Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne qui plairait ici
m
25 juillet 2020 02:17
Salam, si un homme ou une femme vous plaisait ici juste en lisant ses discutions, ses posts, que feriez vous?
G
25 juillet 2020 02:17
Je l'aborde.
25 juillet 2020 02:27
Je l'ai laisser partir):
25 juillet 2020 02:31
si tu parles de plaire dans le cadre du mariage, oui ça serait dommage de ne pas le contacter directement en MP.
25 juillet 2020 02:31
Salam

Il faut essayer...tu ne sais l'kheir fi min
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
B
25 juillet 2020 03:01
Rien du tout mdr flemme de me marier vek une yabilandies dans la VRAIE vie mdr mais ici je suis déjà marier avec .... In love
Citation
mehdi25000 a écrit:
Salam, si un homme ou une femme vous plaisait ici juste en lisant ses discutions, ses posts, que feriez vous?
W
25 juillet 2020 04:11
Rien, car je sais que la rencontre sera décevante
C
25 juillet 2020 04:58
Je continuerais à l'a lire
25 juillet 2020 05:20
Salamou aleykoum,

Trop de problèmes !!!
m
25 juillet 2020 06:44
Aleycoum salem

Rien j estime que c est a l homme d aborder
Citation
mehdi25000 a écrit:
Salam, si un homme ou une femme vous plaisait ici juste en lisant ses discutions, ses posts, que feriez vous?
m
25 juillet 2020 07:14
Vous pouvez attendre très longtemps, c'est votre problème.
25 juillet 2020 07:21
Dans le cadre mariage oui j'oserais contacter la personne
S
25 juillet 2020 07:27
Salam

Tu fais une approche de l'aéroport, tu fais un petit tour, tu regardes si la piste est libre, si oui tu envoies un signal à la tour de contrôle pour donner des infos sur l'origine du vol, l'équipage, depuis combien tu voles et ta destination, si tu reçois l'autorisation d'atterrir alors parfait, mission réussi. Si on te refuse l'atterrissage ou que tu ne reçois pas de réponse au bout de 5 min tu remets les gaz et tu repars chercher un autre aéroport Heu
25 juillet 2020 08:29
Salam,

À ta place je lui dirai en MP...

Bonne journée.
25 juillet 2020 08:37
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Comme le psg, j affiche d entré de jeu mes ambitions en mode mp car sa doit resté privé ?Bon elle aussi faut pas qu elle fasse la gamine a balancer d truc à ces copines yabi
Citation
mehdi25000 a écrit:
Salam, si un homme ou une femme vous plaisait ici juste en lisant ses discutions, ses posts, que feriez vous?
^
25 juillet 2020 08:43
Alaykoum Salam

J'essayerai de voir si c'est réciproque. Mais je n'oserai pas envoyer de mp
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
m
25 juillet 2020 08:57
Oui oui normalement tout doit marcher comme les séries télé. Si vraiment il/elle est pour moi il/elle doit ressentir le bonheur/douleur aux mêmes moments. Il/Elle se doit de deviner mes goûts et couleurs sans se tromper.

Redescendez sur terre s'il vous plaît
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam

J'essayerai de voir si c'est réciproque. Mais je n'oserai pas envoyer de mp
^
25 juillet 2020 09:00
Salam,

Ce n'est pas ce que j'ai dis pourtant moody smiley
Lis bien, ça t'évitera de perdre ton temps à écrire n'importe quoi..
Citation
mustafa1977 a écrit:
Oui oui normalement tout doit marcher comme les séries télé. Si vraiment il/elle est pour moi il/elle doit ressentir le bonheur/douleur aux mêmes moments. Il/Elle se doit de deviner mes goûts et couleurs sans se tromper.

Redescendez sur terre s'il vous plaît
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
25 juillet 2020 09:01
Rien de tout. Je me fies pas à des écrits. Et je suis anti internet pour ce genre de chose. smiling smiley

Citation
mehdi25000 a écrit:
Salam, si un homme ou une femme vous plaisait ici juste en lisant ses discutions, ses posts, que feriez vous?
n
25 juillet 2020 09:16
Ce nest que des ecrits aucune confiance deja a la base.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/20 09:44 par neymarbarcelone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook