Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une personne ce sert dans mon compte
z
8 avril 2008 15:14
salam

je suis chez le credit lyonnais et il y'a une personne (ou peut etre un defaut au guichet) qui ce sert dans mon compte
je retire toujours au guichet du credit lyonnais et je ne sort jamais plus de 120e
et en regardant dans mon relevé j'ai vu qu'il y'avais plusieurs retrait de 160 a des heures en plus ou je ne sort pas et il n'ya que moi qui a la carte et je n'ai jamais donné mon code
je ne comprend pas
0
8 avril 2008 15:17
Aleikoum Salam !!

Court vite à ta banque et signale cela a ton conseiller afin de bloquer ces retraits !!
Et essaye d'être crédible en prouvant que tu n'ai pas pu être la bas quand l'argent a été retiré !!
z
8 avril 2008 15:35
salam

quand meme sa fais depuis le mois de decembre que sa dure mais le probleme c'est que je ne peut pas prouver que ce n'ai pas moi qui a fais ces retrais car je ne sort jamais
ce mois ci il y'a eu quatre retrait de 160 euro

demain j'ai rendez vous avec le conseiller mais je ne sais pas quoi lui dire a part que je n'ai jamais donné ma carte et que je ne sort jamais plus de 120e
m
8 avril 2008 16:06
C'est des gens qui mettent un dispositif électronique dans le guichet, pour copier les cartes des gens.

Lorsque tu entres ta carte, celui-ci copie les données de ta carte bleue, et il est relié au faux-clavier qui est collé sur le vrai. En gros, ta carte a été copiée, et ton code tu leur a donné...

Le mec est tranquille chez lui, devant son pc (un glandeur), et il reçoit les informations sur son téléphone. Il a pris le soin de mettre une carte sim dans son dispositif, ça lui évite d'aller retourner au guichet, et de risquer de se faire prendre.


Ça se fait de plus en plus, faut vérifier les guichets a chaque fois, et ses relevés, car ils ne s'amusent pas a retirer de grosses sommes, ils retirent des petites sommes, ça peut durer plus longtemps si la victime n'est pas vigilante.


Va vite a ta banque, et au commissariat le plus proche porter plainte. Normalement tu devrais être remboursée par ta banque, car c'est une faille dans la sécurité. Le tout c'est de prouver que tu étais en possession de ta carte, et que tu ne l'as pas utilisée.


Et je te conseille aussi d'aller voir le distributeur ou tu retires a chaque fois, et de voir si le dispositif est encore dessus, de le retirer, d'appeler la police, et a partir de la tu auras une déposition qui t'aidera bien a récupérer les sommes perdues.



Je te souhaite de régler ton problème au plus vite.


Salam
http://www.jaimepasisrael.com
r
8 avril 2008 16:12
salamsmiling smiley

ca m'est jamais arrivée mais demain lorsque tu iras a ton rendez vous avec ton conseiller, tu lui

expliqueras le probleme, que jamais tu retires plus de 120euros alors que sur ton relevé tu as remarquee

qu'il y'avait plusieurs retraits de 160euros et que bien evidemment tu ne les as jamais effectuer et que

personne ne connait ton code, demande lui si il est possible de regarder les cameras des guichets

normalement c'est possible et de là si tu as de la chance tu trouveras qui se sert dans ton compte........

si quelqu'un peut confirmer, ce serais gentilsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
z
8 avril 2008 16:17
demain je vais y allert avec ma soeur j'espere tomber sur un comptable sympas et qui m'ecoutera
en tout cas je vais demander a ce qu'il face une enquête
et j'ai regarder sur les autres relevé sa dur depuis l'an dernier
r
8 avril 2008 16:48
salamsmiling smiley


que tu tombes sur un comptable sympa ou pas c'est pas grave, le fait est que tu n'est pas en tord, on se

sert sur ton compte, il faut que tu prouves ta bonne foi (le fait de demander a regarder les cameras des

guichets ou l'argent a ete retirer est un bon commencement), tu devrais bloquer ton compte et demander

une autre carte bancaire et porter plainte contre xsmiling smiley moi en tout cas c'est ce que j'aurais faitwinking smiley

la personne t'as pris combien d'argent en tout depuis le mois de decembreperplexe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
8 avril 2008 17:14
si tu donne ta carte au guichet au meme gars il faut pas allé chercher loin il faut voir avec le directeur et tu porte pleinte il y a pas 50 solutions
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
L
8 avril 2008 20:13
si ton conseiller sait que tu es de bonne fois ( il faut ko meme bien lui expliquer le problème sans etre stresser doucement) la banque doit normalement te remboursé ton argent au pire tu ira au tribunal et dans 95% des cas les victimes comme toi sont dédommagé winking smiley >>> j'ai vue un reportage sur capital
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
8 avril 2008 22:21
Ca se passe depuis l'an dernier et tu n'as toujours pas réagis??? eye popping smiley perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
8 avril 2008 22:28
Salam,

De toute manière, tu payes une assurance sur ta carte et donc elle prend en charge mais d'où sont fait les retraits...?

Sois ferme et claire. Preuve difficile quand même et en plus, depuis décembre eye popping smiley

Demande aussi un changement de carte mais sans changement de code winking smiley
m
9 avril 2008 10:43
Citation
karmaboss a écrit:
Ca se passe depuis l'an dernier et tu n'as toujours pas réagis??? eye popping smiley perplexe

Pinaise ...
Moi on me pique seulement 3€, le banquier il m'appelle cash, tellement chuis dans le rouge ...grinning smiley
9 avril 2008 10:51
Et moi, dès qu'il y a 0,50 centimes de commissions non justifiées, j'appelle ma conseillère... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
9 avril 2008 10:55
Citation
karmaboss a écrit:
Et moi, dès qu'il y a 0,50 centimes de commissions non justifiées, j'appelle ma conseillère... grinning smiley

Mdr!!!!


je te conseille de réagir au plus vite
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
z
10 avril 2008 09:40
salam
sayé j'ai eu rendez vous avec le banquier et il me dis que c'est impossible que ce soit une copie de carte puisque le code a été utilisé et il es sure que une personne de ma famille utilise ma carte
ce qui es impossible puisque il ya eu des retrait a 5h du matin alors que moi j'été a 45kilometre de ma (je suis etudiante et je dort la bas)
il nous a conseiller de porter plainte
ais la banque ne nous remboursera pas puisque je suis responsable de mon code
h
10 avril 2008 09:54
salam

C'est quant meme bizarre, comment tu ne l'as pas vu avant, depuis le mois de decembre et 160euros cela ce se remarque ds la gestion de ton compte.
Mais ta carte c'est toi qui l'a, personne d'autre n'a accées a ta carte?
z
10 avril 2008 15:07
salam

alors sayé j'ai eu un rendez vous hier avec mon banquier et il est persuadé que c'est une personne de la famille qui me prend la carte puisque les retrait ce font avec code
mais je lui ais dis que c'été impossible puisque les retrait ce fond a des heure (5h du matin) pas possible et que moi j'etudie et je dort a 45 kilometre de ma ville
et je lui ai aussi dis que je n'été pas d'accord parceque si c'été une personne de ma famille elle ne ce contenterai pas que du distriduteur du crédit lyonnais il y'en a plein d'autre
enfin bref il ma conseiller de porter plainte
l
10 avril 2008 16:20
ta t'il fait opposition pour utilisation abusif de ta carte?
ne soit pas étonner des fois certaines familles utilise la cb de leur enfants ou parents alors qu'eux meme ne le save pas.
surtout fait opposition a ta cb
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
10 avril 2008 16:28
oui il la fais
mais c'est impossible que ce soit une des soeur ou frere la carte et tout le temps avec moi et moi j'étudie a des kilometre de chez moi je ne rentre que le vendredi soir et il ta des retrait qui on été fais le le lundi a 11h alors que j'ete en cour ou a 5h du matin alors que j'ete au logie
r
10 avril 2008 16:47
Citation
zineb860 a écrit:
oui il la fais
mais c'est impossible que ce soit une des soeur ou frere la carte et tout le temps avec moi et moi j'étudie a des kilometre de chez moi je ne rentre que le vendredi soir et il ta des retrait qui on été fais le le lundi a 11h alors que j'ete en cour ou a 5h du matin alors que j'ete au logie

salamsmiling smiley

je trouve ca bizarre quand meme de ne pas savoir ce qui se passe avec ton compte, je persiste a dire

alors que la seule solution c'est de regarder les cameras des guichets pour savoir la veritésmiling smiley

quelqu'un pourrait me dire si c'est possible ou pas, j'en avait entendu parler dans une radioeye rolling smiley

merci d'avancesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook