Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne qui plairait ici
25 juillet 2020 10:10
Si tu sens que c’est réciproque, lance des discussions amicales avec cette personne. Surtout pas de violons et romantisme au début. Avec le temps tu sauras s’il faut faire ta déclaration ou pas.
25 juillet 2020 10:42
Salam

Fait attention a la jauge du kerosene quand meme le crash n est pas loin en terrain hostile lol
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Tu fais une approche de l'aéroport, tu fais un petit tour, tu regardes si la piste est libre, si oui tu envoies un signal à la tour de contrôle pour donner des infos sur l'origine du vol, l'équipage, depuis combien tu voles et ta destination, si tu reçois l'autorisation d'atterrir alors parfait, mission réussi. Si on te refuse l'atterrissage ou que tu ne reçois pas de réponse au bout de 5 min tu remets les gaz et tu repars chercher un autre aéroport Heu
r
25 juillet 2020 11:01
je suis trop physique pour que quelqu'un me plaise sans l'avoir vu grinning smiley
L
25 juillet 2020 11:18
Salam

Sur un forum on idéalise parfois trop les choses, il y'a plaire et plaire
25 juillet 2020 11:21
Salem Aleykum,

Tu attends toujours ton Charles ingalls version yabiladi ?
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam

J'essayerai de voir si c'est réciproque. Mais je n'oserai pas envoyer de mp
^
25 juillet 2020 11:23
Alaykoum Salam,

Mdrr
Non je n'attends plus, je laisse les choses se faire naturellement winking smiley
Citation
Raslan_77 a écrit:
Salem Aleykum,

Tu attends toujours ton Charles ingalls version yabiladi ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
25 juillet 2020 11:39
Pas grand chose winking smiley
Citation
mehdi25000 a écrit:
Salam, si un homme ou une femme vous plaisait ici juste en lisant ses discutions, ses posts, que feriez vous?
25 juillet 2020 11:43
Clap


ptdr

Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Comme le psg, j affiche d entré de jeu mes ambitions en mode mp car sa doit resté privé ?Bon elle aussi faut pas qu elle fasse la gamine a balancer d truc à ces copines yabi
25 juillet 2020 11:47
La confiance vient par la suite.

Je pense qu'à la lecture de messageS d'un ou d'une Yabi on sait à peut près à qui on a à faire.

Certain"e"s sont censé et d'autres non.

À bon entendeur.

grinning smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ce nest que des ecrits aucune confiance deja a la base.
m
25 juillet 2020 11:48
Ah oui, toi tu attends que monsieur 6 mois finisse de réfléchir.
C'est cru mais bien réel, l'une des raisons pour lesquelles les relations illicites sont à proscrire, c'est que la femme garde les traces physique et psychologique.
Dés que elle va chercher une autre aventure, l'ancienne remonte à la surface dans sa tête comme le vomi après une indigestion. Essaies tous les remèdes, ça marche pas.
En revamche l'homme il oublie assez vite.
Citation
Persuadée a écrit:
Pas grand chose winking smiley
25 juillet 2020 12:12
Heu

Citation
mustafa1977 a écrit:
Ah oui, toi tu attends que monsieur 6 mois finisse de réfléchir.
C'est cru mais bien réel, l'une des raisons pour lesquelles les relations illicites sont à proscrire, c'est que la femme garde les traces physique et psychologique.
Dés que elle va chercher une autre aventure, l'ancienne remonte à la surface dans sa tête comme le vomi après une indigestion. Essaies tous les remèdes, ça marche pas.
En revamche l'homme il oublie assez vite.
25 juillet 2020 12:23
Salam a'laykoum White,

Heu
Tu n en sais rien.

Pourquoi être si défaitiste sad smiley
Vous échangez, le courant passe, vous prévoyez une rencontre Heu où est le mal
Ne pas se mettre martel en tête ête @Whiteazmin
Souris ma douce et positive un peu....smiling smiley
Souris à la vie !

Kheyr Insha'Allah


Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Rien, car je sais que la rencontre sera décevante



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/20 12:24 par Sawsane★.
M
25 juillet 2020 12:34
Si tu te bases sur les écrits tu peux être complètement à côté de la plaque parfois.

Pour les gens qui cherchent à se faire passer pour des sérieux il faut voir au delà, dans la manière d'agir, de se comporter etc...

Pour ceux qui sont ici juste pour la déconnade c'est différent.

Bcp de choses sont faussées.

Citation
Persuadée a écrit:
La confiance vient par la suite.

Je pense qu'à la lecture de messageS d'un ou d'une Yabi on sait à peut près à qui on a à faire.

Certain"e"s sont censé et d'autres non.

À bon entendeur.

grinning smiley
25 juillet 2020 12:50
Je fais allusion aux personnes qui sont elles-même, ceux qui jouent un rôle no coment. À Quoi bon !
Citation
Marruekos a écrit:
Si tu te bases sur les écrits tu peux être complètement à côté de la plaque parfois.

Pour les gens qui cherchent à se faire passer pour des sérieux il faut voir au delà, dans la manière d'agir, de se comporter etc...

Pour ceux qui sont ici juste pour la déconnade c'est différent.

Bcp de choses sont faussées.
m
25 juillet 2020 13:04
On a tous nos défauts et nos qualités.
Si vous cherchez votre alter ego continuez mais une fois trouvé vous le/la haïrez sans doute.
Si vous cultivez la tolérence et la patience là oui vous pouvez prétendre à un mariage durable.
Une personne qui aime vivre à la française, vous ne pourrez jamais le convaincre de vivre à votre manière.
M
25 juillet 2020 13:04
C'est ce que je te dis, fais bien attention aux personnes qui te semblent être elles mêmes


Citation
Persuadée a écrit:
Je fais allusion aux personnes qui sont elles-même, ceux qui jouent un rôle no coment. À Quoi bon !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/20 13:09 par Marruekos.
25 juillet 2020 13:11
Je lui parle en MP, je lui propose qu'on fasse connaissance je me présente je suis Habibou, j'ai lu tes posts je trouve ça pertinent.
Elle dit merci ....
Je m'appelle ....
Je dis Jolie nom ...
G
25 juillet 2020 13:30
Oui moi il y a une qui me plaît beaucoup ici
Mais je sais pas comment m'y prendre
25 juillet 2020 13:39
Salam,

C'est normal puisque d'autres attendent leur Caroline Lake Quiner/Ingalls version Yabiladi.


Citation
Raslan_77 a écrit:
Salem Aleykum,

Tu attends toujours ton Charles ingalls version yabiladi ?
i
25 juillet 2020 13:46
Salam,

Mdr, complètement hors sujet mais ça m’a fait rire que tu connaisses le nom de jeune fille de Caroline Ingalls ptdr

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

C'est normal puisque d'autres attendent leur Caroline Lake Quiner/Ingalls version Yabiladi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook