Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne pour me conseiller
F
15 décembre 2019 20:20
Salam alaikoum
J'ai fait un post que j'ai nommé " Au secours ma copine veut casser " il y'a eu beaucoup de réponse, mais pas une seul ou un frère ou une sœur ne m'a dit de craindre Allah! Personne ne m'a dit, si tu souffre autant, c'est parce que tu as choisi de suivre les pas d'Iblis. Beaucoup se sont moqués en entrant dans mon jeu mais personne n'est entrer dans mon jeu pour me conseiller. Et pourtant, je n'ai pas arrêter de demander conseil, mais personne ne m'a donné de conseil islamique. Je mets une histoire ou clairement je suis dans une relation illicite mais personne ne m'a conseiller de craindre Allah et de m'éloigner de ce chemin d'égarement. C'est fou!
15 décembre 2019 20:21
Moi je me suis quand même soucié de ta jambe droite et je t'ai donné de bon conseil comme danser la rumba !
Tu es un ingrat !!!
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaikoum
J'ai fait un post que j'ai nommé " Au secours ma copine veut casser " il y'a eu beaucoup de réponse, mais pas une seul ou un frère ou une sœur ne m'a dit de craindre Allah! Personne ne m'a dit, si tu souffre autant, c'est parce que tu as choisi de suivre les pas d'Iblis. Beaucoup se sont moqués en entrant dans mon jeu mais personne n'est entrer dans mon jeu pour me conseiller. Et pourtant, je n'ai pas arrêter de demander conseil, mais personne ne m'a donné de conseil islamique. Je mets une histoire ou clairement je suis dans une relation illicite mais personne ne m'a conseiller de craindre Allah et de m'éloigner de ce chemin d'égarement. C'est fou!
15 décembre 2019 20:23
laisse Dieu en dehors de tes combines
R
15 décembre 2019 20:23
En même temps frérot, difficile de te prendre au sérieux quand c'était un fake évident.

C'était juste ca ton but ? Parce que tu démontres juste que les gens ne sont pas aussi naïfs que tu le penses.

Au début je prenais ça à la rigolade mais j'ai arrêté de suivre quand j'ai vu que tu insistais, ça devenait lourd.
P
15 décembre 2019 20:24
J'ai voulu le faire, mais tu claironnais à qui voulait l'entendre de ne pas te juger...

Désolée Heu

En même temps, il n'était pas très crédible ton post tongue sticking out smiley
F
15 décembre 2019 20:24
Et toi reste en dehors de mes posts
Citation
Antispéciste. a écrit:
laisse Dieu en dehors de tes combines
15 décembre 2019 20:24
Salam
Parce que on sait tous que c'était pas sérieux smoking smiley comme histoire, surtout quand on lit t réponse Football
F
15 décembre 2019 20:24
Les Yabis qui te "connaissent" un peu ne t'ont simplement pas cru perplexe
A
15 décembre 2019 20:25
Salem alaikoum,

Ce qui est encore plus fou à mon sens c'est que tu sais absolument que ce que tu fais n'est pas correct mais tu en veux au autres de ne pas t'avoir dit les choses ???

Soubhan'Allah, a partir du moment où tu fais les choses en connaissance de causes soit tu assume, soit tu te remet en question et à partir de la tu fais les choses bien

Allah yahdina ?
15 décembre 2019 20:26
Wa 'alaykoum salam

Personne ne t'a conseillé sérieusement car tout le monde savait que tu mentais.
F
15 décembre 2019 20:27
"mais tu claironnais à qui voulait l'entendre de ne pas te juger..."
Justement c'est fait exprès! Cet argument est aussi solide qu'une toile araignée. Ce genre de parole doivent être dépasser sans aucune vergogne. Ce qui est sûr c'est qu'une personne quand elle commet un péché, il faut le lui dire directement, et je te jure que c'est le plus grand service que tu puisses lui rendre.
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
J'ai voulu le faire, mais tu claironnais à qui voulait l'entendre de ne pas te juger...

Désolée Heu

En même temps, il n'était pas très crédible ton post tongue sticking out smiley
15 décembre 2019 20:29
Purée moi je t'ai cru !!!
Mes conseils prouvent à quel pont je t'ai cru !!!

Tu as trahi ma confiance.... Je me suis tellement inquiété (pour ta jambe droite)!!
F
15 décembre 2019 20:30
Tu sais, je voulais juste que des personnes me donnent vraiment des conseils au-delà de qui je suis. Il aura fait son Wajib, c'est tout ce que j'attendais en vrai. C'est pour ça que j'ai insisté quand au conseil.
Citation
Renart a écrit:
En même temps frérot, difficile de te prendre au sérieux quand c'était un fake évident.

C'était juste ca ton but ? Parce que tu démontres juste que les gens ne sont pas aussi naïfs que tu le penses.

Au début je prenais ça à la rigolade mais j'ai arrêté de suivre quand j'ai vu que tu insistais, ça devenait lourd.
P
15 décembre 2019 20:30
Dans ce cas, si je puis me permettre, ce n'est pas bien de mentir, même pour donner une leçon de morale tongue sticking out smiley
Citation
Farès13 a écrit:
"mais tu claironnais à qui voulait l'entendre de ne pas te juger..."
Justement c'est fait exprès! Cet argument est aussi solide qu'une toile araignée. Ce genre de parole doivent être dépasser sans aucune vergogne. Ce qui est sûr c'est qu'une personne quand elle commet un péché, il faut le lui dire directement, et je te jure que c'est le plus grand service que tu puisses lui rendre.
K
15 décembre 2019 20:32
Jveux pas jouer à la "première de la classe" mais tu m a couper l'herbe sous le pied, tu m'a devancé...whistling smiley

Jpense qu il y. à kan mm des personnes qui auraient aussi donné la réponse que tu attendais si tu n avais pas été dans "une parodie"...(et si tu avais changé ton pseudo lol)

Beaucoup ici prône kan mm le "non Haram"






En tout cas ct drolissime
F
15 décembre 2019 20:32
Eh bien c'est un bon début, c'est très bien de me dire ça! Je me repens à Allah de ce mensonge même si j'ai placé des niyas, mais c'est quand même un mensonge. BarakaLahou fiki de m'avoir corriger.
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Dans ce cas, si je puis me permettre, ce n'est pas bien de mentir, même pour donner une leçon de morale tongue sticking out smiley
F
15 décembre 2019 20:34
Et pourtant malgrès que des gens savait que "je mentais", ils sont quand même rentrer dans mon "mensonge" mais pour se moquer ou dire des choses non sérieuse!
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa 'alaykoum salam

Personne ne t'a conseillé sérieusement car tout le monde savait que tu mentais.
M
15 décembre 2019 20:34
Il ya une boulangerie où tt les matin en allant au boulot , je m'y arrête pour prendre un café et mon p'tit dej.. avec le temps, la vendeuse , célibataire et âgée de ,24ans et moi ,nous nous sommes rapprochés..

Je lui ai dit de se convertir, elle m'a dit a la condition que je m'abonne a cette boulangerie sur 59 mois à un tarif préférentiel de 23 € / jour.

Que faire,que le conseil tu akhi fi lah ,roi des tablighs et shikh de yabiladi.

C sérieux , pas de la foutaiserie.
F
15 décembre 2019 20:35
Alaykoum salam
Tu t'en fou de ce que je fais, le plus important pour toi c'est de me faire nassiha sur ce que je laisse apparaître, puis le reste tu me laisse.
Allahouma amine pour ta dou3a
Citation
Algérienne03 a écrit:
Salem alaikoum,

Ce qui est encore plus fou à mon sens c'est que tu sais absolument que ce que tu fais n'est pas correct mais tu en veux au autres de ne pas t'avoir dit les choses ???

Soubhan'Allah, a partir du moment où tu fais les choses en connaissance de causes soit tu assume, soit tu te remet en question et à partir de la tu fais les choses bien

Allah yahdina ?
F
15 décembre 2019 20:37
Frère je ne suis pas un tabligh l'ami, ni un sheick. Mais en tant que frère qui te veut du bien, je te dis ;"Crains Allah et change de boulangerie.
Citation
Meltdown* a écrit:
Il ya une boulangerie où tt les matin en allant au boulot , je m'y arrête pour prendre un café et mon p'tit dej.. avec le temps, la vendeuse , célibataire et âgée de ,24ans et moi ,nous nous sommes rapprochés..

Je lui ai dit de se convertir, elle m'a dit a la condition que je m'abonne a cette boulangerie sur 59 mois à un tarif préférentiel de 23 € / jour.

Que faire,que le conseil tu akhi fi lah ,roi des tablighs et shikh de yabiladi.

C sérieux , pas de la foutaiserie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook