Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la personne qui trouve je lui dit "chapeau"
s
20 janvier 2006 13:50
Assalamo3alaykom!!!

voila la quizz :
Enoncée parmi les trois , son rappel est un conditionnel constamment prononcé
Hier déja et encore aujourd'hui elle est un message de reconfort et d'encouragement.
Miracle pour chacun, elle constitue une preuve suffisante de l'au-delà pour ceux qui reflechissent


n'hesité pas a dire ce qu'il vous passe par la bouche!parceque moi j'ai beau rèflèchire pas moyen de trouvé!

l' indice :il s'agit d'un récit qui se trouve dans une sourate du coran



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/06 13:52 par sunnah59.
Allâh ( ta3ala ) a dit: {Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront.} (3/104)
e
20 janvier 2006 14:08
salut j ai rien compri!!! pardon
s
20 janvier 2006 14:15
moi nnon plus...lool t pas seul
i
20 janvier 2006 14:22
n
20 janvier 2006 14:23
salam
idem !!!!!!!!
tu peut dire dou tu a pris cette devinette?
s
20 janvier 2006 14:24
Citation
sunnah59 a écrit:
Assalamo3alaykom!!!

voila la quizz :
Enoncée parmi les trois , son rappel est un conditionnel constamment prononcé
Hier déja et encore aujourd'hui elle est un message de reconfort et d'encouragement.
Miracle pour chacun, elle constitue une preuve suffisante de l'au-delà pour ceux qui reflechissent


n'hesité pas a dire ce qu'il vous passe par la bouche!parceque moi j'ai beau rèflèchire pas moyen de trouvé!

l' indice :il s'agit d'un récit qui se trouve dans une sourate du coran

haleikoum salam,

au pif, sourate youssouf
i
20 janvier 2006 14:27
Ah un récit du Coran!

Je cherches...
20 janvier 2006 14:30
t'a trouvé ca ou stp?

au debut j'aurai dis la priere ms la je sais pas trop !
Nadia
i
20 janvier 2006 14:31
Tu n'as pas plus d'indices?
s
20 janvier 2006 14:34
la foi ???
s
20 janvier 2006 14:42
lool je voi que tout le monde est dans mon cas !

tout ce que je sait !je lé dit!
mon avie la reponse c un verset du coran?!!??
s
20 janvier 2006 14:49
Citation
sunnah59 a écrit:
Assalamo3alaykom!!!

voila la quizz :
Enoncée parmi les trois , son rappel est un conditionnel constamment prononcé ---------= la profession de la foi est énoncée parmi les 3 conditions primordiales musulmanes

Hier déja et encore aujourd'hui elle est un message de reconfort et d'encouragement. --------------) la foi est réconfort et conséquente de patience, d'acceptation et d'attentisme d'espoir


Miracle pour chacun, elle constitue une preuve suffisante de l'au-delà pour ceux qui reflechissent--------------) la foi emplit le coeur et suffit pour preuve personnel et est synonyme de croyance en une vie dans l'au delà


n'hesité pas a dire ce qu'il vous passe par la bouche!parceque moi j'ai beau rèflèchire pas moyen de trouvé!

l' indice :il s'agit d'un récit qui se trouve dans une sourate du coran
s
20 janvier 2006 15:26
salamalikoum
si tu pouvrez mieux reformuler ta devinettegrinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
20 janvier 2006 15:34
Salaam,

110.1. Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire,

110.2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah,

110.3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir.
s
21 janvier 2006 11:09
je pense que la reponse c " les femmes" maintenan faut trouvé la versé qui pour rapport c 3 indice

Enoncée parmi les trois , son rappel est un conditionnel constamment prononcé
Hier déja et encore aujourd'hui elle est un message de reconfort et d'encouragement.
Miracle pour chacun, elle constitue une preuve suffisante de l'au-delà pour ceux qui reflechissent
le versé svppppsad smiley
Allâh ( ta3ala ) a dit: {Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront.} (3/104)
b
21 janvier 2006 13:42
Citation
sunnah59 a écrit:
Assalamo3alaykom!!!

voila la quizz :
Enoncée parmi les trois , son rappel est un conditionnel constamment prononcé
Hier déja et encore aujourd'hui elle est un message de reconfort et d'encouragement.
Miracle pour chacun, elle constitue une preuve suffisante de l'au-delà pour ceux qui reflechissent


n'hesité pas a dire ce qu'il vous passe par la bouche!parceque moi j'ai beau rèflèchire pas moyen de trouvé!

l' indice :il s'agit d'un récit qui se trouve dans une sourate du coran

je pense qu'il s'agit de la naissance
s
21 janvier 2006 16:20
salamo3alaykom a tous!
donc la personne vien de me dire c que une sourate toute entier!
vous m'avais proposé sourat An-Nasr (110) et la sourat Yusuf (12) mais c toujour pas sa crying(
laissé moi pas tombé sad smiley
Allâh ( ta3ala ) a dit: {Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront.} (3/104)
a
21 janvier 2006 16:35
Citation
sunnah59 a écrit:
salamo3alaykom a tous!
donc la personne vien de me dire c que une sourate toute entier!
vous m'avais proposé sourat An-Nasr (110) et la sourat Yusuf (12) mais c toujour pas sa crying(
laissé moi pas tombé sad smiley


je crois que j'ai trouve smiling smiley

Traduction de la sourate 112 : Le monothéisme pur


Au nom d'Allâh, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "Il est Allâh, Unique.

2. Allâh, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui".



elle fait parti des 3 sourates de 9al9ala smiling smiley qui commencent par 9oul


wallahou a3lam
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
j
21 janvier 2006 17:13
Citation
sunnah59 a écrit:
Assalamo3alaykom!!!

voila la quizz :
Enoncée parmi les trois , son rappel est un conditionnel constamment prononcé
Hier déja et encore aujourd'hui elle est un message de reconfort et d'encouragement.
Miracle pour chacun, elle constitue une preuve suffisante de l'au-delà pour ceux qui reflechissent


n'hesité pas a dire ce qu'il vous passe par la bouche!parceque moi j'ai beau rèflèchire pas moyen de trouvé!

l' indice :il s'agit d'un récit qui se trouve dans une sourate du coran



salam

j'aurai pensè a sourat AN-NOUR (LUMIERE), (sourat24) ya bcp de conditionnel, des preuves de grandeur d'Allah et de l'Islam sont citès, et elle cite les recompenses pour les gens pieux... mais Lahou a3lem smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
21 janvier 2006 17:22
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sunnah59 a écrit:
Assalamo3alaykom!!!

voila la quizz :
Enoncée parmi les trois , son rappel est un conditionnel constamment prononcé
Hier déja et encore aujourd'hui elle est un message de reconfort et d'encouragement.
Miracle pour chacun, elle constitue une preuve suffisante de l'au-delà pour ceux qui reflechissent


n'hesité pas a dire ce qu'il vous passe par la bouche!parceque moi j'ai beau rèflèchire pas moyen de trouvé!

l' indice :il s'agit d'un récit qui se trouve dans une sourate du coran



salam

j'aurai pensè a sourat AN-NOUR (LUMIERE), (sourat24) ya bcp de conditionnel, des preuves de grandeur d'Allah et de l'Islam sont citès, et elle cite les recompenses pour les gens pieux... mais Lahou a3lem smiling smiley

et enoncee parmis les 3??
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook