Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERSONNE QUI TRAVAILLE A LA CAF?
l
17 janvier 2018 21:30
Salam aleykoum mes freres et soeurs y a t-il parmi vous quelqu'un qui travaille actuellement a la CAF? Merci d'avance.
s
17 janvier 2018 21:37
Ailykoum Salam ma soeur' j'ai posté récemment le même post mais pas de réponse.... J'espère que tu auras des retours
Citation
laylam1 a écrit:
Salam aleykoum mes freres et soeurs y a t-il parmi vous quelqu'un qui travaille actuellement a la CAF? Merci d'avance.
l
17 janvier 2018 21:40
Oui ma soeur je viens de voir, la personne qui pouvait t'aider dans les commentaires n'a pas pu?
a
17 janvier 2018 22:04
salam

si vous voulez des informations sur vos droits, il y a un numéro de téléphone et des locaux où il n y a que des personnes travaillant à la caf qui vous répondront

si vous voulez régler un litige, il y a les médiateurs caf

si vous voulez des informations personnelles sur autrui, personne ne vous répondra
17 janvier 2018 22:23
Coucou Amirène

Tu ne travaillerais pas à la CAF par hasard winking smiley

Je dis ça, car tu as répondu comme un fonctionnaire qui applique un droit de réserve.

Citation
amirene a écrit:
salam

si vous voulez des informations sur vos droits, il y a un numéro de téléphone et des locaux où il n y a que des personnes travaillant à la caf qui vous répondront

si vous voulez régler un litige, il y a les médiateurs caf

si vous voulez des informations personnelles sur autrui, personne ne vous répondra



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/18 22:33 par Harmonie%.
a
17 janvier 2018 22:26
hello !

non je ne travaille pas à la caf :p

mais bien vu pour la fonction publique
17 janvier 2018 22:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, si tu veux trouver des gens qui bossent à la CAF, le plus probable, c’est encore une agence de la CAF ou le standard de la CAF... Je dis ça, je dis rien. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 janvier 2018 23:19
Elle parle de la Confédération africaine de football je pense. perplexe
Ca me semble plus logique Football
j
18 janvier 2018 06:50
ahahhahahahahahah bande de ouf
18 janvier 2018 12:38
ptdr
Citation
stark90 a écrit:
Elle parle de la Confédération africaine de football je pense. perplexe
Ca me semble plus logique Football
18 janvier 2018 12:40
Clap


Merci d'éduquer les gens amirene il le faut parfois Welcome


Citation
amirene a écrit:
salam

si vous voulez des informations sur vos droits, il y a un numéro de téléphone et des locaux où il n y a que des personnes travaillant à la caf qui vous répondront

si vous voulez régler un litige, il y a les médiateurs caf

si vous voulez des informations personnelles sur autrui, personne ne vous répondra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook