Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne veut m'embaucher ?
8 décembre 2017 11:54
Salam,

Je cherche du travail crying(
8 décembre 2017 11:55
Salam,

Tu cherches dans quoi ?
Que Dieu te facilite, c'est vrai que c'est déprimant la recherche d'emploi mais il ne faut rien lâcher.
8 décembre 2017 12:00
Bonjour ,


il ne faut jamais lâcher , courage ce n'est jamais facile ... continu a chercher insha allah jusqu’à ce qu'une belle proposition te vienne thumbs up
8 décembre 2017 12:02
Assistante administrative / commerciale
Merci pour vos encouragements. En fait ma situation est compliquée, je suis en déjà en cdi mais c'est un calvaire chaque jour qui passe
Y
8 décembre 2017 12:09
Salam

C est le mois de décembre c est pas le bon moment pour chercher du travail, attends février il y aura plus d offres.

Tu trouveras difficilement du travail en étant encore en post,en générale les post sont à pourvoir rapidement.

À toi de réfléchir comment tu peux négocier ton départ avec la RH, peut être qu ils peuvent même te proposer autre chose.

En attendant mets de l argent de côté et fait en sorte d avoir les indemnités chômage en partant

Qu Allah swt te facilite amine
8 décembre 2017 12:11
Arf tu est trop qualifiée je cherchais une vendeuse de beignets a mi-temps avec moi sad smiley

inch Allah que tu trouves
Citation
UnicornViolet a écrit:
Assistante administrative / commerciale
Merci pour vos encouragements. En fait ma situation est compliquée, je suis en déjà en cdi mais c'est un calvaire chaque jour qui passe
J
8 décembre 2017 12:14
La Poste recrute beaucoup, ton profil correspond à certaines opportunités :
[www.laposterecrute.fr]
8 décembre 2017 12:19
J'espère inchAllah. En attendant, je postule quand même au cas où
Après j'ai que 2 semaines de préavis donc ca va
Je travaille dans une petite entreprise turc donc pas de RH juste un patron qui se prend pour le centre du monde

@moul-bignis Ah c'est bien dommage ptdr
l
8 décembre 2017 12:35
Salam,
Bienvenue au club.
Moi aussi je suis en CDI depuis 10 ans. Cela fait au moins deux ans que c'est un calvaire. Je suis sous antidépresseurs depuis plusieurs mois.ptdr

Citation
UnicornViolet a écrit:
Assistante administrative / commerciale
Merci pour vos encouragements. En fait ma situation est compliquée, je suis en déjà en cdi mais c'est un calvaire chaque jour qui passe
8 décembre 2017 12:44
Oh la la, comme je te comprends.. Et t'as pas trouver d'autres opportunités ailleurs ?
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
Bienvenue au club.
Moi aussi je suis en CDI depuis 10 ans. Cela fait au moins deux ans que c'est un calvaire. Je suis sous antidépresseurs depuis plusieurs mois.ptdr
l
8 décembre 2017 12:48
J essaye. C est chaud. Je suis dans une petite ville de province...très peu d'opportunités.
Citation
UnicornViolet a écrit:
Oh la la, comme je te comprends.. Et t'as pas trouver d'autres opportunités ailleurs ?
Y
8 décembre 2017 12:56
Négocie avec lui et part mi janvier..

S il ne veut pas où t'embête fait un abandon de poste il te fera un licenciement à force d en avoir marre et tu pourras chercher tranquillou en ayant tes indemnités ( il te faut plus de 700h pour y avoir droit
8 décembre 2017 12:56
Courage à toi ! J'espère que tu pourras t'en sortir inchAllah
8 décembre 2017 13:01
Il n'est pas au courant que je cherche ailleurs. Si je lui en parle, il voudra pas faire de RC et me dira de démissionner si je veux partir. Et vu que je veux pas démissionner, j'aurais plus qu'à faire un abandon de poste mais le problème c'est qu'il voudra surement pas me licencier et il va bloquer mon salaire.
Citation
Yayarose2 a écrit:
Négocie avec lui et part mi janvier..

S il ne veut pas où t'embête fait un abandon de poste il te fera un licenciement à force d en avoir marre et tu pourras chercher tranquillou en ayant tes indemnités ( il te faut plus de 700h pour y avoir droit
Y
8 décembre 2017 13:27
C est pas dans son intérêt de te bloquer.... Le boulot n'est pas fait et devra prendre une autre personne donc double charge...

Il va se lasser t inquiète. Surtout ne fait pas d écrit si tu pars sur un abandon de poste. Sinon tu fais acte de présence au boulot et tu fais le strict minimum jusqu a ce qu il craque. Il en aura marre que le boulot soit pas fait et licenciement

J espère que tu as un peu d argent de côté
Citation
UnicornViolet a écrit:
Il n'est pas au courant que je cherche ailleurs. Si je lui en parle, il voudra pas faire de RC et me dira de démissionner si je veux partir. Et vu que je veux pas démissionner, j'aurais plus qu'à faire un abandon de poste mais le problème c'est qu'il voudra surement pas me licencier et il va bloquer mon salaire.
P
8 décembre 2017 13:47
Salam tout le monde,

Faites un tour sur le site score,

il y a des offres d'emploi dans la fonction publique en contractuel cad en cdd ou cdi,

concernant les profils demandés il y a de tout mais comme tout site de ce genre, il faut consulter régulièrement.

C'est toujours bon à prendre pour une première expérience, ou en dépannage en attendant ce que vous recherchez.
8 décembre 2017 14:10
Oui peut-être mais on s'embrouille déjà tous le temps et pourtant il pense pas à me licencier.
Et si je fais un abandon de poste il va me pourrir dès que des agences ou autres vont l'appeler pour les recommandations.
Je me suis dit si je trouve ailleurs, je pourrais démissionner et au moins j'aurais quelque chose .

Merci pour le site score, j'irais voir
L
8 décembre 2017 14:52
postule en banque !!
Citation
UnicornViolet a écrit:
Assistante administrative / commerciale
Merci pour vos encouragements. En fait ma situation est compliquée, je suis en déjà en cdi mais c'est un calvaire chaque jour qui passe
8 décembre 2017 15:12
Ah ouais ? Tu penses que j'ai des chances ?
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
postule en banque !!
L
8 décembre 2017 16:34
ta le bac ? UN BAC + 2 ? donc oui !!!

essaie la banque HSBC, SOCIETE GENERALE ...
Citation
UnicornViolet a écrit:
Ah ouais ? Tu penses que j'ai des chances ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook