Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne travaillant chez Bouygues
3 mars 2018 21:59
Salam. Je recherche une personne travaillant chez bouygues qui pourrait me donner le numéro d’un ancien ami qui a déménagé,et aux dernières nouvelles il semblerait qu’il ai changé de numéro.. (fort probable qu’il soit chez Bouygues et j’ai qqch d’important à lui apprendre),c’est urgent. Si qqn pouvait m’aider. Merci bcp. Que Dieu vs bénisse
M
3 mars 2018 22:01
Bah tu peux directement appeler les opérateurs de Bouygues
Citation
LilaBendj7 a écrit:
Salam. Je recherche une personne travaillant chez bouygues qui pourrait me donner le numéro d’un ancien ami qui a déménagé,et aux dernières nouvelles il semblerait qu’il ai changé de numéro.. (fort probable qu’il soit chez Bouygues et j’ai qqch d’important à lui apprendre),c’est urgent. Si qqn pouvait m’aider. Merci bcp. Que Dieu vs bénisse
3 mars 2018 22:07
Impossible c'est illégal de divulguer les coordonnées d'une personne.
Par contre tu pourrais essayer de le retrouver autrement genre je sais pas moi facebook ^^

Citation
Myʀiam a écrit:
Bah tu peux directement appeler les opérateurs de Bouygues
M
3 mars 2018 22:10
Non mais je disais ça dans le cas où elle voulait poser une question aux opérateurs
Citation
SsNekosS a écrit:
Impossible c'est illégal de divulguer les coordonnées d'une personne.
Par contre tu pourrais essayer de le retrouver autrement genre je sais pas moi facebook ^^
4 mars 2018 11:21
Bonjour les filles. Il n’a aucun réseau social ni autres.. javais son numéro mais j’ai remarqué y a qql jours qu’il avait changé donc ça craint un peu^^.Merci pr vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook