Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La personne qui me porte dans son coeur ici
31 mars 2020 18:57
Salam,


Orienthée à été bannie (en tout cas ses derniers posts ont été supprimés) apparemment. J'espère qu'elle sera plus calme à son retour si tant est qu'elle revienne grinning smiley
r
31 mars 2020 18:59
franchement ça a tardé pour elle, fallait pas qu'elle pollue ce forum aussi longtemps

une vraie ksos
31 mars 2020 18:59
C'est pas une méchante fille elle est trop impulsif c'est tout
31 mars 2020 19:00
Oui c'est possible mais elle se déchaine tellement que ca en devient inquiétant Heu
Citation
Tudeconnes a écrit:
C'est pas une méchante fille elle est trop impulsif c'est tout
31 mars 2020 19:00
Qui va être le premier à revenir: Orientthée, ou son ex?

perplexe
31 mars 2020 19:01
les deux en même temps mdr
Citation
Montkheyal a écrit:
Qui va être le premier à revenir: Orientthée, ou son ex?

perplexe
31 mars 2020 19:01
Mdrr elle est pas dans la retenue c'est le moins qu'on puisse dire

Citation
Jeyda a écrit:
Oui c'est possible mais elle se déchaine tellement que ca en devient inquiétant Heu
31 mars 2020 19:05
Salam,

Elle a été bannie car sûrement elle a été signalée ou elle ne respectait pas la charte...

C est dommage pour elle, mais ici on se doit le respect et la courtoisie.

Beaucoup de yabis sont formidables, tant sur leurs écoutes, leurs gentillesse et leurs réponses.

Restons comme une vraie famille...unis...

Bonne soirée.
31 mars 2020 19:07
Salam,


oui il y'a un esprit Yabiladi pour moi que l'on doit conserver. Les insultes, l'irrespect n'ont pas de place ici winking smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Elle a été bannie car sûrement elle a été signalée ou elle ne respectait pas la charte...

C est dommage pour elle, mais ici on se doit le respect et la courtoisie.

Beaucoup de yabis sont formidables, tant sur leurs écoutes, leurs gentillesse et leurs réponses.

Restons comme une vraie famille...unis...

Bonne soirée.
A
31 mars 2020 19:09
Dommage pour elle, elle était incontrôlable mais dans le fond sympa
L
31 mars 2020 19:10
Je trouve pas constructif de signaler une personne parce que juste elle surreagit...

Ce que j'ai remarqué, c'est que quand on ne réagit pas aux provocations, la personne se calme, et on même réussir à communiquer...

Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Elle a été bannie car sûrement elle a été signalée ou elle ne respectait pas la charte...

C est dommage pour elle, mais ici on se doit le respect et la courtoisie.

Beaucoup de yabis sont formidables, tant sur leurs écoutes, leurs gentillesse et leurs réponses.

Restons comme une vraie famille...unis...

Bonne soirée.
K
31 mars 2020 19:13
Elle n'est pas méchante, juste un peu spéciale et impulsive par moment.

On ne connait pas sa vie, le forum est peut-être son moyen de se défouler un peu.
31 mars 2020 19:15
Perso elle ne m'a pas agressé, je la trouvais rigolote avec ses sujets.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 mars 2020 19:16
Moi elle m'a traité de tout les noms dans un post qui me fut dédié, si ca c'est pas classe Cool
Citation
freeAssange a écrit:
Perso elle ne m'a pas agressé, je la trouvais rigolote avec ses sujets.
31 mars 2020 19:22
J'imagine que vous aviez dépassé le cadre du forum si c'est autant parti en marmelade.
Citation
Jeyda a écrit:
Moi elle m'a traité de tout les noms dans un post qui me fut dédié, si ca c'est pas classe Cool
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 mars 2020 19:26
Non pas vraiment j'avais commenté un de ses posts pour la première fois...


Citation
freeAssange a écrit:
J'imagine que vous aviez dépassé le cadre du forum si c'est autant parti en marmelade.
31 mars 2020 19:27
Elle m’a insulté aussi mais je l’ai jamais signalé parce que j’aime les troll <3
Citation
freeAssange a écrit:
Perso elle ne m'a pas agressé, je la trouvais rigolote avec ses sujets.
31 mars 2020 19:29
Elle reviendra sûrement sous un nouveau pseudo grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
E
31 mars 2020 19:29
Hier elle ma dédié un post en me traitant de chose complètement moche et fausse alor que je ne commente jamais ces post je ne les ouvre même pas c rare et au final pour me dire ah dsl je le suis tromper de pseudo comme si de rien été après son vomi de terme crasseux elle m'avait bien nrv hierrrr
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Orienthée à été bannie (en tout cas ses derniers posts ont été supprimés) apparemment. J'espère qu'elle sera plus calme à son retour si tant est qu'elle revienne grinning smiley
31 mars 2020 19:30
MDRRRR j'avais de la peine pour toi Enaya ptdr c'est à moi qu'elle en voulait mais elle à confondu nos pseudos grinning smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
Hier elle ma dédié un post en me traitant de chose complètement moche et fausse alor que je ne commente jamais ces post je ne les ouvre même pas c rare et au final pour me dire ah dsl je le suis tromper de pseudo comme si de rien été après son vomi de terme crasseux elle m'avait bien nrv hierrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook