Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne trééé avare est une personne normale?
s
1 août 2009 17:01
A votre avis, pensez vous k'une personne trééé avare est une personne normale?

L'avarice est un grand défaut k'il faut éviter ?ou un choix personnelle k'il faut respecter ou k'on peut

negliger sans problème?
l
1 août 2009 21:50
c est dans la tete que ca se passe c est des personnes qui non pas confiance en eux toujours peur d etre en manque il depense le strict necessaire pas plus le reste n est que superficielle en general il sont tres calculateur
L
2 août 2009 22:57
vaut mieux etre aware comme Vandame que avare comme Arpagon ou Picsou

mais bon, je pense que l'avare est un soufrant
E
3 août 2009 10:32
moi je dirai c'est un cliché on dit les chleuhs sa9ramine est ce vrai?je ne crois pas je connais des chleuhs généreux d'autre disent les arabes c'est des voleurs,les français sales les americains gros ,les belge betes les juif pouilleux ;;bon tous ça c'est des clichés rien de vrai on est tous normaux eye rolling smiley
c
3 août 2009 10:34
"L'avarice commence où la pauvreté cesse". De Honoré de Balzac

Extrait de Illusions perdues
C
3 août 2009 18:51
Citation
bent liblad a écrit:
moi je dirai c'est un cliché on dit les chleuhs sa9ramine est ce vrai?je ne crois pas je connais des chleuhs généreux d'autre disent les arabes c'est des voleurs,les français sales les americains gros ,les belge betes les juif pouilleux ;;bon tous ça c'est des clichés rien de vrai on est tous normaux eye rolling smiley


Mdr!!!grinning smiley


Tu as raison sur la fin...

Ciao!
S
3 août 2009 20:19
cest pas normal
faut avoir conscience qu'on est pas éternel
s
4 août 2009 16:37
salame 3likoum...

je dis que c est une maladie...horrible.....

jamais o grand jamais avec un homme comme ça...je suis deja tombée sur un avarre ( un ji3ane d oujdi)...

horrible......impossible......

pas allumer chauffage en journée meme si il fait froid....attention...

je ne vous parle meme pas de ptits plaisirs...non..non..ça sert a rien si c est just "faire comme les otre et se la raconter"..meme le ciné


non non....plus jamais.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook