Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a personne qui a passé le test ...???
b
1 janvier 2009 12:40
bjr les amis(es)! J'ai voulu savoir s'il y'a des personnes qui ont passé le test de l'anaem et comment s'était passé??? merci
m
1 janvier 2009 14:16
bicou2009

non pas encore, la 1er groupe au maroc le passera le 8 janvier....bon courage pour eux et aussi nous après
b
1 janvier 2009 15:03
merci mouiti, on espère le bien inchallah. J'espère que les personnes qui vont passer le test avant nous , nous raconte ce qui s'est passé lors du test...merci
m
1 janvier 2009 15:09
ah oui je compt sur eux
z
1 janvier 2009 15:50
ma femme passe le test le 9 janvier, comptez sur moi pour tout savoir
m
1 janvier 2009 15:52
merci zedino91
y
1 janvier 2009 21:47
merci zodino t es adorble stp pr les copie de passeport la partie francaise est ce qu il faut les legalisé en france??? je depend de casa
z
1 janvier 2009 22:01
pour la partie francaise, rien a légaliser! par contre la partie marocaine oui. je suis la partie francais , je suis allé a la mairie pour demander et aucun document officiel ne peut etre légalisé en france. voila ma femme dépend de fez mais c pareil
R
1 janvier 2009 22:07
Pourquoi faut légalisé les copies de la partie francaise?
o
1 janvier 2009 22:16
Citation
zedino91 a écrit:
ma femme passe le test le 9 janvier, comptez sur moi pour tout savoir

jespère mon frère ta femme le passra bien é ne nous oubli pa ok

merci davance smiling smiley
b
2 janvier 2009 11:50
merci zedino, j'espère avoir les nouvelles pour le test que ta femme va le passer le 9 janvier inchallah.
quant à moi, j'ai déposé ma demande de visa le 15 décembre et j'ai pas réçu la convocation jusqu'à mnt !!! j'ai appellé ce matin l'anaem de casa mais ça sonne et ça répond pas !!! je ne sais vraiment quoi faire .
z
2 janvier 2009 13:11
a mon avis bichou il n'y a pas de quoi s'inquieter. c'est une toute nouvelle loi il faut que sa se mette en place. maintenant si dans 2 semaines tu n'a rien recu c'est inquietant! mais rassure toi rien d'inquietant pour le moment. au pire appel les encor. peut etre c a cause de la neige au maroc les transports sont difficiles ces temps ci
b
2 janvier 2009 15:32
ZEDINO JE COMPTE SUR TOI MOI AUSSI CAR MON MARI LE PASSE LE 10 J AURAI AIMER LE BRIFER MERCI
b
2 janvier 2009 16:16
merci zedino, j'ai appellé ce matin l'anaem, ils m'ont donné la date du test et lieu aussi, ça sera le 15 janvier à l'institut français d'agadir, je suis rassurée mnt au lieu d'attendre la convocation.
z
2 janvier 2009 16:37
voila une bonne nouvelle bichou je suis content pour toi. maintenan tranquille jusqu'au test!
z
3 janvier 2009 11:12
bella mafia le 9 c un vendredi et le 10 un samedi. tu es sur ton mari le passe le 10?
b
3 janvier 2009 11:17
bjr les amis! vous êtes sûr qu'il fautfaireencoreune visite médicale à l'anaem après avoir réussi dans le test?
z
3 janvier 2009 11:21
oui c obligatoire. apres le test il y aura une autre convocation pour la visite medicale ( a casablanca pour tout le monde d'apres ce que j'ai compris)
h
3 janvier 2009 12:47
ah bah voila, encore un rdv qu'il faudra attendre. Après la visite médicale, y'aua quoi d'autre encore???non mas franchement il faut s'armer de patience sinon c'est la depression assurée.bon courage tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook