Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La personne qui me porte dans son coeur ici
31 mars 2020 19:33
Troll Nation, je crois que j'aurais le temps de créer une application TrollMe le temps du confinement et la partager ici, ça sera rigolo.
Citation
Ghost* a écrit:
Elle m’a insulté aussi mais je l’ai jamais signalé parce que j’aime les troll <3
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 mars 2020 19:37
Hey je suis mort de rire!

Tu faisais ta vie tranquille, t’arrives que Yabi tu vois qu’on t’insulte sans raison like [media1.giphy.com] 525067e&rid=giphy.gif




Citation
Enaya™ a écrit:
Hier elle ma dédié un post en me traitant de chose complètement moche et fausse alor que je ne commente jamais ces post je ne les ouvre même pas c rare et au final pour me dire ah dsl je le suis tromper de pseudo comme si de rien été après son vomi de terme crasseux elle m'avait bien nrv hierrrr
31 mars 2020 19:41
Salam


Pourtant certains hurluberlus ne se gênent pas,
Dans l’invective....!!!
W
31 mars 2020 19:51
Trop de R...
Heu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Pourtant certains hurluberlus ne se gênent pas,
Dans l’invective....!!!
E
31 mars 2020 19:55
WAllah ghost sa c passer comme sa je passé l'aspirateur je finissait mon petit ménage nocturne, quand j'arrive sur Yabi je clique sur le poste de orienté je ne sais même pas pourquoi et je vois écrit écoute-moi bien Enaya............ ma parole j'ai fait la même tête que le type je suis devenue toute tremblante de nerf j'avais le sourire jusqu'aux oreilles un sourire hyper nerveux je suis parti la défoncer en message privé , première fois qu'on arrive à m'énerver derrière un écran
Citation
Ghost* a écrit:
Hey je suis mort de rire!

Tu faisais ta vie tranquille, t’arrives que Yabi tu vois qu’on t’insulte sans raison like [media1.giphy.com] 525067e&rid=giphy.gif
31 mars 2020 19:58
Salam

Qu’est-ce qu’on s’ennuie, lorsqu’on on a rien à faire !
Et bien pour te répondre correctement : Nécessité Oblige !
Citation
sorrow a écrit:
Trop de R...
Heu
W
31 mars 2020 20:00
Toujours aussi incompréhensible... ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Qu’est-ce qu’on s’ennuie, lorsqu’on on a rien à faire !
Et bien pour te répondre correctement : Nécessité Oblige !
31 mars 2020 20:02
HAHAHAHAAHAHAHAHAHA

Elle va me manquer !
Citation
Enaya™ a écrit:
WAllah ghost sa c passer comme sa je passé l'aspirateur je finissait mon petit ménage nocturne, quand j'arrive sur Yabi je clique sur le poste de orienté je ne sais même pas pourquoi et je vois écrit écoute-moi bien Enaya............ ma parole j'ai fait la même tête que le type je suis devenue toute tremblante de nerf j'avais le sourire jusqu'aux oreilles un sourire hyper nerveux je suis parti la défoncer en message privé , première fois qu'on arrive à m'énerver derrière un écran
E
31 mars 2020 20:05
Tu sais quelle ma fait taper un fou rire
G écrit un roman en tapan scandale en lui disant que elle se tromper etc et est ce quelle se rendait compte de ce quelle venait de me faire gratuitement etc wAllah elle ma répondu
: ahhh dsl ma belle msuis tromper de pseudo
????????????????????????????????????????? elle ma rendu folle hier elle est keskiya avec c fausse supposition
Citation
Ghost* a écrit:
HAHAHAHAAHAHAHAHAHA

Elle va me manquer !
31 mars 2020 20:07
«  ah dsl ma belle je me suis trompée »

Moi je lui demande pourquoi elle m’avait insulté une fois elle m’a répondu « c’est les nerf » je lui pardonné direct ptdr


Citation
Enaya™ a écrit:
Tu sais quelle ma fait taper un fou rire
G écrit un roman en tapan scandale en lui disant que elle se tromper etc et est ce quelle se rendait compte de ce quelle venait de me faire gratuitement etc wAllah elle ma répondu
: ahhh dsl ma belle msuis tromper de pseudo
????????????????????????????????????????? elle ma rendu folle hier elle est keskiya avec c fausse supposition
E
31 mars 2020 20:17
ptdr ptdr elle est fofole mais pas méchante je lui ai dit en plus de faire attention au signalement , elle reviendra lol
Citation
Ghost* a écrit:
«  ah dsl ma belle je me suis trompée »

Moi je lui demande pourquoi elle m’avait insulté une fois elle m’a répondu « c’est les nerf » je lui pardonné direct ptdr
31 mars 2020 20:17
Salam

Malheureusement tu as la manie de vouloir que tout le Monde te satisfasse en se mettant au même niveau que le Tien, tu devrais savoir que nous sommes inégaux devant toutes Choses et que s’est en travaillant qu’on peut atteindre ceux qu’ont jalousent au lieu de les Imiter quelque soit la matière mise en Cause ! Ce n’est pas la première fois que Tu manifestes ta Rancoeur et ce n’est pas, La première fois que j’essaye de t’encourager mais tu persistes, dans tes Propos ce n’est malheureusement pas, ce qui te fera avancer....
Citation
sorrow a écrit:
Toujours aussi incompréhensible... ptdr
W
31 mars 2020 20:27
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Alors là, je suis scotché!!!!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Malheureusement tu as la manie de vouloir que tout le Monde te satisfasse en se mettant au même niveau que le Tien, tu devrais savoir que nous sommes inégaux devant toutes Choses et que s’est en travaillant qu’on peut atteindre ceux qu’ont jalousent au lieu de les Imiter quelque soit la matière mise en Cause ! Ce n’est pas la première fois que Tu manifestes ta Rancoeur et ce n’est pas, La première fois que j’essaye de t’encourager mais tu persistes, dans tes Propos ce n’est malheureusement pas, ce qui te fera avancer....
31 mars 2020 20:34
Salam


La Modestie camarade syndiqué !!!
Citation
sorrow a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Alors là, je suis scotché!!!!!
W
31 mars 2020 20:37
Dommage, t'avais bien commencé...
Tu parles de progresser et non pas imiter et tu te contredis en parlant de "camarade syndiqué" ce qui est le summum du mouton qui suit les autres...
Tu pousses pas un peu loin le paradoxe ??perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


La Modestie camarade syndiqué !!!
31 mars 2020 20:48
Salam

Tu seras toujours comme tu es !!! Ce n’est pas en critiquant
Ceux qui te «Dépassent» que tu vas les rejoindre !!! Ce n’est qu’une perte du Temps, d’un temps si précieux pour te recadrer. La Jalousie est une mauvaise conseillère...
Citation
sorrow a écrit:
Dommage, t'avais bien commencé...
Tu parles de progresser et non pas imiter et tu te contredis en parlant de "camarade syndiqué" ce qui est le summum du mouton qui suit les autres...
Tu pousses pas un peu loin le paradoxe ??perplexe
.
31 mars 2020 21:48
Pas cool de faire un post dans l'espoir de critiquer une personne qui ne peut pas se défendre.
a
31 mars 2020 21:55
Moi je l apprécier
Elle avait ce côté attachant avec ses post a gogo
J espère qu elle reviendra
W
31 mars 2020 21:56
Mon pauvre...
Tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire de te critiquer et encore moins de te "jalouser"?
Tout ça pour avoir relevé une faute d'orthographe...
Oups
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu seras toujours comme tu es !!! Ce n’est pas en critiquant
Ceux qui te «Dépassent» que tu vas les rejoindre !!! Ce n’est qu’une perte du Temps, d’un temps si précieux pour te recadrer. La Jalousie est une mauvaise conseillère...
31 mars 2020 22:12
Salam

Tu en fais trop....
Citation
sorrow a écrit:
Mon pauvre...
Tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire de te critiquer et encore moins de te "jalouser"?
Tout ça pour avoir relevé une faute d'orthographe...
Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook