Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personne pour comprendre ma fiche de paie
s
6 avril 2016 14:05
Salam aleykoum,

Je cherche une personne qui pourrait me faire comprendre ma fiche de paie car je trouve qu'il y a des anomalies et à mon taf on me dit que c'est bon.

BarakAllah ofik
N
6 avril 2016 15:53
Aleykoum Salem c'est quoi le souci
6 avril 2016 15:59
Juste pour info tu m'a bloqué regarde dans ta blacklist j'ai poser la question à ladmin du site il m'a confirmé que oui donc je comprends pas pr koi tu me dis que non ?!

Bref marlich sa me dérange pas mais suffit juste d'assumer et de dire la vérité.

Bonne journée à toi malgré tout.
Citation
Nyssaf a écrit:
Aleykoum Salem c'est quoi le souci
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
s
6 avril 2016 16:55
J'etais en arrêt maladie du 18 fevrier au 31 mars, je ne comprends pas car ils m'ont déduis pas mal de chose donc j'y comprends plus rien. Je peux l'envoyer en msg privé si tu t'y connais un peu
b
6 avril 2016 17:14
Consules les sites :
déduction salaire arrêt maladie ..
[www.editions-tissot.fr]
Citation
ssissi911 a écrit:
J'etais en arrêt maladie du 18 fevrier au 31 mars, je ne comprends pas car ils m'ont déduis pas mal de chose donc j'y comprends plus rien. Je peux l'envoyer en msg privé si tu t'y connais un peu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook