Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne vous dit
H
22 décembre 2019 00:24
Salam

Une personne vous dit « pourquoi tu es célibataire à ton âge ? Tu ne sors pas ?

Pour vous sortir où ? En boîte ? Anniversaire ?

Je ne comprends pas, éclairez ma lanterne ?
22 décembre 2019 00:33
salam.
sortir a la boulangerie histoire d acheter une baguette et un divorcégrinning smiley
H
22 décembre 2019 00:34
Sérieusement s'il te plait sad smiley
Citation
papillonrare a écrit:
salam.
sortir a la boulangerie histoire d acheter une baguette et un divorcégrinning smiley
H
22 décembre 2019 00:42
Personne d'autres pour répondre à mon poste sad smiley
22 décembre 2019 00:52
et bien plus serieusement on dis sortire pas etre casaniere de façon a te montrer de cette facon tu a plus de chance a rencontrer qlqun.
les boites je conseil pas peut etre les mariage oui,
22 décembre 2019 00:57
???
Citation
papillonrare a écrit:
salam.
sortir a la boulangerie histoire d acheter une baguette et un divorcégrinning smiley
22 décembre 2019 00:58
Sortir dans le sens peut être dans des lieux fréquentés comme le centre ville ,resto , chez des amis etc...

Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Une personne vous dit « pourquoi tu es célibataire à ton âge ? Tu ne sors pas ?

Pour vous sortir où ? En boîte ? Anniversaire ?

Je ne comprends pas, éclairez ma lanterne ?
22 décembre 2019 01:10
C'est sûrement pas en boîte que tu va rencontrer ton mari
Ils parlent plus de faire des sorties shopping aller au resto ciné des endroits respectueux
22 décembre 2019 01:17
Ils veulent dire qu'il faut être visible pour qu'on te remarque et que l'on s'intéresse à toi, c'est pas faux.

Par contre ces gens pour qui se prennent-ils à te poser ce genre de question de cette manière ?
H
22 décembre 2019 09:49
Sabah nour

Je n'ai jamais mangé au resto car je n'ai pas les moyens, le cinéma la dernière fois que je suis allée 13 ans que je suis pas allée j'aurais aimé aller avec quelqu'un.

Je n'irais pas en boîte c'était juste un exemple.

En gros personne me calcule à l'extérieur.
A
22 décembre 2019 10:16
Pas les moyens de manger au restau c est pas un peu exagéré y a des restaurants au menu très abordable et le cinéma tu peux y aller seule comme une grande ou avec tes copines
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Sabah nour

Je n'ai jamais mangé au resto car je n'ai pas les moyens, le cinéma la dernière fois que je suis allée 13 ans que je suis pas allée j'aurais aimé aller avec quelqu'un.

Je n'irais pas en boîte c'était juste un exemple.

En gros personne me calcule à l'extérieur.
L
22 décembre 2019 10:18
Réponds leur : je suis musulmane et toi ?
22 décembre 2019 10:45
Les gens sont champions de la supposition et s'imaginent que la situation qu'ont connu est celle de tout le monde.

Ne font pas l'effort de réfléchir logiquement en prenant en compte la situation personnelle de la fille respective.

Il en a qui ont des cousins, cuisines, voir des amies d'enfance, se rencontrent régulièrement, sortent en divers endroits. A divers heures car voiture etc

Faut avoir tout ça. Ça ne s'acquiert pas sur commande.
H
22 décembre 2019 10:55
Je veux manger au resto seule je n'ai pas d'amis, quand je pense me faire des amis, ils s'éloignent. Ils ne donnent plus de nouvelles.
Au cinéma je préfère aller avec quelqu'un, aller seule c'est triste.

Je veux partager les choses à deux.
Citation
Azerty81 a écrit:
Pas les moyens de manger au restau c est pas un peu exagéré y a des restaurants au menu très abordable et le cinéma tu peux y aller seule comme une grande ou avec tes copines
22 décembre 2019 11:02
Assalamu ´alaykoum,

Hloupinou92 tu n’as même pas une cousine une amie pour un restaurant ? Même une voisine ou une collègue de travail avec qui tu peux t’entendre ?
H
22 décembre 2019 11:08
Mes cousines vivent au bled, pas de voisine, une collègue non plus.


Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

Hloupinou92 tu n’as même pas une cousine une amie pour un restaurant ? Même une voisine ou une collègue de travail avec qui tu peux t’entendre ?
22 décembre 2019 11:21
Je viens de faire un sujet sur où sortir utile quand on n'a pas de famille ni amis proches.

Car tout le monde utilisé ce truc faut sortir...mais où...

Tu "sors" sur le net que des loups...
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Mes cousines vivent au bled, pas de voisine, une collègue non plus.
H
22 décembre 2019 11:29
Ce n'est pas la peine de me faire la morale et dire ce que je dois faire.

Je n'ai pas à recevoir la morale de personne, vous passez votre temps à juger, à critiquer la vie des gens alors que vous ne les connaissez même pas.

On se sentira toujours incomprise dans ce monde.







Citation
Taki rumba a écrit:
Je viens de faire un sujet sur où sortir utile quand on n'a pas de famille ni amis proches.

Car tout le monde utilisé ce truc faut sortir...mais où...

Tu "sors" sur le net que des loups...
22 décembre 2019 11:38
Perso, ce n’est pas un crime de ne pas sortir, il y a un long moment dans ma vie où je ne sortais presque jamais à un point où quand je mettais les pieds dehors et respirais l’air, j’avais l’impression que c’était quelque chose de nouveau et que marcher même longuement me paraissait bizarre car mes pieds et jambes en avaient perdu l’habitude.

Les gens qui étaient proches ou éloignés en collègues pensaient mème que je n’étais peut être plus du quartier ou de ce monde, je ne répondais à aucun appel ni message.

J’envie parfois cette solitude profonde, et parfois je la maudis.
H
22 décembre 2019 11:45
Quand tu n'es pas comme les autres, qu'on est différente. On nous critique.

Du genre oh tu as vu celle-là comment elle habiller ou elle est bizarre cette fille, oh cette fille elle fait peur on dirait un mort vivant.
Certaines personnes te regardent et se mettent à rire, on n'a pas de troisième oeil que je sache.

Notre visage paraît triste, moi je n'y peux rien si mon visage paraît alors que je ne suis pas triste.

C'est pour ça que je suis seule.
Citation
Nehhuh a écrit:
Perso, ce n’est pas un crime de ne pas sortir, il y a un long moment dans ma vie où je ne sortais presque jamais à un point où quand je mettais les pieds dehors et respirais l’air, j’avais l’impression que c’était quelque chose de nouveau et que marcher même longuement me paraissait bizarre car mes pieds et jambes en avaient perdu l’habitude.

Les gens qui étaient proches ou éloignés en collègues pensaient mème que je n’étais peut être plus du quartier ou de ce monde, je ne répondais à aucun appel ni message.

J’envie parfois cette solitude profonde, et parfois je la maudis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook