âge vous ne serez plus attirants et vous ferez fuir les femmes.

Si votre choix est de rester seul jusqu'à la fin de votre vie qui s'occupera de vous quand vous n'aurez plus la force de marcher ou de prendre votre douche.
Oui vous profitez du moment présent, vous n'allez rester beau gosse tout votre vie. ?
Quand vos amis sont mariés et heureux et toi qui pensent qu'à coucher droite à gauche.
Ce n'est pas une vie, ça devient lassant.

À 70 ans, vous rappelerez que vous avez perdu trop de temps et que votre vie n'était pas enrichissante.

Toutes les femmes avec qui vous avez eu une aventure ont faites leur vie et vous vous êtes toujours seul. C'est triste.
S
6 juin 2021 17:04
Ca concerne aussi bien les femmes que les hommes Heu
Certaines de femmes qui ont couchées durant leur jeunesse avec des "bad boys" (pensant pouvoir en faire un bon mari) se retrouvent à l'âge adulte dans le cimetière des éléphants Oups

Certains hommes qui couchent et ne travaille pas sur d'autres aspects de leur vie (notamment profesionnels) se retrouvent sans épouse à la trentaine.
D
6 juin 2021 17:05
Salam

Cela ne veut rien dire
Ce n est pas parce que tu es marié et que tu as de gosses que tu ne vas pas finir seul sur ton lit de mort

Et inversement pour les personnes célibataires.


Ne te prends pas la tête avec les hommes indécis.
Des que tu sens qu ils se fichent de toi, prends la tangente c'est tout

Tu sais , un homme peut sembler indécis avec toi et sérieux avec une autre .
Vois ça comme une question de compatibilité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/21 17:45 par Darrelia.
6 juin 2021 17:08
Salam aleykoum,

Je ne sais pas dans quel environnement vous évoluez. Mais tous les célibataires ne sont pas des canins de la casse. Toutes les célibataires ne sont pas des filles aux moeurs légères.

Ça les raccourcis certains savent les prendre.

Comme on dit dans le rif kha tdjarb'en.
B
6 juin 2021 17:10
les beaux gosses ne sont qu'une minorité donc même si ils se casent il restera énormément de femmes célibataires qui ne pourront pas se marier avec l'un d'eux de plus même à 70 ans avec même une maigre retraite de 1 000 euros bah ça fait 10 000 dhirams par mois par exemple au Maroc je T ASSURE qu'il pourra trouver une femme de 20 ans qui lui sera dévouée et obéissante ou s'expatrier dans des pays subsahariens ou même asiatiques ou même de certains pays pauvres d'europe de l'est
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Jusqu'à quel âge allez vous vous amuser ? 40 ans, 50 ans. À cet âge vous ne serez plus attirants et vous ferez fuir les femmes.

Si votre choix est de rester seul jusqu'à la fin de votre vie qui s'occupera de vous quand vous n'aurez plus la force de marcher ou de prendre votre douche.
Oui vous profitez du moment présent, vous n'allez rester beau gosse tout votre vie. ?
Quand vos amis sont mariés et heureux et toi qui pensent qu'à coucher droite à gauche.
Ce n'est pas une vie, ça devient lassant.

À 70 ans, vous rappelerez que vous avez perdu trop de temps et que votre vie n'était pas enrichissante.

Toutes les femmes avec qui vous avez eu une aventure ont faites leur vie et vous vous êtes toujours seul. C'est triste.
6 juin 2021 17:15
La femme de 20 ans, retrouvera un homme qui à la trentaine et laissera tomber le chibani.
Comment peuvent-elles dormir à côté d'un chibani ?
Et si elle veut avoir un enfant ?

Les gens ne sont pas désespérés à ce point là, jusqu'à se marier avec un homme qui a le triple de son âge.


Citation
Begayeur a écrit:
les beaux gosses ne sont qu'une minorité donc même si ils se casent il restera énormément de femmes célibataires qui ne pourront pas se marier avec l'un d'eux de plus même à 70 ans avec même une maigre retraite de 1 000 euros bah ça fait 10 000 dhirams par mois par exemple au Maroc je T ASSURE qu'il pourra trouver une femme de 20 ans qui lui sera dévouée et obéissante ou s'expatrier dans des pays subsahariens ou même asiatiques ou même de certains pays pauvres d'europe de l'est
6 juin 2021 17:24
Mais tous les célibataires ne sont pas des canins de la casse

C'est la version bourgeoise de chien de la casse ? ptdr
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne sais pas dans quel environnement vous évoluez. Mais tous les célibataires ne sont pas des canins de la casse. Toutes les célibataires ne sont pas des filles aux moeurs légères.

Ça les raccourcis certains savent les prendre.

Comme on dit dans le rif kha tdjarb'en.
Facts doesn't care about your feelings
S
6 juin 2021 17:33
Pauvre fille de 20 ans. Tu crois vraiment qu'elle lui sera dévoué ?
20 ans avec un homme de 70 ans ça va dans ta tête ? Rien que d'y penser ça me angry smiley
Puis tu crois vraiment qu'on aura le droit à la retraite ? Les choses changent.
Sérieux c'est marié vous jeune homme comme femme pas à 70 ans en achetant sa jeune épouse par l'argent... Qu'elle drôle de façon de penser je pensais pas qu'en France ont pensait comme ça....
Citation
Begayeur a écrit:
les beaux gosses ne sont qu'une minorité donc même si ils se casent il restera énormément de femmes célibataires qui ne pourront pas se marier avec l'un d'eux de plus même à 70 ans avec même une maigre retraite de 1 000 euros bah ça fait 10 000 dhirams par mois par exemple au Maroc je T ASSURE qu'il pourra trouver une femme de 20 ans qui lui sera dévouée et obéissante ou s'expatrier dans des pays subsahariens ou même asiatiques ou même de certains pays pauvres d'europe de l'est
B
6 juin 2021 17:37
Bienvenue dans le monde réel tu peux trouver ça détestable mais c'est la réalité l'argent achète tout y compris les Hommes puis ce n'est pas ma manière de penser ni mon objectif de vie ce que je raconte là c'est simplement un état de fait
Citation
Sara soso a écrit:
Pauvre fille de 20 ans. Tu crois vraiment qu'elle lui sera dévoué ?
20 ans avec un homme de 70 ans ça va dans ta tête ? Rien que d'y penser ça me angry smiley
Puis tu crois vraiment qu'on aura le droit à la retraite ? Les choses changent.
Sérieux c'est marié vous jeune homme comme femme pas à 70 ans en achetant sa jeune épouse par l'argent... Qu'elle drôle de façon de penser je pensais pas qu'en France ont pensait comme ça....
6 juin 2021 17:43
Alikoum Salam



Parce que Tu crois , penses ,
Sérieusement moody smiley

qu' Un Être Humain , de sexe Masculin en l'occurrence,


Attend après un Autre Être Humain pour prendre soin de lui .... moody smiley whistling smiley

Il n'y A RIEN À Attendre d' Un Humain ... Rien de Rien grinning smiley


La Vie ne se limite pas Au Phallus ou à La Vulve ....



Vous êtes désespérant de Oups et d' Ennui avec vos histoires de pipi caca SOS



Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley


Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Jusqu'à quel âge allez vous vous amuser ? 40 ans, 50 ans. À cet âge vous ne serez plus attirants et vous ferez fuir les femmes.

Si votre choix est de rester seul jusqu'à la fin de votre vie qui s'occupera de vous quand vous n'aurez plus la force de marcher ou de prendre votre douche.
Oui vous profitez du moment présent, vous n'allez rester beau gosse tout votre vie. ?
Quand vos amis sont mariés et heureux et toi qui pensent qu'à coucher droite à gauche.
Ce n'est pas une vie, ça devient lassant.

À 70 ans, vous rappelerez que vous avez perdu trop de temps et que votre vie n'était pas enrichissante.

Toutes les femmes avec qui vous avez eu une aventure ont faites leur vie et vous vous êtes toujours seul. C'est triste.
S
6 juin 2021 17:48
Salam

Je ne comprends pourquoi tu galères tant à trouver qq. Y a probablement un problème dans tes critères de recherche...
S
6 juin 2021 17:48
C'est toi qui dit, moi pas d'accord.
J'ai jamais vu un homme de 70 ans avec une fille de 20 ans rien que d'y penser... Ça dégoute . Je travaillais avec des monsieur de cette âge là et franchement vu leur état de santé, ils y a aucun qui est avec une jeune fille 20 ans pourtant ils ont les moyens et pas 1000 euros par mois, j'allais dans les quartiers chics et soit il était veuf sois avec leur femme depuis des années. Ça se voit que tu connais pas l'état de santé des hommes de cette âge là...
Tu m'aurais dit 50 ans OK mais a partir de 70 ans, ils pensent pas à ça crois moi.
Citation
Begayeur a écrit:
Bienvenue dans le monde réel tu peux trouver ça détestable mais c'est la réalité l'argent achète tout y compris les Hommes puis ce n'est pas ma manière de penser ni mon objectif de vie ce que je raconte là c'est simplement un état de fait
S
6 juin 2021 17:52
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
Sweetness Lightness a écrit:
La femme de 20 ans, retrouvera un homme qui à la trentaine et laissera tomber le chibani.
Comment peuvent-elles dormir à côté d'un chibani ?
Et si elle veut avoir un enfant ?

Les gens ne sont pas désespérés à ce point là, jusqu'à se marier avec un homme qui a le triple de son âge.
T
6 juin 2021 17:53
Vous avez vraiment un problème de fesses ici, c'est pas croyable.
On s'en fout franchement comment vivent les autres, non?
L'important c'est toi et la rose yawning smiley
S
6 juin 2021 18:01
Ouaiiis un portefeuille sur pattes. Passionnant... Ça concerne combien de la population ça ? 0.000000000001%....
Gagner de l'argent rien que pour se faire un harem comme tu dis pour des femmes qui ne se respectent même pas et qui en veulent qu'à leur argent...
L'inverse est vraie d'ailleurs par exemple Madonna. En gros hommes comme femmes c'est juste des gens sans valeur attiré par l'argent.... Quelque chose d'ephemere... mais la dignité n'a pas de prix.... A bon entendeur.....
Citation
Sailel a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 juin 2021 18:26
Crotte spinning smiley sticking its tongue out
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Alikoum Salam



Parce que Tu crois , penses ,
Sérieusement moody smiley

qu' Un Être Humain , de sexe Masculin en l'occurrence,


Attend après un Autre Être Humain pour prendre soin de lui .... moody smiley whistling smiley

Il n'y A RIEN À Attendre d' Un Humain ... Rien de Rien grinning smiley


La Vie ne se limite pas Au Phallus ou à La Vulve ....



Vous êtes désespérant de Oups et d' Ennui avec vos histoires de pipi caca SOS



Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley
.
6 juin 2021 18:35
Ça existe

Au bled a 18 ans elle tourne autour des chibanis d'Europe a la retraite ...véridique!!!

Mais c'est pr leur argent et l'Europe.

Et ils savent bien.

T'en a eu une. Elle s'est faite dégagée en deux secondes. Les femmes du Maghreb ont l'oeil fin! Elles l'ont repères direct et l'ont dégagé immédiatement. Elle voulait un ieuv déjà marié tt ça.

Au bled t'as des femmes de très grandes valeurs et d'autres c'est vrmt des ? ms c'est le manque d'education qui les rendent ainsi.

Citation
Sara soso a écrit:
Pauvre fille de 20 ans. Tu crois vraiment qu'elle lui sera dévoué ?
20 ans avec un homme de 70 ans ça va dans ta tête ? Rien que d'y penser ça me angry smiley
Puis tu crois vraiment qu'on aura le droit à la retraite ? Les choses changent.
Sérieux c'est marié vous jeune homme comme femme pas à 70 ans en achetant sa jeune épouse par l'argent... Qu'elle drôle de façon de penser je pensais pas qu'en France ont pensait comme ça....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/21 18:36 par Plandesite.
B
6 juin 2021 18:36
ça ce sont des extrêmes c'est vrai mais ça arrive à plus petite échelle exemple : un français dans un pays comme le Cambodge ou même le Maroc
Citation
Sara soso a écrit:
Ouaiiis un portefeuille sur pattes. Passionnant... Ça concerne combien de la population ça ? 0.000000000001%....
Gagner de l'argent rien que pour se faire un harem comme tu dis pour des femmes qui ne se respectent même pas et qui en veulent qu'à leur argent...
L'inverse est vraie d'ailleurs par exemple Madonna. En gros hommes comme femmes c'est juste des gens sans valeur attiré par l'argent.... Quelque chose d'ephemere... mais la dignité n'a pas de prix.... A bon entendeur.....
M
6 juin 2021 18:49
Salam

Ça dépend y’en a qui se sont converti arrivé a la trentaine et donc tu vas leur dire pourquoi ils se sont pas converti plus jeune ?

Ceux nés et grandis dans l’islam ça oui aucune excuse d’être pas encore mariés à la trentaine Oups
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Jusqu'à quel âge allez vous vous amuser ? 40 ans, 50 ans. À cet âge vous ne serez plus attirants et vous ferez fuir les femmes.

Si votre choix est de rester seul jusqu'à la fin de votre vie qui s'occupera de vous quand vous n'aurez plus la force de marcher ou de prendre votre douche.
Oui vous profitez du moment présent, vous n'allez rester beau gosse tout votre vie. ?
Quand vos amis sont mariés et heureux et toi qui pensent qu'à coucher droite à gauche.
Ce n'est pas une vie, ça devient lassant.

À 70 ans, vous rappelerez que vous avez perdu trop de temps et que votre vie n'était pas enrichissante.

Toutes les femmes avec qui vous avez eu une aventure ont faites leur vie et vous vous êtes toujours seul. C'est triste.
Aljou7ar mkaythdach la djej
S
6 juin 2021 18:56
Non par pitié arrête. Je viens du bled je n'ai JAMAIS tourné autour d'un chibani comme tu dis pour l'Europe suffit de venir étudiante et tu as besoin de personnes et encore après tu peux venir par d'autres moyens.
Y en a sûrement mais comme je l'ai déjà dit la dignité ça a pas de prix plutôt mourir. Puis quel Europe !!!! Ça en vaut même pas la peine.....
C'est pas le bled ou je ne sais pas quoi. C'est une question de respect de soi..... Crois moi que les photos la c'est pas des filles du bled, juste des femmes attire par un portefeuille sur pattes. Puis qui est le plus a plaindre ? La jeune femme ou le bouffon qui sais très bien que sans son argent il vaut rien....
Citation
Plandesite a écrit:
Ça existe

Au bled a 18 ans elle tourne autour des chibanis d'Europe a la retraite ...véridique!!!

Mais c'est pr leur argent et l'Europe.

Et ils savent bien.

T'en a eu une. Elle s'est faite dégagée en deux secondes. Les femmes du Maghreb ont l'oeil fin! Elles l'ont repères direct et l'ont dégagé immédiatement. Elle voulait un ieuv déjà marié tt ça.

Au bled t'as des femmes de très grandes valeurs et d'autres c'est vrmt des ? ms c'est le manque d'education qui les rendent ainsi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook