Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personne qui ne sont pas passer par le ccm.
n
28 novembre 2008 13:12
salam oualikom


je vous explique ma situation je compte me fillancé cette

année au maroc et aimerai passer devant les adouls directement sans faire de demande pour ccm et

aimerai repartir pour la transcription.je ne peux pas passer par le ccm car je ne pourrais pas

faire plusieurs voyages.

je depend du consulat de tanger.

est ce que sa va mettre beaucoup beacoup beaucoup plus de temps sans ccm???

est ce que lors de la transcription il nous demande ce document?

MERCI DE VOS REPONSES.

SALAM.
n
28 novembre 2008 13:39
Personne pour me repondre???
z
28 novembre 2008 13:51
salam najima
alor moi jai pa fai le ccm et je me sui marier directement devant l'adoul o mois de juillet et apres j ete o consulat de tanger fin juillet pour passer l'entretin de transcription et là on es fin novembre et jattend tjr mon livret.
mai normalement c 6 mois sans ccm
a trers bientot ma soeur
n
28 novembre 2008 21:13
MERCI DE TA REPONSE MA SOEUR.

personne d'autres pour me répondre???
n
29 novembre 2008 12:56
salam najima1,

moi j'ai passé directement par l'adoul donc sans ccm, et hier mon mari a pris un rdv au consulat de casa pr déposer le dossier de transcription pr mai 2009sad smiley c trop mais on a pas le choix car il ya bcp de monde d'après la personne de consulat!!!!

bon courage pr ns ts
N
29 novembre 2008 18:26
salam alikom najima moi aussi je dépend du consulat de tanger et g deposer une demande sans CCM et j'ai recu mon livret au bout de 3mois dc je pense malgré ce qu'on peut lire sur le forum que c pas plus long qu'on nous le dit par contre c vrai que d'autres personnes avait déposer le dossier bien avant moi et ont tjs rien recu dc c a se poser des question .... mais réfléchi bien avan mais je pense ke CCM ou sans les délai son pratikement les meme bon courage
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
n
29 novembre 2008 21:31
barrakallah o fick pour vos reponses mes soeurs

inchaALLAH que tous se pasera bien de votre coté et bon courage a vous.

salam.
m
3 janvier 2009 15:58
Salam tout l'monde..

Alors moi je suis auss dans le meme cas que vous je uis passer diectement devant les adouls donc sans le ccm j'ai eu mon RDV o consulat de casa le 24 octobre 2008 et je suis toujour en atteinte de mon livret..

Incha'Allah que tous y arrivera.. Qu'Allah nous aide dans ces papiers..sad smiley
3 janvier 2009 18:58
COUCOU LES FILLES

MOI AUSSI JE SOUHAITERAI ME FIANCE CET ETE INCHALAH ET JE C PA SI JE PASSE PAR UN CCM OU FAIRE DIRECTEMENT L'ACT DONC SI POUVAI M'AIDE CE SERAI GENTIL
ENGRO JVOUDRAI SAVOIR TOUTES LES DEMARCHES A FAIRE DU DEBU A LA FIN MERCI D'AVANCE
K
3 janvier 2009 19:08
site du consulat : Par ailleurs, les nouvelles dispositions de la loi n°2006-1376 du 14 novembre 2006, renforcent l’obligation d’obtenir un certificat de capacité à mariage, préalablement à l’union matrimoniale, si les époux envisagent de se marier devant les autorités étrangères.

Si tu veux être en règle avec la loi(et ne pas mettre 3fois plus de temps pour te marier..) , tu doit passer le CCM...
v
4 janvier 2009 02:06
surtout si bcp si mettent a mon avis ils devenir encore plus dur, Allahihfed qd mm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook