Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La personne qu'il vous faut
s
1 juin 2011 17:10
Salam,

Pensez vous avoir laisser passer la personne qu'il vous fallait, celle avec qui seuls les regards faisaient que vous vous compreniez, votre autre "vous quoi", celle qui savait comment vous apaiser, comment vous faire sentir que vous étiez UNIQUE?

Avez vous des regrets?

Petit message à celle qui veut pas comprendre qu'elle ne doit pas le laisser partir!!!!!!!! (pfiou je suis têtue mais alors elle!!!! Grrrr)
S
1 juin 2011 17:13
Ouiii mon ex et a mon avis toi aussi tu parle de ton ex smiling smiley

Mais faut qu'on apprenne a les zapper meme si on arrive pas smiling smiley
p
1 juin 2011 17:13
ptdr

c'est toi qu'il me faut In love

et je te trouve culloté pour une fille qui depuis 12 ans fuit son mektoub, tongue sticking out smiley je te retourne ton postttt va retrouvé ton prince sinon je te tire les cheveux evil

sinon t'as ouvert combien de post aujourd'hui a cause de moi ???perplexe


mOI AUSSI JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEIn love
s
1 juin 2011 17:17
Citation
princesse solitaire a écrit:
ptdr

c'est toi qu'il me faut In love

et je te trouve culloté pour une fille qui depuis 12 ans fuit son mektoub, tongue sticking out smiley je te retourne ton postttt va retrouvé ton prince sinon je te tire les cheveux evil

sinon t'as ouvert combien de post aujourd'hui a cause de moi ???perplexe


mOI AUSSI JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEIn love

LOL 2 et c'est déjà trop!!!! winking smiley
Pis pour moi c'est trop tard!!!!!! justement c'est pour ça!! ne fais pas la même erreur
s
1 juin 2011 17:19
Plus sérieusement, les yabies vous voulez pas nous faire part de vos expériences?
a
1 juin 2011 17:19
J'ai deja était folle amoureuse de quelqu'un, je pensais que plus jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre de la meme facon. Je voyais que lui, c'était lui et personne d'autre.
On se comprener, pas besoin de parler, le regard suffiser. Quand on se voyer c'était le coeur qui battait a 1000 à l'heure..
Un sms de lui illuminé ma journée, je vous raconte meme pas un appel.... Mais un jour... Une autre meuf est passé par là sad smiley

Puis le destin a fait qu'un jour je rencontre celui avec lequel je suis, et je suis sure que je l'aime encore plus que l'autre !
Donc non hamdoullah, je pense pas etre passé a coté de quelqu'un meme si je l'ai cru il fut un temps !

En esperant que celui ci sera le dernier inchaAllah In love
s
1 juin 2011 17:21
Citation
Amira13 a écrit:
J'ai deja était folle amoureuse de quelqu'un, je pensais que plus jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre de la meme facon. Je voyais que lui, c'était lui et personne d'autre.
On se comprener, pas besoin de parler, le regard suffiser. Quand on se voyer c'était le coeur qui battait a 1000 à l'heure..
Un sms de lui illuminé ma journée, je vous raconte meme pas un appel.... Mais un jour... Une autre meuf est passé par là sad smiley

Puis le destin a fait qu'un jour je rencontre celui avec lequel je suis, et je suis sure que je l'aime encore plus que l'autre !
Donc non hamdoullah, je pense pas etre passé a coté de quelqu'un meme si je l'ai cru il fut un temps !

En esperant que celui ci sera le dernier inchaAllah In love

Inchallah rhi el kheir winking smiley
f
1 juin 2011 17:22
oui mon premier amour shem's douha. j'ai jamais connu une fille comme elle. franchement je regrette énormément, mais il faut dire que nous étions au lycée. Mais je pense que c'était un vrai amour. comme quoi on peut etre très jeune et aimer pour de vrai.
n
1 juin 2011 17:26
Salam smiling smiley

Kheir inchaAllah pour vous toutes, moi j'pars du principe que si tu 'loupes' une personne, c'est qu'au final, elle ne t'était pas destinée...


yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
M
M_S
1 juin 2011 17:27
Citation
mido-de-paris a écrit:
oui mon premier amour shem's douha. j'ai jamais connu une fille comme elle. franchement je regrette énormément, mais il faut dire que nous étions au lycée. Mais je pense que c'était un vrai amour. comme quoi on peut etre très jeune et aimer pour de vrai.

A ta place je l'aurai pas lâché rien que pour son joli prénom de princesse...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
f
1 juin 2011 17:28
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
oui mon premier amour shem's douha. j'ai jamais connu une fille comme elle. franchement je regrette énormément, mais il faut dire que nous étions au lycée. Mais je pense que c'était un vrai amour. comme quoi on peut etre très jeune et aimer pour de vrai.

A ta place je l'aurai pas lâché rien que pour son joli prénom de princesse...

joli nom et belle fille crying(
p
1 juin 2011 17:30
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
ptdr

c'est toi qu'il me faut In love

et je te trouve culloté pour une fille qui depuis 12 ans fuit son mektoub, tongue sticking out smiley je te retourne ton postttt va retrouvé ton prince sinon je te tire les cheveux evil

sinon t'as ouvert combien de post aujourd'hui a cause de moi ???perplexe


mOI AUSSI JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEIn love

LOL 2 et c'est déjà trop!!!! winking smiley
Pis pour moi c'est trop tard!!!!!! justement c'est pour ça!! ne fais pas la même erreur

il n'est jamais trop tard, surtout que mtn il est libre et toi aussi , c'est un signeee alors fonceeee
r
1 juin 2011 18:34
Salam,
non je ne le pense pas.
D'ailleurs, à 28 ans je me rend compte que je n'ai pas rencontré l'homme de ma vie ( pourtant je l'ai déja cru) et c'est un grand bonheur al hamdoulilah smiling smiley
f
1 juin 2011 18:43
Salam alikoum mes soeurs et freres , je suit diabetique et je recherche une soeur qui accepterai ma maladie ,quelqun pourrait m'aider ou me conseiller ,puisse ALLAH azaouajel vous recompenser.
s
1 juin 2011 19:05
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Ouiii mon ex et a mon avis toi aussi tu parle de ton ex smiling smiley

Mais faut qu'on apprenne a les zapper meme si on arrive pas smiling smiley

oh tu sais moi ça fait 12ans winking smiley j'ai failli me marier et pourtant même si c'est pas aussi fort qu'avant il y a toujours une petite place dans mon coeur smiling smiley
s
1 juin 2011 19:06
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
oui mon premier amour shem's douha. j'ai jamais connu une fille comme elle. franchement je regrette énormément, mais il faut dire que nous étions au lycée. Mais je pense que c'était un vrai amour. comme quoi on peut etre très jeune et aimer pour de vrai.

A ta place je l'aurai pas lâché rien que pour son joli prénom de princesse...

joli nom et belle fille crying(

Tu sais ce qu'elle est devenue? pourquoi c'est fini si c'est pas indiscret? (je sais que les hommes n'aiment pas étaler leur vie mais... winking smiley
s
1 juin 2011 19:08
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
ptdr

c'est toi qu'il me faut In love

et je te trouve culloté pour une fille qui depuis 12 ans fuit son mektoub, tongue sticking out smiley je te retourne ton postttt va retrouvé ton prince sinon je te tire les cheveux evil

sinon t'as ouvert combien de post aujourd'hui a cause de moi ???perplexe


mOI AUSSI JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEIn love

LOL 2 et c'est déjà trop!!!! winking smiley
Pis pour moi c'est trop tard!!!!!! justement c'est pour ça!! ne fais pas la même erreur

il n'est jamais trop tard, surtout que mtn il est libre et toi aussi , c'est un signeee alors fonceeee

C'est peut être un signe, mais qui me dit qu'il va pas me dire "non mais oh ça fait 12ans!!!!"
e
1 juin 2011 19:09
Salam,

Aucun regret, je n'ai pas encore croisé le regard de celui qui me fera fondre tongue sticking out smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
r
1 juin 2011 19:13
moi il n y a pas longtemps. le garçon parfait a mes yeux. j attendais qu il vienne creuser un peu + pour savoir qui j etais vraiment car je savais eperdument que nous avions beaucoup de point en commun.
mais il etait trop tard, je pense qu il m a categoriser dans les filles sympa pas prete a se marier, ce qui n etais pas le cas, je fais souvent de l humour pour cacher ma timidité et bien cette fois çi j aurais du rester naturel.

jai mal au coeur crying( pour une fois que j avais trouver THE personne qui n avait pas de defaut a mes yeux..... snif
e
1 juin 2011 19:15
C'est dommage...

Citation
ruby06 a écrit:
moi il n y a pas longtemps. le garçon parfait a mes yeux. j attendais qu il vienne creuser un peu + pour savoir qui j etais vraiment car je savais eperdument que nous avions beaucoup de point en commun.
mais il etait trop tard, je pense qu il m a categoriser dans les filles sympa pas prete a se marier, ce qui n etais pas le cas, je fais souvent de l humour pour cacher ma timidité et bien cette fois çi j aurais du rester naturel.

jai mal au coeur crying( pour une fois que j avais trouver THE personne qui n avait pas de defaut a mes yeux..... snif
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook