Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne vulgaire/irrespectueuse
G
4 janvier 2019 17:55
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh.

Alors voilà, tout est dans le titre : est-il envisageable pour vous de côtoyer quelque chose avec une personne vulgaire et irrespectueuse (insulte ses frères et sœurs voir sa mère, se mets facilement en colère ect ...) même si vous trouvez d'autres qualités à cette personne ? perplexe
K
4 janvier 2019 17:58
Salam,
Ça te donne un appercu de comment cette personne sera avec toi quelqu’un qui ne respecte pas sa mère ne respecte personne!
O
4 janvier 2019 17:58
Impossible pour moi.
Je ne l'a regarde même pas, ce genre de personnes me donne envie de vomir.
K
4 janvier 2019 18:02
Impossible...

J'en vois qui sinsulte dans le couple, c'est un concept que je ne comprendrais jms

La base c'est le respect si pas de respect ya walou
4 janvier 2019 18:02
Ce serait dur , insupportable oulalaeye popping smiley
L
4 janvier 2019 18:04
La colère est souvent signe d'un mal-être chez la personne, essaye de savoir pourquoi elle est comme ça, si aucun changement, lâche l'affaire
4 janvier 2019 18:09
Assalamo3alaykom.

Non pour moi c pas acceptable.
Si il insulte, ses frères et soeurs, sa mere...
il peut m'insulter moi aussi...
Et pour moi le respect c'est tres tres important!
Sa évite bco de mauvaises choses crois moi.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Z
4 janvier 2019 18:12
ALeykoum salam

Il n’y a même pas à réfléchir. Le non respect est non négociable. Je Next sur le champ.
G
4 janvier 2019 18:16
Bien sûr que le respect est primordial, mais pour vous c'est éliminatoire même si c'est une personne douce (mais assez agressive sur les bords par certains moment) avec vous ?
L
4 janvier 2019 18:22
Les femmes si l'homme à de l'argent malgré qu'il est comme cela vous allez fermer les yeux sur ses défauts
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
4 janvier 2019 18:24
Non c est impossible pour moi le respect est primordial et surtout en couple.

Si il manque de respect à sa famille et les insultes sa sera pire avec moi.

J aurai trop honte qu ils insultent mes parents devant moi car il sera sans gène.


Même si il a d autres qualités et il est sérieux c est Next et non négociable
S
4 janvier 2019 18:33
Si tu fermes les yeu car il a de l argent sa veut dire ma pauvre tu as rien compris à la vie.

Demain ton mari manque de respect et insultes tes parents devant toi sa veut dire tu fermes les yeux pour son argent.

Ma parole pour toi le manque de respect et la vulgarité et les insultes tu n accordés pas d importance pour de l argent.

Épouse le si tu acceptes un tel homme. Ce type d homme fait honte surtout caché le
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les femmes si l'homme à de l'argent malgré qu'il est comme cela vous allez fermer les yeux sur ses défauts
L
4 janvier 2019 18:36
Je suis un homme lol
Citation
Serah a écrit:
Si tu fermes les yeu car il a de l argent sa veut dire ma pauvre tu as rien compris à la vie.

Demain ton mari manque de respect et insultes tes parents devant toi sa veut dire tu fermes les yeux pour son argent.

Ma parole pour toi le manque de respect et la vulgarité et les insultes tu n accordés pas d importance pour de l argent.

Épouse le si tu acceptes un tel homme. Ce type d homme fait honte surtout caché le
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
4 janvier 2019 18:41
Pour moi,une personne ne peut pas etre douce et en meme temps agressie,nerveuse, colérique....
C'est sois l'un ou l'autre ou entre les 2, sinon j'aimerai pas vivre avec une personne comme sa, je ne saurai jamais a quoi m'attendre...
Citation
Gomri29 a écrit:
Bien sûr que le respect est primordial, mais pour vous c'est éliminatoire même si c'est une personne douce (mais assez agressive sur les bords par certains moment) avec vous ?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
G
4 janvier 2019 20:20
Elle est vraiment lunatique, mais apparemment ça dépend de quand elle a ses "périodes", allez comprendre eye rolling smiley
4 janvier 2019 20:45
Salam. Non envisageable. L'irrespect est signe de mauvais caractère et la vulgarité de manque d'éducation, 2 points essentiels.
Citation
Gomri29 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh.

Alors voilà, tout est dans le titre : est-il envisageable pour vous de côtoyer quelque chose avec une personne vulgaire et irrespectueuse (insulte ses frères et sœurs voir sa mère, se mets facilement en colère ect ...) même si vous trouvez d'autres qualités à cette personne ? perplexe
L
5 janvier 2019 00:30
Jamais de la vie

Tu ne pourras pas te plaindre le jour ou elle commencera à t'insulter
Tu imagine?elle insulte ses frères,soeurs et parents...c'est l'horreur
5 janvier 2019 00:41
Qui se ressemble s'assemble..
le manque de savoir vivre... je ne pourrais m’y faire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook