Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne vous dit
22 décembre 2019 11:51
Je n'ai rien dit. J'ai fait juste un sujet en demandant des idée où sortir utile pour éventuellement rencontrer d'autres célibataires, quand on n'a ni famille ni amis proches. Ce n'est nullement un jugement, c'est pour moi, pour toi et des millions qui sont dans la même situation.

Oui, les gens jugent d'après leurs expériences sans prendre en compte la situation de l'autre.

Une fois quelqu'un me dit comment ça se fait tu ne trouves pas dans la compta, ils cherchent partout. Moi j'ai trouvé tout suite. Je lui propose de lui donner mon CV le déposer dans sa boîte, faire un essai. Elle répond: Ah, moi c'est mon oncle qui m'a pistonné et ils ne recrutement plus.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Ce n'est pas la peine de me faire la morale et dire ce que je dois faire.

Je n'ai pas à recevoir la morale de personne, vous passez votre temps à juger, à critiquer la vie des gens alors que vous ne les connaissez même pas.

On se sentira toujours incomprise dans ce monde.
H
22 décembre 2019 11:58
Certaines personnes ont de la chance d'être pistonner, mais ont elles les compétences requises.

Ces personnes doivent apprendre de eux mêmes, trouver un taf.

Il y a des privilégiés.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je n'ai rien dit. J'ai fait juste un sujet en demandant des idée où sortir utile pour éventuellement rencontrer d'autres célibataires, quand on n'a ni famille ni amis proches. Ce n'est nullement un jugement, c'est pour moi, pour toi et des millions qui sont dans la même situation.

Oui, les gens jugent d'après leurs expériences sans prendre en compte la situation de l'autre.

Une fois quelqu'un me dit comment ça se fait tu ne trouves pas dans la compta, ils cherchent partout. Moi j'ai trouvé tout suite. Je lui propose de lui donner mon CV le déposer dans sa boîte, faire un essai. Elle répond: Ah, moi c'est mon oncle qui m'a pistonné et ils ne recrutement plus.
A
22 décembre 2019 18:35
En fait excuse moi mais tu as l air d'une personne très négative et tu te victimise bcp tu devrais commencer par être reconnaissante pour tous ce que tu as avant de te lamenter sur ce que tu n as pas déjà apprend à aimer et apprécier ta propre compagnie d etre seule avec toi-même de faire des choses seule comme manger seule ou allez u cine seule ensuite remets toi en question pourquoi les gens s eloigne de toi tu dois être une personne intelligente et agréable mais peut-être que toute cette négativité que tu dégages t empeche de développer ton potentiel

Je suis sûre que tu gagnes à être connu et que tu peux être une personne qui apporte bcp de par sa présence mais travail sur ça déjà
Citation
Azerty81 a écrit:
Pas les moyens de manger au restau c est pas un peu exagéré y a des restaurants au menu très abordable et le cinéma tu peux y aller seule comme une grande ou avec tes copines
H
22 décembre 2019 18:39
Tu réponds à toi même lol
Citation
Azerty81 a écrit:
En fait excuse moi mais tu as l air d'une personne très négative et tu te victimise bcp tu devrais commencer par être reconnaissante pour tous ce que tu as avant de te lamenter sur ce que tu n as pas déjà apprend à aimer et apprécier ta propre compagnie d etre seule avec toi-même de faire des choses seule comme manger seule ou allez u cine seule ensuite remets toi en question pourquoi les gens s eloigne de toi tu dois être une personne intelligente et agréable mais peut-être que toute cette négativité que tu dégages t empeche de développer ton potentiel

Je suis sûre que tu gagnes à être connu et que tu peux être une personne qui apporte bcp de par sa présence mais travail sur ça déjà
A
22 décembre 2019 18:42
Ah ouais pas fait attention tu peux lire qd même c est pour toi lol
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Tu réponds à toi même lol
H
22 décembre 2019 18:49
Je te taquine, je te remercie de ton conseil. C'est vrai que je suis très négative, que je suis sur la défensive.
J'essaie de ne plus être, quand un homme s'intéresse à moi je me braque.
Je ne suis pas parfaite j'essaie de faire de mon mieux.

Citation
Azerty81 a écrit:
Ah ouais pas fait attention tu peux lire qd même c est pour toi lol
22 décembre 2019 18:59
Ce qui te manque c’est la confiance en soi. T’as pas besoin de ressembler à la majorité pour être bien dans tes pompes... on se démarque et on se fait remarquer lorsqu’on a pas besoin de l’approbation des autres.
Tu m’étonnes que tu ne sortes pas, et que lorsque tu le fais t’es invisible...
P
22 décembre 2019 19:14
Cette formulation est un reliquat du monde avant internet. Il fallait sortir quelque part pour espérer entrer en contact avec quelqu'un et par conséquent provoquer le destin... Sans sortir, tu n'avais aucune chance d'entrer en contact avec quelqu'un...

De nos jours, avec tous les réseaux sociaux, forums, sites de rencontres et autres, tout le monde est à accessible avec quelques clics, donc cette phrase a de moins en moins de sens
H
22 décembre 2019 19:19
Je n'essaie pas de ressembler à qui, que ce soit. Je suis comme je suis.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce qui te manque c’est la confiance en soi. T’as pas besoin de ressembler à la majorité pour être bien dans tes pompes... on se démarque et on se fait remarquer lorsqu’on a pas besoin de l’approbation des autres.
Tu m’étonnes que tu ne sortes pas, et que lorsque tu le fais t’es invisible...
22 décembre 2019 19:31
Je n’ai pas dit que tu essayais de ressembler à quelqu’un d’autre. Je dis que tu manque de confiance et toi, ce qui est perceptible pour les autres, et ce qui explique le fait qu’ils ne te remarquent / calculent pas. Et s’ils ne te remarquent pas, c’est parce que tu t’effaces...
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Je n'essaie pas de ressembler à qui, que ce soit. Je suis comme je suis.
A
22 décembre 2019 20:50
Mais oui tout à faitd accord avec tou ma belle y a plein de livre sur comment se faire des amis dvlppmt perso et co fiance en soi a toi de lire et de pratiquer inshaa Allah ça va le faire reste positive t es une femme belle et intelligente et tu mérites d aimer et d etre aimer

Moi je t aime en Allah déjà ?
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Je te taquine, je te remercie de ton conseil. C'est vrai que je suis très négative, que je suis sur la défensive.
J'essaie de ne plus être, quand un homme s'intéresse à moi je me braque.
Je ne suis pas parfaite j'essaie de faire de mon mieux.
22 décembre 2019 21:02
quelle drole de question de demander où on sort. bah dehors il n'y a pas que les boites.
le parc, les restos, café, la mer (s'il y en a coté de chez toi), le cinéma, le shopping, le sport, enfin bref plus tu croises des personnes plus tu auras des chances d'etre abordées.

après t'as pas à te justifier de pourquoi tu trouves pas. Tu peux en discuter serieusement au calme avec ta meilleure amie qui est ta confidente ou ta famille proche, mais le reste, ne rentre pas dans les détails et ne justifie pas
24 décembre 2019 19:35
Sincerement sortir seule peut etre un avantage, un homme interessé viendra directement te parler. Tu ne seras pas gené par une copine.

Tu peux te poser dans un style salon de thé avec un travail a finir, un bouquin ( sur le dvp personnel par ex...)

Tu peux aller au ciné seule un apres midi et il y a des personnes seules faut pas croire...

Ces petites sorties te feront rencontrer, il faut se rendre visible grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook