Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne rêve qu’on est posséder
21 mars 2021 18:02
Salem alykoum
Mon ex mari a rêver dans la nuit de samedi à dimanche que j’étais posséder je parler et avait le comportement d’une personne posséder
Quand il m’a réciter la chaada dans mon oreille il m’a dit que j’ai pleurer du sang vous pouvez m’aider sur la signification du rêve
21 mars 2021 18:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 mars 2021 18:36
Je crois que seul Youssouf paix sur lui avait l interprétation des rêves et je crois que les cauchemar il faut pas les raconter de peur qu'il se réalise donc évite la prochaine fois.
Citation
Sissou013 a écrit:
Salem alykoum
Mon ex mari a rêver dans la nuit de samedi à dimanche que j’étais posséder je parler et avait le comportement d’une personne posséder
Quand il m’a réciter la chaada dans mon oreille il m’a dit que j’ai pleurer du sang vous pouvez m’aider sur la signification du rêve
21 mars 2021 19:22
On rêve tous de tout et de n'importe quoi tout le temps. Si on se mettait à chercher les interprétaions de nos rêves les plus farfelus on ne vivrait plus.

Bientôt le contrôle des rêves sera disponible pour tous: on ne cherchera plus à interpréter les rêves enfin, puisqu'on les aura "commandés".
21 mars 2021 20:24
Dans son rêve, quand tu as saigné des yeux, il t’a emmenée aux urgences ou pas ? Je me poserais la question eye rolling smiley
21 mars 2021 20:46
C'est pas bon signe. Ça veut dire que tu es en proie aux ténèbres et que tu es fort probablement traquée par un ou plusieurs djinns (oui ça peut arriver.. après tout il y a un monde qu'on ne voit pas).

Les djinns ont commencé à pleurer et à sortir de ton corps sous forme de sang

(liquide rougeâtre, on dit que le démon coule dans les veines du fils d'Adam, c'est pas vraiment du sang en fait ce sont les démons)

quand ton mari à réciter La Ilaha ila lah dans ton oreil ça veut dire qu'ils le craignent et que c'est auprès de lui que tu dois te réfugier.

Je te conseille de faire la salat sobh à l'heure derrière ton mari et de le prendre comme Imam parceque dans le rêve on voit bien que les djinns ont peur de lui, c'est lui qui te fera aller mieux.
S
22 mars 2021 11:40
Une personne
Ensuite
Mon mari

Vous sentez vous en sécurité avec la personne qui est votre mari?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook