Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne qui travaille en intérim
C
11 octobre 2016 15:16
Bonjour, bon enfaite mon mari travail dans une usine en interim, il a avec lui un ami qui ces fait la bas et qui a été envoyer en meme temp que lui par la même boîte interim, mais après avoir reçu la fiche de paye ils se sont rendu compte que mon mari a été payer presque 20euros de plus que sont collègue, est ce normal ?
B
11 octobre 2016 15:22
Non c est pas normal,mais une erreur est toujours possible ,il faut juste vérifier les relevés d heures ou comparer les fiches de paies,Apres peu être que l interim a versé un dû d une précédente mission
P
11 octobre 2016 16:11
ou une histoire de panier repas ou transport Heu
11 octobre 2016 16:59
oui 20 euros corresponds plus à une régule de panier repas.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
G
11 octobre 2016 19:15
Salut

Faites attention, moi pour quelques euro de plus, il on lancer des poursuite c'est rapace.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
11 octobre 2016 21:02
oui , cela est normal, deja tu peux décider d'être imposé a 11% au lieu de 18% au niveau de l’intérim ce qui implique une fiche de paie moindre , et un remboursement de l'imposition plus importante en fin d'année , de plus les situations varient selon les personnes , le statut matrimonial de la personne , célibataire , isolé , chef de famille , âge ,expérience professionnelle , barème salarial , etc..
D
11 octobre 2016 21:40
Ça me choque pas, tu peux négocier ton salaire t'as pas forcément le même que ton voisin
C
12 octobre 2016 05:02
Bah le collègue de mon mari a une femme et un enfant comme mon mari, il vient avec sa voiture, et mange à l'usine des plats que sa femme lui à préparer tout comme mon mari, ces sa première mission interim avec cette boîte et mon mari aussi, la seul chose qui différencie ces que mon mari a 27ans et sont collègue 39ans. Il on comparer leurs heures et il on le même nombre d'heures et d'heures supplémentaires aussi, l'homme en question est aller voir la boîte interim et leurs à demander le pourquoi du comment il n'on pas pu répondre, de plus l'homme habite plu loin que nous donc fait plus de kilomètre matin et soir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook