Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personne ma repondu clairement
k
5 janvier 2009 17:52
Bonsoir,

tous d'abord je vous remercie, pour ton conseil juridique,

je vous explique ma situation, je suis étudiant marocain en France depuis, 10/09/2007, je suis venu ici suite d'une demande de visa étudiante, je me suis marié le 24/10/2008, je voulais changer ma situation pour avoir le titre de séjour qui porte la mention vie privée et famille, cependant j'ai effectué des démarches pour avoir ma renouvellement(j'ai fourni comme ressource une attestation comme quoi mes beaux parents me loge et me nourrie + avis d'impôt ...etc) de ma carte de séjour, que je ne l'ai pas toujours, j'ai qu'un récépissé, est ce que je fais la demande de la carte séjour VPF ou j'attends ma nouvelle carte, et si j'ai ma carte étudiant, est ce que je dois attendre 6 mois pour fournir la preuve de vie commun comme que j'ai entendu, sachant que je suis logé chez ces parents à tire gratuit.

merci infiniment
vous vous croyez libre, mais formatés depuis l'école
M
6 janvier 2009 08:42
Citation
khalid-03 a écrit:
Bonsoir,

tous d'abord je vous remercie, pour ton conseil juridique,

je vous explique ma situation, je suis étudiant marocain en France depuis, 10/09/2007, je suis venu ici suite d'une demande de visa étudiante, je me suis marié le 24/10/2008, je voulais changer ma situation pour avoir le titre de séjour qui porte la mention vie privée et famille, cependant j'ai effectué des démarches pour avoir ma renouvellement(j'ai fourni comme ressource une attestation comme quoi mes beaux parents me loge et me nourrie + avis d'impôt ...etc) de ma carte de séjour, que je ne l'ai pas toujours, j'ai qu'un récépissé, est ce que je fais la demande de la carte séjour VPF ou j'attends ma nouvelle carte, et si j'ai ma carte étudiant, est ce que je dois attendre 6 mois pour fournir la preuve de vie commun comme que j'ai entendu, sachant que je suis logé chez ces parents à tire gratuit.