Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne travaillant chez sfr
M
24 mai 2017 23:05
Salam tout le monde, svp je besoin quelqu'un de sympa qui travaille chez SFR pour m'aider à débloquer mon téléphone qui ne prends en charge que la carte sim de SFR, j'ai contacté le service client on m'a dit qui'il faut le numéro de la ligne du titulaire à laquelle était rattaché le mobile et le nom et adresse avec sa date de naissance mais j'ai rien que le numéro d'IMEI, vu que je l'ai eu d'ocassion - on me l'a offert. Svp aidez moi.
Merci.
24 mai 2017 23:30
Salam

Va voir un réparateur des téléphones, de préférence rebeu ou chinois.

Ils sont très forts pour ça thumbs up.
S
24 mai 2017 23:30
Tu demandes à une personne de risquer son poste pour pouvoir t'aider à débloquer un téléphone sans doute volé ? Waw mais quel égoïste
25 mai 2017 11:27
ptdr un voleur ptdr sûrement un iPhone whistling smiley

Posteur va au bled
Citation
Sarah955 a écrit:
Tu demandes à une personne de risquer son poste pour pouvoir t'aider à débloquer un téléphone sans doute volé ? Waw mais quel égoïste
t
25 mai 2017 17:51
Arlaykoum salam tout seul

Mon frère n'oublie jamais qu'avec sfr tu ne dois pas te laisser faire.
Citation
Mackhan a écrit:
Salam tout le monde, svp je besoin quelqu'un de sympa qui travaille chez SFR pour m'aider à débloquer mon téléphone qui ne prends en charge que la carte sim de SFR, j'ai contacté le service client on m'a dit qui'il faut le numéro de la ligne du titulaire à laquelle était rattaché le mobile et le nom et adresse avec sa date de naissance mais j'ai rien que le numéro d'IMEI, vu que je l'ai eu d'ocassion - on me l'a offert. Svp aidez moi.
Merci.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook