Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personne qui sont retourne de france au bled pour visa D
l
17 octobre 2017 22:52
bonsoir tt le mond juste une petit question svp

quant tu reviens en algerie ou au maroc ou tunisie surtt si ton visa et expiré ece que tu aura des soucis a la Paf a l'aeroport pour payéé l'ammend ou pas si le cas oui combien en pay et si je paye pas je risque quoi merci
C
17 octobre 2017 22:56
Salam, je vois tu as changé ton titre, personne te réponds. Je suis désolée je sais pas.
Mon mari n'avais pas de visa, la préfecture lui a dit retourner en Algérie pour prendre un visa mais il avait peur rester coincé la bas longtemps.
Il a pas été, après on a eu un bébé et hamdoulah il a eu les papiers. Maintenant il a carte dix ans.
Bon courage.
Demande les associations dans ta ville.
l
17 octobre 2017 23:02
merci pour ta reponse

oui mai attendre une annee ou bien de faire un bebe et reste caché c'est pas une solution donc je suis mariee ici en France livret de famille Français ma femme et francaise et puis la prefecture ma dit ta pas le choix soit tu retourn dans ton pays et remonte avec visa Français soit tu risque le quittede teritoire Français et puis je connais pas mal de temoiniage au bou de 20 jour il ont eu leur visa normal
C
17 octobre 2017 23:03
Quelqu'un pour aider monsieur ???
C
17 octobre 2017 23:05
J'avais une question. Je connais un couple qui n'ont pas la nationalité française mais ont eu un bébé en France le mari à la carte de séjour l'épouse la carte de séjour aussi mais espagnol. Auront t'il les papiers français .?
Citation
Cleia a écrit:
Salam, je vois tu as changé ton titre, personne te réponds. Je suis désolée je sais pas.
Mon mari n'avais pas de visa, la préfecture lui a dit retourner en Algérie pour prendre un visa mais il avait peur rester coincé la bas longtemps.
Il a pas été, après on a eu un bébé et hamdoulah il a eu les papiers. Maintenant il a carte dix ans.
Bon courage.
Demande les associations dans ta ville.
l
17 octobre 2017 23:35
j'espere que je trouve klkun au qui a passe par la ......je veux juste faire mes calcul ya des gens mon dit 120 euro ya aussi quit dit tu pay rien tu lui dit juste au agent de police j'ait pas de argent donc je veu klkun qui témoins sur ça
Citation
Cleia a écrit:
Quelqu'un pour aider monsieur ???
18 octobre 2017 00:17
Salam,
Mon mari est parti chercher un visa long séjour en Algerie . Il est resté 40 jours au bled et à la paf je crois qu'ils te feront payer 236 euros un truc comme ça. Mais naies pas peur de retourner en Algerie et ramène bien ton livret de famille et tout le reste . Ça dépend des wilayas mais je sais qu'à Annaba ils compliquent un peu les choses.
Bon courage
C
18 octobre 2017 07:26
Ah là je sais pas. C'est une autre situation. Nous on a eu un bébé mais je suis française.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'avais une question. Je connais un couple qui n'ont pas la nationalité française mais ont eu un bébé en France le mari à la carte de séjour l'épouse la carte de séjour aussi mais espagnol. Auront t'il les papiers français .?
L
18 octobre 2017 09:40
Bonjour même moi je me demande combien payée l'amend a l'aéroport et si en paie de retour du bled puisque la sincèrement jait pas assez de sou pour le billet allez et l'amend
C
18 octobre 2017 09:42
Va voir une assistante sociale ou alors une association dans ta ville ?
Citation
Lalgeriendu59 a écrit:
Bonjour même moi je me demande combien payée l'amend a l'aéroport et si en paie de retour du bled puisque la sincèrement jait pas assez de sou pour le billet allez et l'amend
18 octobre 2017 10:29
Bonjour,

Lui a quel type de titre de séjour, et son épouse est en France depuis combien de temps ? Ils se son marié où ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'avais une question. Je connais un couple qui n'ont pas la nationalité française mais ont eu un bébé en France le mari à la carte de séjour l'épouse la carte de séjour aussi mais espagnol. Auront t'il les papiers français .?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
18 octobre 2017 10:34
Il a la carte de 10 ans je crois ils se sont mariés l'année dernière. Elle est en France depuis 1 ans.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Lui a quel type de titre de séjour, et son épouse est en France depuis combien de temps ? Ils se son marié où ?
18 octobre 2017 10:52
l'époux devra faire un regroupement familial et l'épouse devra repartir dans son pays, pour demander le visa.

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il a la carte de 10 ans je crois ils se sont mariés l'année dernière. Elle est en France depuis 1 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/17 10:57 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
18 octobre 2017 10:58
L'épouse à la carte de séjour espagnol
Citation
sos courriers a écrit:
l'époux devra faire un regroupement familial et l'épouse devra repartir avec son enfant, dans son pays, pour demander le visa.
18 octobre 2017 11:02
elle a la carte espagnol, mais n'est pas espagnol.

Elle ne peut donc pas rester plus de 3 mois en france. Tu dis qu'elle est en France depuis un an, au delà des 3 mois autorisés avec sa carte espagnol, elle devient en situation irrégulière

Si elle voulait rester en France, elle aurait dû demander un titre de séjour, salarié dans les 3 mois de son arrivée.

Là ce n'est pas le cas. Et leur enfant même né en france, ne donne pas de droit au séjour, pour la maman.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
L'épouse à la carte de séjour espagnol
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
18 octobre 2017 11:33
Elle ne travaille pas car elle ne parle pas du tout le français.
Elle a les droit de la caf par rapport à son enfants elle est en attente d'une demande d'un numéro de sécurité sociale
Si elle demande une carte de séjour il lui accorderont ?
Citation
sos courriers a écrit:
elle a la carte espagnol, mais n'est pas espagnol.

Elle ne peut donc pas rester plus de 3 mois en france. Tu dis qu'elle est en France depuis un an, au delà des 3 mois autorisés avec sa carte espagnol, elle devient en situation irrégulière

Si elle voulait rester en France, elle aurait dû demander un titre de séjour, salarié dans les 3 mois de son arrivée.

Là ce n'est pas le cas. Et leur enfant même né en france, ne donne pas de droit au séjour, pour la maman.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook