Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personne toxique
M
1 juillet 2016 18:08
salam aleykum

comment reconnaitre une personne toxique ?

En n'avez vous déjà rencontrer ? dans la famille , amis , conjoint(e)

raconter un peu bande les yabinautes
L
1 juillet 2016 18:26
T aurais pas un ami du nom de Google ?
Suffit de parcourir les témoignages pour deviner sans mal à quel point beaucoup se font bouffer par un /des proche(s) , un ami, un collègue toxiques .
M
1 juillet 2016 18:28
si, mais j'ai pas internet spinning smiley sticking its tongue out

J'aimerais des témoignage ici même.
L
1 juillet 2016 18:31
Des témoignages ? Heu... il n y a que ça ici (bon ok y'a aussi bcp de fake)spinning smiley sticking its tongue out
1 juillet 2016 19:23
Yen a trop même sur yabi moi qui croyait avoir trouver le bon échappatoire ptdr Oups
Sinon dans la vie il faut les esquivé même pas parler avec eux ou rentrer dans la discussion ces gens la ne comprennent rien déjà ils sont toxique pour eux même donc ils sont dans un monde parallèle.
Plus toxique qu'un paquet de malboro.
Faut laisser et partir.
1 juillet 2016 19:25
Pour reconnaître une personne toxique, pauses toi cette question: si cette personne ne faisait pas partie de ta vie serais tu plus heureux ou vivrais tu mieux?

Si ta réponse est oui, la personne est probablement toxique pour toi.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
.
1 juillet 2016 21:27
Ça dépends ce que t'appelle toxique, perso' avec une "amie" on avait pris un chat (une amie à elle en avait trop...), et comme par hasard fallait qu'on choisisse un chat super mignon, mais, qui lâcher des "Gaz" toxique (vrai anecdote).

Sinon j'ai une (seule) vrai anecdote sur une personne toxique mais ça impliquerait de raconter ma vie ... Malheureusement, premièrement, vous vous en foutez surement (et vous avez raison) et deuxièmement, c'est bientôt le ftor ... grinning smiley

Mais Ahmad Al Mensur, à bien répondu winking smiley
2 juillet 2016 09:34
salam

Oui j'en ai eu dans ma famille pour commencer et le reste aussi

Ce sont des personnes qui font tout pour te rendre la vie impossible, te lancer des réflexions à tout va, chercher les problèmes les histoires à ne plus en finir... elles te pourrissent la vie jusqu'à la moelle épinière..Ces personnes n'ont pas peur de Dieu et dans mon cas ce sont des personnes qui font la prière Zahma
R
2 juillet 2016 14:07
Salam.
C'est pareil pour moi !
Citation
linda444 a écrit:
salam

Oui j'en ai eu dans ma famille pour commencer et le reste aussi

Ce sont des personnes qui font tout pour te rendre la vie impossible, te lancer des réflexions à tout va, chercher les problèmes les histoires à ne plus en finir... elles te pourrissent la vie jusqu'à la moelle épinière..Ces personnes n'ont pas peur de Dieu et dans mon cas ce sont des personnes qui font la prière Zahma
2 juillet 2016 22:23
moi j'en ai une en ce moment, et c'est invivable.
Citation
Rimas1978 a écrit:
Salam.
C'est pareil pour moi !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
2 juillet 2016 23:15
Salam Manouar

Maheureusement des personnes toxiques il y en a beaucoup trop et si il y avais une recette pour les decouvrirs je serais la premières preneuse...

Seul le temps et les faits permettent de les démasquer... seul conseil que je peut te donner c est de rester mefiante envers l'humain

Mais deja au premier abord il faut savoir observer...et Si tu veux savoir comment les gens parlent de toi en ton Absence , écoute-les parler des autres en ta présence winking smiley ca c est deja un bon moyen de demasqués les hypocrites...

Pour le reste hormis se mefier et ne pas faire confiance facilement je ne sais quoi te dire de plus car cela m'est souvent arriver de croire qu une personne etais sincere et honnete pour au final voir le masque tomber au final on finit tot ou tard par se rendre compte de la nocivité d une personne suffit d etre patient pour s en rendre compte... si c etais marquer sur leur visages cela serait tellement plus simple smiling smiley

Et pour repondre a ta questions pour ma part j'en ai rencontrer des tas a croire parfois que je les attires mais c est ce qui fais qu'aujourd hui j'ai appris a me mefier de la nature humaine...
Citation
Manouar a écrit:
salam aleykum

comment reconnaitre une personne toxique ?

En n'avez vous déjà rencontrer ? dans la famille , amis , conjoint(e)

raconter un peu bande les yabinautes
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook