Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personne qui travail dans la vente en prêt à porter
m
23 mai 2016 19:51
Salam aleykoum

J'ai été embauché chez H&M et je commence bientôt sauf que je n'ai aucune expérience dans la vente en prêt à porter. Évidement ils vont me former mais j'aimerai quand même être renseignée au maximum avant de commencer alors pour les personnes qui ont travaillés ou qui travaillent dans ce domaine j'aimerai qu'elles me donnent un maximum d'infos sur les tâches à réaliser comment se passe une journée la bas qu'est ce qui est compliqué etc.. je veux tout savoir lol et aussi est ce qu'au début on nous explique bien tout ou on nous laisse nous débrouiller?

Merci pour vos réponses
h
23 mai 2016 20:13
Wa aleikoum Salam

Ta était embauché chez h&m sans expérience ? C'est une blague ?
T'es pistoné non ?
Parce que moi avec de l'expérience et formation en commerce on m'a refusé plusieurs fois
S
23 mai 2016 20:20
salam aleykoum

J ai 15 ans d experience dans la vente ( apprentissage de 2 ans + 13ans de vendeuse) et j arrive pas croire que lon soit embauchée sans experience !! a moins d avoir gonfler le cv ou avoir un physique a la eva longoria lol

sinon il faut savoir acceuillir et conseiller le client , avoir un langage propre et correct , savoir tenir la caisse , connaitre le produit et parfois mentir pour reussir une vente , et oui l inconvenient de la vente lol
a
23 mai 2016 20:24
Aleykoum salam smiling smiley